En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sweety (04) répond Posté le 03-01-2011 à 08:41
bonjour tout le monde et bon courage à tous ceux qui étaient en vacances et qui reprennent le travail ;) Ils ont quel âge tes petits Michelle ? et si je comprends bien tu ne travailles pas le mardi et jeudi matin c'est chouette pour toi bravo pour tout ces centimètres de perdus pour moi c'est au total 30.5cm dupuis le 22 novembre je suis contente mais j'ai du mal à perdre en tour de taille :(( il fait de la resistance mais je l'aurai :P j'ai mis le déail sur l'autre forum J'ai rendez-vous à 11h pour mon fils il a encore 39°7 ce matin. Laétitia, je suis contente pour ton papa vous devez être tous soulagés et bravo pur ton initiative de la salle de sport :P Vivement cet été nos serons toutes belles sous le soleil B-) :-q
Bisous à plus :-*
Françoise

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 03-01-2011 à 07:06

Ecrivez ici vos commentairesbonne journee a toutes et tous et si on faisait notre bilan pour la nouvelle annee avec les kg et cm en moin vous en dite quoi moi c est fait
poidg :11KG de moin
taille :-14CM
hanches:-12cm
poitrine:-11cm
haut du bras (mon probleme-)6cm
mollet-5CM
cuisse-3CM
cheville-2CM voila je suis satisfaite de mon bilan maintent j espere continuer et m affiner du bas en allant deux fois par semaine a la piscine le mardi et jeudi matin
bonne reprise pour tous moi y compris ca va etre dur dur avec les petits les premiers jours lol bisous

les malades soignez vous bien et moi aussi du coup toujours pas fini cette toux c est tenace lol n est ce pas bisous a tous

grimidi (07) répond Posté le 02-01-2011 à 20:46
BONSOIR
désoler de pas avoir donner de nouvelles avant mais encore bien occupé ajourd'hui :^>
mon papa sort demain ensuite il aura 15jours de traitement antibio par piqure alors on verra bien j'espére que ça ira mieux ...
en tout cas merci encore de votre soutien je me répéte mais c'est super gentil a vous ...
gros bisous a vous a demain :D :-*
laetitia :x

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-01-2011 à 17:51

swetty dificille cette tout elle use les nerfs ca fatigue je l aie depuis plus d une semaine gr soigne bien le petit lou
moi non plus pas de galette non non mais esseye la glace super top pour le moral lol
contente que ton papa aille un peu mieux grimini bonsoir a toutes se soir envie de crepe aux sarrasin hummmmmmmmmm a demain c est repartie pour un tour bisous

sweety (04) répond Posté le 02-01-2011 à 16:45
coucou
Pour moi pas Galette :(( :(( mon fils étant malade plus de 39° depuis hier et il tousse alors nous sommes restés à la maison donc pas de tentation hihihi merci mon fils !:D :D Je te souhaite la bienvenue nicmido
Michelle je vais essayer ta glace Je suis heureuse pour toi et ton papa Grimidi
Bonne soirée à tous bisous :-* :-*
Françoise

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-01-2011 à 12:07

nicmido sois le ou la bienvenu sur le forum en cette nouvelle annee 2011 tres bonne annee a toi en dessous avec geatane et calina c est pareil on est deux forums qui s entraidons et j adore inventer des recettes mm que je fais toujours controle par l equipe alors c est ok a ce soir la les enfants arrivent pour manger pour moi mm pas de doutte je me suis fait ma tenbouille pour l apero de tout comme eux mais sur des endives et du concombre en tant que taosts hihi on verra qui riras le dernier lol
grimini as tu des nouvelles positive de ton papa bisous
sweety au calme ou galette des roix lol
silvy on les aura ses kg et a partir de mardi grippe ou pas piscine deux fois une heure par semaine pour moi ahahahaha vous allez voir ce que vous allez voir lol bisous

nicmido (74) répond Posté le 02-01-2011 à 11:40
je vois qu'ici on a soutien,bonne humeur,recette,je vous souhaite donc une excellente annee a vous toutes et me permet de me joindre a vous.Bon retablissement a ton papa grimidi

nicmido (74) répond Posté le 02-01-2011 à 11:39
je vois qu'ici on a soutien,bonne humeur,recette,je vous souhaite donc une excellente annee a vous toutes et me permet de me joindre a vous.Bon retablissement a ton papa grimidi

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 01-01-2011 à 20:34
coucou pour les fondues de glace je viens de concocter mon dessert prefere avec mm
fruits congeles pour le repas gp je prend des fruits rouges
de la crme de soja du fructose et hop dans le blender je vous dit pas comme elle est bonne cette glace c est frais et bon et simple a faire bisous a tous a demain

grimidi (07) répond Posté le 01-01-2011 à 20:33
coucou merci de votre soutien ça fais du bien :-q
mon papa est encore en observation mais il va bien mieux la fiévre a baisser donc c'est déjà bien il devrais sortir lundi si tout va bien :)
c'est la 3iém pers dans la région a avoir eu se virus par contre je ne sais pas le nom du virus ..
aller bonne nuit je vais me coucher et encore merci pour votre soutien ;)
laetitia :-* :x