Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-06-2011 à 13:47 | ||
![]() et les filles c'est mafille qui a la rage de dents pas moi heureusement .c'est aprem au pas de course l'amener au docteur .prendre le cassoulet .rentrer et finir les derniers preparatifs .poils et tif c'est fait .gaetane bon weekend et profite en bien avec le soleil j'espere bises.michelle bon reméde et ça ira mieux la semaine prochaine bises.donc catalina a demain et merci pour les renseignements .bises!!!!!ce soir un petit mot pour toi gaetane!!!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 10-06-2011 à 12:31 | ||
bisous bisous les filles et surtout profitez bien de ce WE, moi je part dans l'yonne demain apres midi, donc voila ...bon WE a toutes et on va se soigner les filles hein!!! Catalina jespère que tu n'a pas pris mal que je t'appelle DR CATALINA c'était pour rire ma louloute !!! gros bisous a toi et bonne route
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 10-06-2011 à 08:15 | ||
Eh ben ! guérissez vite les filles ! Gisèle, le bungalow est équipé avec micro-onde et plaques électriques et la vaisselle. Pas de soucis. J'amène du lait aussi pour mes cafés !!! je suis allée voir sur le site du camping pour voir les bungalows. Tu n'es pas curieuse, toi ! Amènes des anti-douleurs. Je pars dans 30 minutes amener ma fille au collègue et direction coiffeur. Et changement de plan de dernière minute, je dois amener ma copine à Toulouse à la clinique. Elle a une crise de vertiges de ménière et doit voir son docteur. Donc je ne sais même pas si j'aurais le temps de manger ce midi... Oulà ! la journée va être rude ! En plus, mal dormi aussi. Vivement demain... bisous ! |
||||
![]() |
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 10-06-2011 à 07:59 | ||
coucou les filles alors et ses valises enfin prete je penserait bien a vous toutes geatane moi mon docn ma donné du cuprum metalica ""homeopathie""en 30CH une seulle dose le soir et dans la journee le meme mais en 9ch qutres granule toutes les trois h alors j esseye de plus je me suis fait une huile avec de l arnice du cedre du pin celeste et du camphre je tente le coup en massage en attendant la prise de sang voili voilou gisele j espere que ta rage de dent vas passer sinon noublie pas les doliprames ma pauvre bon wkend a toutes a mardi gros bisous mes pensees partent avec vous les filles |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 09-06-2011 à 21:21 | ||
![]() catalina pas fait ma valise .tout a l'heure .cette nuit pas dormi moi aussi .ma derniere une rage de dents toute enflée donc du stress .partirai samedi matin de bonne heure !bises. y a t'il un rechaud pour chauffer le lait .dis moi .gaetane pour tes crampes un morceau de savon au fond du lit c'est ce que faisait maman .a demain bises!!!!michelle soigne toi bises!!!! |
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 09-06-2011 à 19:12 | ||
Dr Catalina loool ! nan ! je disais ça parceque je sais que quand je manque de magnesium, moi j'ai des crampes aussi, c'est pour ça que je dis ça. Sinon ma valise est presque bouclée, je suis sur les starting blocks. Coiffeur demain matin et épilation demain après midi ! je copie Gisèle ! Tif et poils ! hihihi ! on va avoir du soleil ce week-end ! c'est super ! bisous les filles ! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 09-06-2011 à 15:58 | ||
Coucou les filles alors prete pour le départ, oui oui michelle c'est un écran ordi..écoute moi aussi j'ai des crampes dans les jambes la nuit mais je pensais que c'était a cause de la marche alors comme dit DR CATALINA lol !! c'est un manque de quelques choses je crois aussi mais quoi !!! mystere et boule de gomme...tu me diras d'accord bises avous toutes et bonne fin de préparation a vous toutes.
|
||||
![]() |
catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 09-06-2011 à 07:21 | ||
Ohhh Michelle tu dois manquer de magnésium ou un truc dans le style ! Ca fait mal oui ! Gaetane, tu as eu un beau cadeau dis-moi ! Tu verras mieux les photos qu'on te posteras. Gisèle, tu me fais rire avec ton expression tifs et poils ! Ah oui, c'est pas bête ! j'aime bien ! J'ai mal dormi. Pas assez aussi. Suis ko ce matin. Je vais me bouger et ça va aller. Bisous les filles ! |
||||
![]() |
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 09-06-2011 à 05:51 | ||
![]() coucou les filles bon preparatif gisele et catalina :-* :x gaetane ecran plat tele ou ordi :^> je pense que c est l ordi si tu nous voie mieux :D lol bonne matinee pour moi toubib probleme d excema et de crampes nocturne ouilouil trop mal :(( j en ai mare X( a plus |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 08-06-2011 à 20:09 | ||
oui merci les filles de penser a moi...je viens d'avoir un écran plat pour mon anniversaire mon mari se rattrape il vient de me l'installé..je vous vois mieux lol..bises a toutes et bonne soirée
|