Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 17-11-2010 à 16:21 | |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
grimidi (07) répond | Posté le 11-12-2010 à 09:05 | |||
coucou a tous et toute
moi moins 500g je perds doucement mais je perds!!! donc youpi :-q :-q :-q ;) bravo a toute celle qui on perdu et courage pour les autre qui perde doucement comme moi :^> il faut se dire que ça mettra un peu plus de temps pour nous ;) bisous et bon week :D :x :x |
||||
enviedeplus (PADIES, 81) répond | Posté le 11-12-2010 à 08:49 | |||
Bonjour à tout le monde j'ai été un peu absente parce que que nous faisons le marché de Noël. Alors beaucoup de boulot ( mon compagnon est sculpteur, créateur de bijoux). Mais je viens de me peser et j'ai perdu 2,2 cette semaine (soit un total de -4,6k). Vive MM! C'est un peu dur sur l'expo parce que que tous les exposants vous proposent des douceurs toute la journée. Mais je résiste. Je suis à la traine pour les cadeaux pour mes enfants. Et pour les autres aussi.... Je vous souhaite une super journée et essaierai de poster le soir si je ne m'écroule pas.
|
||||
sweety (04) répond | Posté le 11-12-2010 à 08:42 | |||
bonjour à tous yoyotte a été très gentille après l'avoir tant détestée X( je commence a l'apprécier elle me fait les yeux doux O:-) ce matin c'est -1.5kg je suis contente -5.3kg en 3 semaines :x ne t'inquiète pas trop Michelle je suis sur que tu t'en sortiras et quelle chance de faire les marchés de noël :P cela doit être magnifique ;) à plus
|
||||
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 11-12-2010 à 05:09 | |||
coucou grimini les parents sont toujours contents quand les enfants pensent a eux !!!!!!!!!!!!!bon la j aie du monde a la maison lyon bordeau ax bref du bonheur mais dificile a gerer au niveau mm c est ma premiere faiblesse depuis 5semaines mais je vais esseyer de gerer au mieu pour moi -500G et surement en +++++LUNDI mais que du bonhuer de vadrouiller avec eux sur les marches de noel bonne yoyote et bon wkend a vous michelle |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 10-12-2010 à 17:38 | |||
ANELOR
mon fils a 6 ans déjà !!!!! et j'ai aussi une fille de 9 ans :D mon fils a toujours était un léve tôt mais bon d'habitude c'est 7h , 7h30 et la il se léve avant 6h c'est quand même trés tôt en plus c'est un enfant qui bouge tout le temps alors du coup le soir il tombe de fatigue et en génèrale il est pénible , je le couche a 20h15 et a 20h18 y a plus personne lol ;) bon sinon ça y est j'ai tous les cadeaux de noël :) pour ma maman je lui est pris un service de verrine et un livre de cuisine , et pour mon papa je lui ai pris 2 DVD j'espère qu'il seront content :-q voilà une autre journée passée et demain c'est le passage sur yoyote alors a demain pour le verdicte ;) bonne soirée a vous :-* :-* |
||||
Anelor répond | Posté le 10-12-2010 à 16:56 | |||
@grimidi (07)
Il a quel âge ton fils? |
||||
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 10-12-2010 à 08:56 | |||
silvy a ttention ;) de ne pas trop te denuder au concert oupssss :(( j aie bien ri :D merci grimini tu vas trouvrer c est sur mais vous avez dejaxs fait fort les autres annees lol ;) pour moi la toux persiste mais bon pas le chois :(( gros bisous derniere journee a avant yoyote a plus michelle :-* |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 10-12-2010 à 08:29 | |||
bonjour tous le monde :D
j'espére que tout va bien pour vous , moi pas beaucoup dormie mon fils depuis 2semaines se léve trés tôt ( se matin c'était 5h ) X( @-) lui tiens le coup mais pour moi c'est dur lol :-S a plus comme d'hab aujourd'hui café avec les copines :D ;) :-* |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 09-12-2010 à 21:42 | |||
MERCI SYLVIE POUR LES IDEES
TU PENSERA A FAIRE DES PHOTOS DE TES CONCERT CA SERAIT SYMPA D EN VOIR UNE OU DEUX BONNE SOIREE :-* |
||||
sylvie 74 (74) répond | Posté le 09-12-2010 à 20:10 | |||
bONSOIR a tout le monde, Pour les cadeaux des parents, on peut penser à un bon bouquin pour papa, une écharpe en soie un parfum un nouveau sac à main pour maman et une bonne bouteille pour feter Noel, c'est ce que mes parents appréciaient beaucoup, ils ne sont plus là mais quand ils sont là il ne faut surtout pas oublier de les gater. Cet été notre fils nous a offert un nouvel écran d'ordinateur, nous étions ravis. La journée s'est une fois de plus bien passée. Ce soir je vais chanter je fais parti d'une chorale et je prépare 2 concerts pour Noel.J'espère ne pas perdre trop mon pantalon sinon je devrais acheter une autre tenue. Demain vendredi et ensuite le verdic samedi Bonne soirée.
|