En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

grimidi (07) répond Posté le 31-12-2010 à 09:10
bonjour et bonne année a vous tous :D
je vais un peu mieux sweety merci :)
gros bisous et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
a demain :-*
laetitia :x

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 31-12-2010 à 08:11

bonne et heureuse annee 2011 a tous plein de bonheur et de klg en moin gros bisous michelle

sweety (04) répond Posté le 31-12-2010 à 07:48
Un bonjour matinal à tous
J'espère que vous allez mieux voir bien :) . Je ne sais pas si je pourrais revenir avant demain alors je vous souhaite une bonne soirée et l'on se reverra l'année prochaine :-O pour une année plus légère ;) Je vais peut-être monter sur yoyotte ce matin plutôt que demain je vous tiens au courant c'est promis :P
Gros bisous à tous :x :-* :-*
Françoise

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 30-12-2010 à 20:24

ben non c est pas top mais comme dit grimini ont a pas le chois faux faire les courses demain c est chez moi alors a demain une tisane et hopla au lit je suis naz
silvy fait attention et pourquoi ne pas acheter des paquets de legumes a faire toi meme plus mm a toi de voir ce devient contagieux la mm mamia lol gros bisous j-1a plus michelle

sweety (04) répond Posté le 30-12-2010 à 14:04
bonjour à toutes
J'espère que vous allez un peu mieux. Ce matin il fait encore froid et humide alors restez bien au chaud. Bonne journée je viendrai au nouvelle ce soir. Bonjour Gisèle tu es nouvelle sur le site ?
Bisous Françoise

grimidi (07) répond Posté le 30-12-2010 à 09:57
bonjour
merci pour votre soutien ça réchauffe le coeur :D
c'est encore pas la grande forme , trés mauvaise nuit et cette aprém obliger d'aller faire les course pour la soirée de demain ..
aller gros bisous :-*
laetitia :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 29-12-2010 à 21:50
salut a toutes moi pas malade pour le moment il fait froid pas de microbes couvrer vous bien un bon grog et hop au chaud bisous a plus !!!!gisele

sweety (04) répond Posté le 29-12-2010 à 20:45
Eh bien les filles c'est pas la grande forme :-O mais je suis là pour vous soutenir un peu je vous envoie toutes mes penées positives restez bien au chaud et chouchoutez vous ;)
Bonne nuit et gros bisous :-*
Françoise

grimidi (07) répond Posté le 29-12-2010 à 20:17
coucou
j'espére que nous irons toute mieux pour commencer l'année nouvelle ;)
ça sera pas drôle de la commencer malade X(
aller courage a nous tous et toute gros bisous a demain :x
laetitia :-*

sylvie 74 (74) répond Posté le 29-12-2010 à 20:12
bonsoir a toutes, oui la grippe est arrivée, mon homme a grelotté toute la journée, nous étions partis très top ce matin en ballaade, et nous avons du nous arreté dans une pharmacie acheter des médicaments, là de retour il est allé direct au lit. Mes 2 ados sont revenus de vacances, j'espère ne pas l'attrapper , mais on va tous y passer, on ne s'est pas fait vacciner cette année. Demain matin j'irai acheter des soupes toutes faites pretes a réchauffer et des pates avec du jambon, si nous tombons tous les 4 malades il y aura de quoi manger facile pour des fievreux.Et bien je vous souhaite tous de meilleurs jours. a demain :^> >:) :((