Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 13-06-2011 à 20:32 | ||
Ohhh les filles je vous adore !!! Je viens de rentrer après des heures de bouchons. Ce week-end fut.... inoubliable ! Des rencontres magiques, des animateurs au top, une GO ADORABLE, des amis pour la vie, des milliers de pas comptés avec un podologue... pardon, un podomètre.... bref ! C'est vrai que de rentrer chez soi, ça fait tout bizarre. Tout le monde me manque. Je veux recommencer !!! Gaetane je regrette vraiment que tu ne sois pas venue. On a parlé de toi avec Georgette... pardon, Gisèle (je l'ai appelé Georgette tout le week-end). Elle viendra se connecter demain (elle m'a dit de te le dire). bisous et à demain, je serais moins fatiguée hihihi !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 13-06-2011 à 19:20 | ||
Ouh lala corrine a le moral dans les chaussettes, je vais regretter de pas etre venue les filles !!! bizzzzzzzzzz
|
||||
![]() |
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 13-06-2011 à 18:45 | ||
Catalina et Gisèle mes deux amours, j'ai le blues!!!!! quel super week end, vous resterez à jamais gravées dans mon coeur! :x :x :x :x :x
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 13-06-2011 à 18:10 | ||
bonjour a toutes..jespère que vous vous éclatez les filles ...moi je suis rentré a 16h30 ce jour...donc bonne soirée a toutes
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 11-06-2011 à 09:44 | ||
Profitez bien les filles...pour cette journée bien mérité hein allez merci de votre petit mot et a mardi sur le forum ave des choses pleins la tête BIZZZZZZZZ a toutes
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 11-06-2011 à 07:09 | ||
réveil difficile ce matin et plein de cauchemards??? mais suis prête ! Je bois mon café, je me réveille sous la douche et je pars !!! bisous Gaetane ! le Jour J est arrivé pour nous. Et après deux ou trois jours de gris, voilà qu'il fait beau !!! et je m'en vais ! lol ! courage à toi et on revient vite ! bisous
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-06-2011 à 21:48 | ||
![]() allez gaetane profite de ton weekend et ne pense qu'a toi on t'enverra un petit mot avec catalina .bisous ma perdris hihiiiiiiiiiii!!!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 10-06-2011 à 20:25 | ||
OUI les filles amusez vous bien.. et ramenez nous des photos et des souvenirs pleins la tête..aujourd'hui attendu mon fils et ma belle fille toute l'apres midi et ne sont pas venu voilà ma journée enfin c'est comme cela...bisous a toutes et bonne soirée et bon WE.............
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 10-06-2011 à 20:02 | ||
Mais non ! j'ai beaucoup rigolé en voyant dr Catalina ! Je ne suis pas quelqu'un qui prend la mouche facilement, j'ai beaucoup d'humour ! Sinon journée de folie ! Le coiffeur à 10h FAIT. Sortie à 11h30, chercher ma copine à son boulot et l'amener à la clinique pour ses vertiges... et là, ça se complique... malaise (ma copine), vomissements... re-vertiges... une horreur. Trois heures trente plus tard j'ai pu la ramener chez elle et aller avec son mari chercher sa voiture qui était restée à son boulot. Du coup : pas eu le temps de manger ce midi et pas le temps d'aller à mon rendez-vous épilation. Alors, Gisèle, tu partageras ta chambre avec un yéti !!! pffff ! Me voilà seulement rentrée après avoir été chercher ma paie à mon boulot ! J'ai faim et j'ai mal au crâne. Vivement demain, je ne penserais qu'à moi !!! na !!! lol ! bisous les filles ! Gaetane, courage on revient vite et j'essaie de te parler avec mon nouvel ordi portable depuis le camping, il parait qu'il y a un accès wi-fi gratuit. Et je le prêterai à Gisèle pour qu'elle fasse coucou aussi ! tu ne seras pas seule ! bisous bisous !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 10-06-2011 à 15:54 | ||
Merci gisèle et surtout amusez vous bien jevous fais confiance pour cela..jespère que le beau temps sera au rendez vous, pour moi pas tres beau mais cela fera du bien de changer d'air ...bisous a vous et bonne route a chacune de vous ..
|