En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

grimidi (07) répond Posté le 05-01-2011 à 10:03
bonjour
bravo sylvie c'est cool pour ta lingerie lol :D
aujourd'hui il fais beau en ardéche et moins froid on a 4 degrés ;)
bon a plus je vais faire faire les devoirs maintenant :)
bisous :-*
laetitia :x

sylvie 74 (74) répond Posté le 05-01-2011 à 09:24
bonjour les filles, je viens de vous lire, je vois que ce début d'année est difficile pour tout le monde, virus grippe bronchite gastro et autres, chez nous c pareil, gastro pour les ados, ils sont restés au lit hier matin, et repris le lycée l'après midi aujourd'hui cela va déjà mieux; Grimidi ton papa va etre très fatigué quelques temps par les antibios, mais pas de panique ce n'est qu'un vilain virus pas de cancer donc pas d'inquiétude. Surtout qu'il se soigne j'espère qu'il n'est pas récalcitrant aux médicamments; Ah nous les femmes il nous en faut des doses de courage la maison les enfants le mari le travail extérieur, les parents quand ils sont malades; Et nous pas le droit de rester au lit il faut etre toujours a l'appel du bonheur de nos autres; Mais allons un peu de sourire, n'oublions pas d'exister pour nous meme et de sastifaire notre yoyotte samedi prochain; pour moi cela va dans le bon sens je peux renfiler ma petite lingerie, encore 5, 5 kg et je vais pouvoir faire poum poum pidou. Quel bohneur de maigrir; Bon je vous fais de gros bisous a toutes. j'adore ce forum vous etes sympaths.

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 05-01-2011 à 08:33

bonne journee les filles ici tres froid

bonne journee a toutes malade j espere qu ils vont mieux vont mieux
je suis en treint d esseyer le pain mm grille c est bof un peu sec celui que je fais me semble moin etouffant lol sinon j aie l impression que je degonfle mais je resiste pour ne pas moter sur yoy

sweety (04) répond Posté le 04-01-2011 à 19:38
merci à tous pour votre soutien
Ton flan à l'air très appétissant Michelle et RESPECT pour ton courage d'être allée à la piscine dans ces conditions ;)
J'espère que la santé de ton papa ira de mieux en mieux mais ne t'inquiète pas trop il faut parfois du temps surtout si il a pur quinze jours d'antibio courage toi et à ta maman :)
Bonne soirée à tous ceux qui passerons nous lire ce soir
bisous :-* :-*
Françoise

grimidi (07) répond Posté le 04-01-2011 à 19:07
merci michéle pour ton compliment :D
mais tu sais c'est mes parents qui sont formidable alors je leur rends la pareil ils sont toujours la pour nous alors c'est un juste retour des choses je trouve ça normale ;) mon papa va mieux mais il est quand même bien a plat j'espére vraiment que ça va aller je suis en soucie mais bon on verra y a que ça a faire ....
pour parlé d'autre chose je te trouve super courageuse d'aller a la piscine avec se froid , moi je devait aller au sport demain mais du coup ça se fera .
je suis contente que ton fils aille un peu mieux sweety ...
je vous dit a tous et toute bonne soirée a demain bonne nuit :)
gros bisous :-*
laetitia

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 04-01-2011 à 17:45

je crois que grimini est une gentille fille avec ses parent c est cool il y en a plus beaucoup des comme toi tu sais hihi et sa reconcilie avec la vie
sweety oui je suis alle nager mais dur dur a 7H30 le matin il a fallut grater les vitre et j aie pas fait mon klm je suis pas encore rode je suis rouille lol
tu dois avoir aussi des journees bien charges
j espere que ton fils va un peu mieux bisous
nicmido je croyais que tu venais chercher du soutient tu es ouuuuuuuuuuuuuubises a tous bonne soiree
flanc aux pommes sojasun

sweety (04) répond Posté le 04-01-2011 à 10:10
bonjour
Passe une bone journée avec tes parents Laetitia ;) et toi Michelle je crois que tu vas aller nager aujourd'hui alors bon courage :P C'est bien de les avoir en peri scolaire les petits cela te laisse du temps pour toi :-q
moi je les ai de 8h à 17h30 du lundi au vendredi
La fièvre de mon fils baisse un peu ouf cela me rassure
Bisous à toutes :-*

grimidi (07) répond Posté le 04-01-2011 à 09:01
coucou
merci michelle pour tes encouragement c'est sur que c'est pas le top l'intérim mais bon on prends se qui a a prendre :D
bonne journée a tous le monde
je vais voir mon papa et ma maman les petits sont a la cantine au moin je peux passer plus de temps avec mes parents :D
bisous a plus tard :-*
laetitia :x

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 03-01-2011 à 17:48

SWETY si je travaille tous les jours mais aux repas de midi et le soir a quatres heures jusqu a six heures voila je les mets pas a l ecole le matin ceci explique cela lol
ils ont deus fois huit ans :^> une de sept B-) un de cinq :-O et un de trois ;) voila voilou ;)
bonne chanse grimini c est la galere pour la paye les interime ma fille en sort enffin quand on est seulle c est pas facile d etre paye le 12 de chaque mois grrrrr mais toi tu es en couple alors sa va !!!!!!!lol bon courage pour tes recherches bisous
bises a tous michelle
assiete de carpcio de st jaques hummmmmm

grimidi (07) répond Posté le 03-01-2011 à 17:05
BONJOUR A VOUS
et voilà les petits rentre de l'école pour cette premiere journée de 2011 :D
derniére journée de repos pour mon homme , et moi je vais refaire le tour des agence intérime dans quelques jours ....
ça était dur de se lever se matin pour tous le monde X(
bisous et a demain