En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sweety (04) répond Posté le 14-12-2010 à 13:35
bonjour à tous juste un petit coucou pou dire bonjour pour moi ce midi je me suis régalée :P . Noël approche à grands pas :) alors cet après-midi avec mes petits je vais faire des sablés et des mendiants. Bonne journée à tous
Françoise :-*

grimidi (07) répond Posté le 14-12-2010 à 13:31
COUCOU
merci de me soutenir c'est gentil :) :-q
et voilà j'ai pue manger un peu a midi ;)
jambon et salade verte j'ai pas trop insister ça a l'air de passer mais c'est bizard je me sent huilleuse au niveau de l'estomac :-S
pourtant j'ai rien manger de gras ses temps si alors comprend pas :^>
enfin on verra bien , mes enfants aujourd'hui manger a la cantine c'était le repas de noël :D
cette aprém je doit aller a un rendez vous c'est dommage je serais bien rester tranquille X(
en plus il commence a neiger , et vu le froid qui fais je pense que ça va bien tenir @-)
aller a plus :-* :-*

JEBAR (69) répond Posté le 14-12-2010 à 12:31
@motivée zen: non beurk je peux pas de toutes les façons...j'ai remplacé par steak, tomates.
merci du tuyau quand même peut être qu'un jour...
bises

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 14-12-2010 à 11:19

coucou si j aie bien compris tu n aime pas le boudin et la compote de pomme :( du moin pas en meme temps tu n es pas le seul lol jebar ;)
moi j aime bien je le fait au four avec un peu d eau dans le plat le boudin au milieu et autour des quarties de pommes miammmm :P mais mon homme lui il fuit quand il voit sa hihi X(
grimini fait doucement prend bien soin de toi ma belle quand on a des enfants c est pas facile de se soigner evec eficacitee :^> il faut etre presente malgré tout bon courage :D
swety je suis dejas dans le bon chemin mm depuis hier matin ca prouve que j aie dejas apris quelques chose lol merci a toi bises
a tous bonne journee mm michelle

JEBAR (69) répond Posté le 14-12-2010 à 08:39
Moi le boudin noir avec compote de pomme ça va pas être possible :-S

grimidi (07) répond Posté le 14-12-2010 à 08:20
coucou aujourd'hui je vais un peu mieux mais c'est pas encore ça je n'ai pas pue déjeuner ...
bisous bonne journée j'emmene les petits a l'école
a tout a l'heure
laetitia :-*

JEBAR (69) répond Posté le 13-12-2010 à 23:28
courage grimidi, c'est bien ce que tu fais, ne pense qu'à toi...

sweety (04) répond Posté le 13-12-2010 à 18:38
bonsoir tout le monde,
week-end non stop pour moi également :P aujourd'hui la pression retombe et la fatigue c'est fait ressentir côté régime je pense avoir bien géré le resto et pour toi michelle comme c'était que du bonheur :) avec tes amis, pas de culpabilité alors je suis sûre que cela n'aura pas d'incidence d'ici samedi ;) nous continuons notre parcours sans trop d'embuche ni de démotivation alors c'est super B-) bonne soirée à tous
Françoise

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 13-12-2010 à 16:58

coucou le revoili les copins sont reparti la maison est toute calme et vide tout bizare pas fait mm du tout depuis vendrdi soir mais pas de panique ce matin la soupe cuisait dejas et les coquillettes complete sont cuite^pour ce soir a fond les mamnetes et je verrais samedi il faut assumer et c etait que du bonheur pour les yeux et le coeur alors c est top pour moi juste une photo du groupe pour partager avec vous a plus minouche

grimidi (07) répond Posté le 13-12-2010 à 16:43
coucou
aujourd'hui pas en trés grande forme :^>
alors je me suis reposer toute la journée j'ai même laisser mes enfants a une amies a midi , mais bon demain ça ira mieux j'espère ;)
bisousa tout le monde :-*