Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 17-11-2010 à 16:21 | |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
grimidi (07) répond | Posté le 24-12-2010 à 10:26 | |||
BONJOUR A TOUS ET BON NOËL A VOUS :D
|
||||
motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond | Posté le 23-12-2010 à 20:08 | |||
swety si tu repasse par la je te souhaite egalement un tres joyeux noel profite bien je t embrasse bien fort pour moi encore la pesee demain yoyote m attend dejas lol a tous bonne soiree michelle |
||||
sweety (04) répond | Posté le 23-12-2010 à 19:47 | |||
Je te fais un petit coucou Michelle pour que tu ne sois pas la seule aujourd'hui ;) Les truffes c'est pas mon truc mais par contre tes mendiants sans souci j'en use et je vais en abuser :P j'en ai fais pour tout le monde pour samedi midi Je ne sais pas si demain je pourrais venir alors un gros JOYEUX NOEL :x :x pour toi et à tout ceux qui me liront
Bisous à tous :-* :-* :-* Françoise |
||||
motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond | Posté le 23-12-2010 à 08:01 | |||
oui tu as raison sweety mais evc mm je trouve que sais plus simple de moin crauqer avec les recettes mm as tu fais les truffes que je propose une tuerie huuuuuuuuuuuuuu trop bonne pas de difference avec les autres c est super pour ne pas craquer bisous |
||||
sweety (04) répond | Posté le 22-12-2010 à 21:57 | |||
bonsoir,
Oui c'est bon aujourd'hui on a finit une couronne, demain on fait un dernier centre de table et à partir de vendredi je n'ai plus qu'un petit bout de chout de 20 mois. Moi aussi je vais essayer de limiter les écarts pour ne pas perdre tout le bénéfice de ce que j'ai déjà perdu mais bon je n'ai pas envie de me prendre la tête X( je l'ai assez fait avec tous les autres régimes :-bd bonne nuit bisous :-* Françoise |
||||
motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond | Posté le 22-12-2010 à 16:13 | |||
on va esseyer mais je trouve que les ecard a mm se payes tres cher j en aie fait l experience ca a du mal a redemarer pourtent je suis tres sage je nose meme plus le quatre heu :(( :(( res lol a ce soir bisous michelle nous avons fni de bricoler avec les cinq loulous ouf on est dans les temps et toi tu arives a les gerer lol gros bisous michelle |
||||
sweety (04) répond | Posté le 22-12-2010 à 06:46 | |||
Un petit bonjour matinal ce matin mes petits vont arrivés dans 1/2h. Nous venons de boucler notre premier mois avec la MM et apparemment ce n'est que du bonheur félicitation à nous ;) et même s'il y a quelques écarts >:) pour les fêtes profitons en :-q .Je vous souhaite une bonne journée à tous bisous :-*
Françoise |
||||
motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond | Posté le 21-12-2010 à 18:44 | |||
tres touchant cette homage a ta maman de plus :D c est vrais elle est au top en travaillant :^> c est dur moi qui bosse a la maison dejas en faisant tout moi meme je trouve que je suis fatigué lol :(( bon les enfants sont partie avec les bras charge de leur bricolage maison ils etaient tout fou les loulous et les parents tres content alors tout va bien ca c est fait hihih demain des courses maisnles cadeaux sont emballé aussi chez moi bonne soiree a demain bises |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 21-12-2010 à 10:13 | |||
bonjour :D
je voie que tous le monde est bien occuper avec les fêtes de fin d'année ;) pour moi tous les cadeaux sont emballer :-q je n'ai pas besoin de me creuser la tête pour le repas du reveillons car on le fais chez mes parents ;) ma maman s'occupe de tous elle est incroyable ma maman elle prépare tous le repas pour 32pers nous sommes issue d'une grande famille nous sommes 6enfants tous mariés et il y a 14 petits enfants 2 arriéres petit enfants et les plus grand des petit enfants sont maintenant en couple alors ça commence a faire beaucoup lol c'est toujours un moments géniale de se retrouver ensemble , mais quand je pense a tous le travail que ça donne a ma mére ça me dérange un peu car en plus elle travaille encore elle tiens un café .... @-) car elle ne veux pas d'aide , le repas c'est elle qui le fais de A à Z c'est toujours une suprise pour nous on ne sait pas se qu'on aura de bon mais on est jamais déçue ça c'est sur :-q :-q enfin tout ça pour dire que je trouve ma mére formidable c'est une super woman :D :D voilà un petit hommage a ma maman ;) même si elle ne le voie pas lol aller bonne journée :-* :x |
||||
motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond | Posté le 21-12-2010 à 08:27 | |||
birn lre bonjour ici il fait dejas 10 degree apres je m etone que j aie des maux de gorge zut c est dinghe ce temps j aurais bien aimeé un nole blanc peut etre que !!!!pour l instent il pleut et sa j aime pas bonne journee a tous michelle :D les loulous arivent lol ils sont cinq aujourd huit on fini le bricolage des parents et cete aprem toupie en fimo qu il faut cuire mais ils adorentttttttttttt bises
|