Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 17-11-2010 à 16:21 | |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 29-12-2010 à 19:06 | |||
sweety tu dois te sentir toute neuve du coup c est toi qui es zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hihi grimini moi ca y est mon homle et moi on est malade la grippe plus bronchite je te dis pas elle est mauvaise gr bonne soiree a tous bisous michelle ""sans les crob ""lol |
||||
sweety (04) répond | Posté le 29-12-2010 à 16:42 | |||
Bonjour à toutes
Mince alors tout le monde est malade :-S j'espère que ce n'est pas la grippe il paraît qu'elle bat son plein X( Moi je viens de rentrer d'une séance de modelage du corps aux pierres chaudes (le cadeau d'une maman d'une petite que je garde :P ) ça fai trop du bien j'étais aux anges O:-) rien de tel pour oublier la fatigue des papouilles pendant une demie heure avec une musique de fond B-) je vais me faire un bon thé pour finir cet après midi détente Bises à toutes et restez bien au chaud sous vos couettes j-2 pour le reveillons on compte sur vous ;) |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 29-12-2010 à 14:23 | |||
coucou
c'est vrai queje je suis pas trés présente , mais je ne vous oublie pas promis .. :D moi aujourd'hui pas la grande forme non plus , e doit avoir une sinusite en plus de ça mon fils hier na pas réussie a s'endormir avant 1h du matin il avait peur et je n'arrive pas a géré se genre de situation je ne trouve pas les bon mots @-) bonne aprém moi je vais aller me reposer un peu j'ai de la fiévre donc ça fera du bien :^> :-* :-* laetitia |
||||
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 29-12-2010 à 12:27 | |||
sylvie coucou merci mais se matin toubib j aie de la fiervre mais je crois qu on a juste une sweety lolpar contre grimini et autres se fond rare a se demander si on es pas des rescapes lol bon apt caille farcis chous rouge poire deca truffe bises a ce soir
|
||||
JEBAR (69) répond | Posté le 28-12-2010 à 22:54 | |||
Joyeux Noël à toutes et à tous( avec retard)!!
bien évidemment,le retour des fêtes n'est pas glorieux!! j'ai bien géré depuis hier on verra bien, c'est vrai que j'ai faim, très faim en ce moment, les spaghettis ont été dévorés d'ailleurs ma famille en a marre de cette recette (c'est la plus simple alors c'est souvent!) Bises et bonne soirée. |
||||
sylvie 74 (74) répond | Posté le 28-12-2010 à 21:05 | |||
:) :D Bonne nuit a toutes les 2 sweety et motivee zen, a demain soigne bien ta gorge motivee zen. *-:) *-:) *-:) une v eilleuse pour la nuit.
|
||||
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 28-12-2010 à 20:04 | |||
sylvie et stewie bonne soiree moi vite dodo apres ma tisane car le mal de gorge empire tisane a la mangue hummmmmmmmmm ca sent bon lol a demain bisous |
||||
sweety (04) répond | Posté le 28-12-2010 à 19:38 | |||
Nous ne sommes plus très nombreuses en ce moment normal c'est les vacances alors bonne soirée à vous Michelle et Sylvie ;) je vais boire une bonne tisane bisous à demain :-*
Françoise |
||||
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 28-12-2010 à 19:12 | |||
swetty tu as tout compris lol le foeum plus mm c est une affaire qui tourne bien c est indissossiable ce va de paire hihi bon moi j aie pris 500g mais c est pas grave les autres fois c etait au moin 5 klg alors c est cool et bravo a toi tu vois ca marche nous sommes dans le bon train train de la minceur yesss bonne soiree a tous moi aussi soupe et pomme au four tout les soir cette semaine lol trop bon mon resto a midi oups il y avait des pates fraiches j aie craque un tout petit peu mais pas de dessert non non non bisous |
||||
sweety (04) répond | Posté le 28-12-2010 à 09:25 | |||
bonjour tout le monde
Je n'ai pas pu résister ce matin je suis passer sur yoyotte je voulais savoir si c'était la cata mais surprise j'avais 600grs en moins je commence à l'aimer ma yoyotte ;) au début ;) je ne comprenais pas l'interrêt d'aller sur un forum mais je dois dire que vous m'êtes tous d'une grande aide et je vous dis un grand MERCI :x car vous faîtes partis de ma réussite :) pour le 31 nous sommes invités alors le midi je ferai soupe et comme tu le dis Michelle à la fin de la semaine ce sera fini et nous pourront repartir du bon pieds :-q bisous à tous Françoise :-* :-* |