Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 22-06-2011 à 20:06 | ||
Merci les filles je sais que je peux compter sur vous mais moi quand je suis triste je ne peux rien dire je pleure et cela se calme..mais c'est trop souvent !!! oui michelle cela est tres dur car il sont grand mais font des conneries; c'est vrai qu'a comparer moi cest rien en effet, pas malade donc déja c'est formidable, mais comme dit catalina c'est parce que on les aimes...voilàààààà....gisèle va encore perdre quelques kg avec ses courses oar ci et par là hiiiiiiiiii...bisous vous toutes et merci pour votre soutien de chacunes..
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 22-06-2011 à 19:16 | ||
Bonsoir les filles ! contente de vous lire ! Michelle a raison, il faut parler de ses soucis, ça évacue par l'écriture ou par la bouche. Tu n'as pas de bol, Michelle ! Les enfants ne se rendent pas compte qu'on se fait tant de soucis pour eux. Il y a quelques années, mon fils a fait une grosse dépression et j'ai dû l'amener moi-même dans un centre pour ados à problèmes. Il y avait des filles anorexiques, des garçons avec des tocs, un autiste... et mon fils qui me disait : je te hai de m'enfermer là-dedans. Il y est resté un mois et demi et en sortant m'a dit : tu as bien fait de le faire, maman ! Rien n'est perdu ! un jour il se rendra compte qu'au moins, tu étais là pour le soutenir. Gaetane, confies-toi un peu aussi, ça te fera du bien. On passe toutes par des moments très durs. Surtout avec les enfants. C'est parcequ'on les aime. Sinon je fais les soldes demain soir, pas aujourd'hui les filles. Et mais Gisèle, tu es montée sur ressorts ou quoi ? Tu n'arrête plus de galoper ! c'est à cause du "podologue?". Lol ! moi j'ai rien fait aujourd'hui ! que téléphoner et papoter hihihi ! je pars dans ma cuisine (au moins 6 pas) pour faire cuire mes broccolis ! bisous à toutes ! je pense à chacune de vous avec plein de tendresse. |
||||
![]() |
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 22-06-2011 à 18:00 | ||
![]() coucou gaetane moi aussi je vous parle defois alors surtou ne reste pas comme ca tu vois ca fait du bien de le dire et la c est comme une grande maison alors je comence !!!!! tu vois il est a nouveau en prison pour trafic de drogue et moi j aie du mal a gerer je suis aller a monpelier mais je nen suis pas resortie glorieuse ni consolé au contraire quand on te dis tu n avais pas besoin de te deplacer je gere ma vie voili voilou mais la je me reprend lundi ce serat a fond montignac mes recettes sont dejas pretent lol donc tu vois ca peu pas etre pire vient nous parler on est la bisous on a emene mamn et son ami au resto ""mongolein "" j en aie encore profité lol c est trop bon hummmmmmmmm et voila ce soir ratrapage avec framboise et fomage blanc egoute catalina et gisele alors ses soldes moi jy vais vendredi juste un ""haut ""a trouver pour un mariage en juillet voila bonne soiree a vous toutes gros bisous |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 22-06-2011 à 17:46 | ||
Bonjour les filles, Catalina ça va ma belle je gère, aujourd'hui j'ai fais comme toi les SOLDES...cela fait du bien au moral...Michelle jespère que pour ton fils cela n'est pas trop grave on s'en fais toujours meme quand il sont grand, j'en sais quelques choses bisous a toi...et profite de ta maman...Merci a toi gisèle de t'inquiété pour moi , mais comme je dis a Catalina je gère et il faut d'ailleurs... et je ne veux pas sapper le moral a vous toutes avec mes problèmes...Bisous a vous toutes
|
||||
![]() |
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 22-06-2011 à 09:06 | ||
bonjour les filles j ouvre les portes de la maison ce matin lol je vous souhaite une tres belle journee moi et mon homme on socupe de maman on va la sortir un peu de plus je pense a autre chose du coup alors a se soir michelle
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-06-2011 à 18:21 | ||
![]() tu as raison ma michelle pense a toi. c'est lui qui doit choisir , mais sur que pour une maman c'est difficile on est la pour toi pas de souci bises. catalina j'ai tout perdu et je suis a 60.1 je galope pour tous .demain banque avec mon frere .docteur pour medicaments pour le papy .allez au lavomatic pour les couettes .temps lourd avec tonerre .un peu de pluie bises .gaetane ou est tu ma grande bises a toi !!!! |
||||
![]() |
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 21-06-2011 à 14:32 | ||
coucou les filles je reviens moi aussi de sete pas tres loin de mopelier j aurais pu y etre au final pour votre rencontre lol cela aurait ete moin stressant c est sur car la c etait pour mon grand garcon qui a quand meme 33 ans maintent et toujours pas calmé c est son ex florie qui ma prevenu et apelé au secour bref de quoi vous metre les entrailles de travers et ne plus avoir envie de rien je vais me reprendre mais la je crois que je vais me faire aider un^peu toute seulle c est trop dure surtout qu ilne veut rien comprendre alors je dois le laisser choisir pas grand choix voila le pourquoi de mon absence mais cela ne saurait continuer je dois penser a moi aussi alors a bientot les filles gros bisous |
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 20-06-2011 à 23:45 | ||
Bon... Gaetane, je vois bien que tu vas pas bien. Juste bonne journée les filles ? Tu sais qu'on est là aussi pour se remonter le moral, hein ? tu peux nous parler. On va pas te jeter. Rassures-toi. Gisèle, belle table de fruits !!! je vois que tu ne t'ennuie pas ! moi non plus d'ailleurs. Je suis allée marcher aujourd'hui avec ma pote Véro. On a marché 1h30. Bon, c'est pas le pérou, mais il faisait encore plus de 30 degrès à 18h quand nous sommes partis. Au bout d'une heure, j'avais plus d'eau dans ma bouteille ! On a marché le long du canal du midi, c'est parfois ombragé mais ça chauffait quand même. Il faut faire marcher le "podologue", hein ? Normalement on y retourne jeudi. Après avoir fait les boutiques parceque les soldes commencent mercredi chez nous ! Ohhh ! je vais craquer... plein de fringues qu'on amène dans les valises et qu'on a pas le temps de porter, hein, Gisèle ! lol ! Bon, dodo pour moi quand même il se fait tard. Bisous les filles !!! |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 20-06-2011 à 17:40 | ||
![]() je vais chez mon fils .hier belle journée en andorre et le soir ballade d'un vide grenier et voir ma soeur .j'ai papotée au teleph avec corinne sa va.pas de nouvelle de michele .irai sur facebook demain catalina gaetane gros bisous a demain::: |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 20-06-2011 à 08:21 | ||
Bonjour les filles et bonne journée a vous toutes
|