Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 17-11-2010 à 16:21 | |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond | Posté le 18-12-2010 à 05:54 | |||
coucou a tous pas mecontente de ma pesee :-q +1kg REIN DE PLUS NORMAL APRES TRPIS JOURS D AGAPES AVEC LES COPINES ET COPINS CE WKEND :(( tout rentre doucement dans l ordre il faut son temps ;) voila dans une semaine je serais a nouveau a -10K5 ;) cest sur ca voila bonne pesee a tous ici tout est fige il a gele c est tout blanc mais glissant bonne journee bises :-* |
||||
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 17-12-2010 à 20:12 | |||
coucou sweety jebar grimini enviede pardon si j aie oublie quelqun bonne soiree moi c est plus belle la vie le film et demain yoyote courage michelle |
||||
Anelor répond | Posté le 17-12-2010 à 06:07 | |||
@sweety (04)
Alors du coup, étaient-ils bon ces mendiants???? en tous les cas si tu as des photos n'hésites pas à nous les montrer:)) |
||||
sweety (04) répond | Posté le 16-12-2010 à 20:17 | |||
bonsoir tout le monde
Je prends un petit peu de temps pour vous faire coucou après deux jours bien chargés. Ce soir il avait le marché de noël à l'école de mon fils alors nous étions sollicités j'ai fais des mendiants avec ta recette ils ressemblent à ceux que tu avais mis en photos Michelle j'espère qu'ils seront bon. ton foi gras aux figues à l'air tout aussi appétissant. En ce qui concerne le régime tout va pour le mieux pour le moment bonne soirée à tous et à bientôt bises Françoise |
||||
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 16-12-2010 à 18:06 | |||
coucou anelaure je viens de metre une recette de pain d epice mm sur ""recette "" et aprouve par l equipe car je viens d avoir ma reponse c est ok alors je partage evec vous tous pour les fetes avec le fois gras maison aux figues c est top bonne soiree a tous michelle |
||||
Anelor répond | Posté le 16-12-2010 à 11:48 | |||
@motivee zen -10kg500/////30kg (68)
Coucou et bien pour ma part hier soir nous avons eu le même programme j'adore cette série:)) Pour le reste c'est vrai que la période de noël c'est chouette et en même temps c'est là que le site devient plus calme mais bon y en a toujours quelques une:)) Bises et bonne journée toutes:) |
||||
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 15-12-2010 à 20:14 | |||
bonne soiree a toutes on sens qu on est bien ocupé en se moment avec noel alors se soir mentaliste pour moi je vous dit a demain michelle |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 14-12-2010 à 20:14 | |||
bisous tous le monde :D
passez une bonne nuit a demain :-* laetitia |
||||
Anelor répond | Posté le 14-12-2010 à 19:22 | |||
Très joli sapin:)) Bravo à toi
|
||||
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 14-12-2010 à 18:51 | |||
un peti coucou pour vous dire bonsoir une soupe deux pommes au four canelle et dodo moi je vous le dit il faut bien deux jours pour recuperer lol un chtit bout de mon sapin bises |