Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 17-11-2010 à 16:21 | |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
Dominique répond | Posté le 13-01-2011 à 14:52 | |||
@ grimidi : Tant mieux si ton fils va mieux !
Je ferais les soldes vendredi fin d'après-midi... Comment se passe la méthode Montignac pour toi, as-tu eu le temps de faire tes courses et d'attaquer les menus de cette semaine ? @ nicmido : Bravo pour tes 5 kilos perdus ! Super d'avoir repris le sport également, tu es motivée ! Pour voir les progrès et les kilos en moins, as-tu rempli ta courbe de poids chaque samedi au moment de la pesée : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp Je t'invite aussi à prendre des photos de toi, tu verras, çà va te motiver de voir tes photos avant et maintenant et semaines après semaines également ! Bon après-midi à vous toutes ! Dominique Responsable de la communauté |
||||
nicmido (74) répond | Posté le 13-01-2011 à 10:25 | |||
bon moral actuellement enfin une amie m'a fait remarquer que j'avais maigri ouf!5kg en - sur mon grand1m48 je desesperai que ça se voit !!enfin ça me fait beaucoup de bien j'ai repris le footing 35' pour debuter j'etais plutot contente et cela m'a paru moins fatiguant on a beau dire quelques kilos en - font beaucoup de bien au corps et au moral!!bonne journee a vous
|
||||
grimidi (07) répond | Posté le 12-01-2011 à 20:04 | |||
COUCOU
désoler je n'avait pas le temps de venir avant comme sweety le mercredi c'est journée speed lol alors mon fils va beaucoup mieux il est même super pénible car il a un traitement a la cortisone(je suis désoler pour l'orthographe )et a chaque fois ça le rend beaucoup plus nerveu donc dur dur :(( mais demain il va a l'école alors je pourrais moi me reposer >:) sinon mon papa a beintôt fini son traitement et du coup c'est une bactérie et pas un virus mais il save pas lequel c'est en cour d'annalyse . sinon demain je vais au sport ça va me défouler aussi .. michelle tu fais 700m c'est déjà bien je trouve :-q avez vous fais les solde moi pas eu le temps X( je vous fais de gros bisous a demain :-* léti :x |
||||
sweety (04) répond | Posté le 12-01-2011 à 19:53 | |||
bravo michelle 700M c'est super ;) bonne soirée
bisous Françoise |
||||
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 12-01-2011 à 17:45 | |||
non sweetty j aie fais que 700M mais c est dejas ca lol bon ce soir j aie du monde donc pl j aime pas trop le soir mais bon je prendrais une salade avec et une poire au four a la canelle et puis voila grimini ca va mieu le fiston et le papa bonne soiree a vous je vais finir le souper bises |
||||
sweety (04) répond | Posté le 12-01-2011 à 08:16 | |||
Gros bisous à toi aussi Michelle en effet avec mes neuf kilos en moins je me sens plus légère et j'ai la pèche qu'est que ce sera lorsque j'aurai perdu les 17 kilos qui me leste encore :P
Et ton km tu l'as fait ? hier j'ai eu une journée de folie même pas eu le temps de venir sur le forum X( Je suis contente que ton fils aille mieux Laetitia je vous souhaite à tous une bonne journée à ce soir Aujourd'hui le soleil brille sur la provence Bisous Françoise :-* |
||||
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 11-01-2011 à 18:02 | |||
ben tu sais quoi grimini bien contente pour ton peti lou et je vais aussi croise demain tous ce qui se croisent pour toi nanana lol sweety comment va alors je crois que tu nous la joue springt!!!!!! en se moment tu as une peche d enfer et j espere que ca va continuer car ca nous booste par la meme ocasion gros bisous a vous deux michelle bisous |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 11-01-2011 à 13:05 | |||
bonjour
merci sweety et motivée je vous donne des nouvelles de mon fils , il va bien mieux il n'a plus de fiévre et ses amidales on bien dégonflé donc sa va dans le bon sens :D se soir je vais postuler pour un emploie dans l'école de mes enfants j'espére vraiment qu'il vont me prendre ça serais trop cool ;) ça serait en emploi aider , je croise les doigts les orteils et tout se qui peux se croiser lol :-q aller bonne journée a se soir ou demain bisous :-* léti |
||||
sweety (04) répond | Posté le 10-01-2011 à 19:21 | |||
bonsoir à toutes
J'espère que ton petit ira mieux laetitia Michelle merci pour les tuyaux pour moi aujourd'hui journée non stop pas une minute pour moi il y a des jours comme ça :P je viens juste vous faire un petit coucou pour ne pas déserter rien de plus triste qu'un forum où il n'y a pas d'échanges. Ce soir pour moi ce sera saumon et brocolis pomme canelle Bisous à demain Fançoise |
||||
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 10-01-2011 à 17:36 | |||
grimni soigne bien ton petit bout pas de quoi pour les infos chez gilda je fais le plein de bonnes infos elles sont super âr exp
le montinut se mange que avec des wasa ou pain ig bas comme montignac :-q alors c est un petit dej pl ;) faut juste le savoir defois on croit bien faire et on a tout faux yessss pour l entraide bises |