Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 17-11-2010 à 16:21 | |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 28-12-2010 à 06:44 | |||
coucou j aie fait mon bilan perso ce matin j aie pris en tou un kg mais je suis tres fier car d habitude c est au moin 4kg de pris chaque annee chez moi pendant les fetes c est la champagne qui me joue des tours sinon je n aie pas fait d ecard voila fin de semaine se serat regle alors je positive a fond on va y arriver c est genial bisous |
||||
sylvie 74 (74) répond | Posté le 27-12-2010 à 20:47 | |||
BONSOIR SWEETY, tu es magnifique avec ton bonnet de père noel sur la tete, je n'ai toujours pas de photo mais je perds des kgs je le sens yoyotte sera contente samedi prochain; Cesoir soupe de courgettes avec une vache qui rit mélangée; a 16 h j'avais trop faim j'ai pris une compote sans sucre ainsi que des noix et des amandes,mais là je suis calée; Après noel préparons nous au week end suivant, comme tu dis tenons bien le régime mm cette semaine. a bientot . ce soir le forum est désert tout le monde récupère.
|
||||
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 27-12-2010 à 19:08 | |||
ha silvie tu as passe de bonnes fetes je suis contente pour toi et yessssssssssssssss sweety a mis une photo tu es trops mimi merci a toi je suis super contente de metre un visage sur ton non bisous mon homme apel il veut manger grrrrrrrrrr lol |
||||
sweety (04) répond | Posté le 27-12-2010 à 18:52 | |||
bonsoir à tous je suis de retour et souhaite à tous une bonne semaine sans écarts pour prévoir le 31 :P bisous à tous
françoise |
||||
sylvie 74 (74) répond | Posté le 26-12-2010 à 20:41 | |||
COUCOU A TOUS ET TOUTES, ca y est le grand week end de noel se termine. Les fetes se sont bien passées et mes grands et petits enfants étaient heureux; Je leur ai fait en entrée des canapés crème de poisson du foie gras sur du pain de campagne puis un demi avocat mélangé avec des lanieres de courgettes de saumon fumé et des tomates cerises en quartiers le tout arrosé d'une vinaigrette moutarde allégee. Ensuite j'ai préparé des maquereaux au four recourverts d'une feuille alu et un demi saumon frais préparé de la meme facon, j'ai rajouté des frites, chez tout le monde adore le poisson et les frites, un plateau de fromage et une bonne buche glacee aux parfum exotique; J'étais contente mes enfants et mes gendres ont bien mangé et bien feté NOEL en famille. Pour les caseaus je ne me complique pas la vie c'est une boite de chocolats ferreiro rochers, du simple le principal c'est de feter Noel. Et voilà la journée aujourd'hui je l'ai passéee tranquille avec mon mari. J'avais oublié j'ai fait la recette de coquilles st jacques sur un lit d'éc halottes, tout le monde a adoré, cela se combine bien ensemble bien sur du MM. Et bien a demain reposez vous bien et gros dodo sous la couette il va faire tres froid cette nuit je pense aux pauvres malheureux sans abris.
|
||||
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 25-12-2010 à 17:06 | |||
coucou ca y est le deuxiemes grand repas et pas fait de fautes pour mm a part les bubules bon noel encore a vous tous moi en alsace demain est enc ore ferie bisous a tous michelle |
||||
sylvie 74 (74) répond | Posté le 25-12-2010 à 12:28 | |||
JOYEUX NOEL A TOUS. JE VOUS RACONTERAI MON REPAS FESTIF SPECIAL MONTIGNAC. UNE HOTTE CHARGEE D AFFECTION ET DE GROSSES BISES :-* :-*
|
||||
grimidi (07) répond | Posté le 25-12-2010 à 10:48 | |||
O:-) JOYEUX NOËL O:-)
:x bonne journée gros bisous :-* |
||||
sweety (04) répond | Posté le 25-12-2010 à 07:38 | |||
Bonjour et joyeux noel a tous
|
||||
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 24-12-2010 à 16:47 | |||
joyeux noel a tous gros bisous michelle |