Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 17-11-2010 à 16:21 | |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
sweety (04) répond | Posté le 01-01-2011 à 20:20 | |||
j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous donner de ton papa grimini et surtout garde confiance Je pense à toi je devrais dire Nous pensons à toi ;)
Merci Michelle :) et bravo Sylvie :-q moi ce matin je ne me suis pas pesée je l'avais fait vendredi :P Bisous :-* à tous et bonne nuit Françoise |
||||
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 01-01-2011 à 17:54 | |||
coucou les filles j arive en retard mais la bobo tete avec trop de bubules lol grimini bon courage avec ton papa il ne peu etre que mieux a l hopital il savent ce qu ils fond il est entre de bonne mains donne nous des nouvelles bisous ma grippe est toujours la mais je vais vite la chasser ainsi que nos kg en trop alors bonne annee 2011 a tous et pfttttttttt les kg en trop bisous minouche |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 01-01-2011 à 13:48 | |||
MERCI SYLVIE C EST GENTIL A TOI
|
||||
sylvie 74 (74) répond | Posté le 01-01-2011 à 13:26 | |||
bon courage grimidi pour ton papa,t'inquiètes pas les docteurs vont le soigner il est en de bonnes mains.
|
||||
grimidi (07) répond | Posté le 01-01-2011 à 12:59 | |||
bonjour trés bonne année a vous tous et toute :D
pour moi l'année commnce moyennement mon papa est a l'hopital il a un virus qui c'est attaquer a ses poumons :( donc je ne serais pas trés bavarde aujord'hui je vais vite aller le voir a l'hosto gros bisous |
||||
sylvie 74 (74) répond | Posté le 01-01-2011 à 11:03 | |||
c'est l'explosion du bouchon de champagne mais aussi celui du gros bouchon de graisse sur le corps.
|
||||
sylvie 74 (74) répond | Posté le 01-01-2011 à 11:00 | |||
:x :x :x ;) :) Amour bonheur sante des sous et des kilos en moins c'esr ce que je souhaite a tous sur le site de mm. Pour moi c'est bien malgrès les écarts du réveillon du 1 er de l'an moins 800 gr cette semaine je suis sastisfaite. ;) :D .je vous dis bonne journee en ce jour de l'an 2011 bises.
|
||||
sweety (04) répond | Posté le 01-01-2011 à 09:30 | |||
bonjour et bonne année à tous
Je vous souhaite ainsi qu' tous ceux que vous aimez santé amour et prospértité que cette année puisse réalisez tout ce que vous entreprenez :-q et que nous nos kilos indésirables s'envolent au fil des jours :P Bonne journée à tous Bisous :-* :-* Françoise :x |
||||
sylvie 74 (74) répond | Posté le 31-12-2010 à 09:46 | |||
merci MOTIVEE ZEN pour tes merveilleuses photos qui animent le site ,elles donnent du baume au coeur;
|
||||
sylvie 74 (74) répond | Posté le 31-12-2010 à 09:45 | |||
:x :x MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2011 A :D :D TOUS ET TOUTES,qu'elle soit chargee de bons evenements :-q et meilleure perte de poids. :) <X Je me pèserai demain matin, ce soir je ferai très attention pour ne pas perdre mes bénéfices de perte de poids.
|