Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 17-11-2010 à 16:21 | |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
grimidi (07) répond | Posté le 09-12-2010 à 19:40 | |||
merci anelor :D
mais le resto c'etait le cadeau de l'année derniére lol et avant ça on leur avait fais un weekend en amoureux avec une smart box ... donc cette année c'est un peu compliquer car le livre avec les photos c'est une trés bonne idée mais je leur ai déjà offert un mini album de notre mariage ou nous sommes tous les 4 alors du coup je crois que je vais chercher une autre idée ;) mais en tout cas merci beaucooup de vos suggestions :D c'est trés gentil ;) bonne soirée a tous le monde , moi je vais partir a ma séance de sport >:) :-* |
||||
Anelor répond | Posté le 09-12-2010 à 18:05 | |||
@grimidi (07)
Et bien bravo à toi je vois que tu es beaucoup mieux organisé que moi par exemple:)) lol qui n'est pas fait un seul cadeau... Pour tes parents, peut être un dîner en amoureux dans un restau ou une soirée pour tous les deux:) moi j'avoue que mon côté fleur bleu, voudrait donner des trucs en amoureux à tout le monde:)) lol |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 09-12-2010 à 14:47 | |||
merci dominique :D
c'est une bonne idée je vais voir se que je peux faire en plus j'ai une amie photographe alors ça peux m'aider :D :-* laetitia |
||||
sweety (04) répond | Posté le 09-12-2010 à 13:47 | |||
bonjour à tous,
Grimidi pour nous les cadeaux pour les grands parents cette année c'est un livre relié de photos de notre fils et des differents évènements que l'on à partagé durant l'année. Je suis certaine que cela leur fera plaisir ;) Moi je n'ai pas tout à fait fini j'aime bien faire les derniers achats à la dernière minute je suis plus dans l'ambiance :D en plus dimanche nous fêtons les 80 ans de mon beau père (et ce sera resto !) mais je gère c'est la première fois que je me sens si à l'aise avec un régime et du coup ça marche :-q bon à + Françoise |
||||
nicmido (74) répond | Posté le 09-12-2010 à 10:52 | |||
bonjour a toutes tout va bien pour moi je commence les achats de noel ,3eme semaine bien entamee mais je stagne au niveau poids.tant pis on continue on verra bien!!bonne journee
|
||||
grimidi (07) répond | Posté le 09-12-2010 à 10:01 | |||
bonjour tous le monde :D
comment ça va aujourd'hui ??? moi bien j'ai presque fini mes achats de noël :) il me reste plus que mes parents a faire et j'ai aucune idée de cadeau :( si vous en avez une je suis prenneuse ;) bonne journée a vous tous O:-) :-* :-* |
||||
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 08-12-2010 à 20:15 | |||
bonne soiree a tous et a toutes je suis fatiguee les bretelles c est pas de tout repos pour le dos alors a demain bonne soiree :-* ceux la sont jmc les mendients :P :D recette de laurent bises |
||||
Anelor répond | Posté le 08-12-2010 à 19:58 | |||
Bravo les filles pour cette énergie que vous partager:)) C'est très agréable et stimulant:))
|
||||
sweety (04) répond | Posté le 08-12-2010 à 13:41 | |||
Un petit bonjour sur les chapeaux de roues je vois que tout va bien pour tout le monde c'est super ;) pout moi aussi tout est ok bises à plus :)
|
||||
sylvie 74 (74) répond | Posté le 08-12-2010 à 11:36 | |||
merci Dominique pour tes réponses, cela nous motive encor un peu plus. Aujourd'huije vais courir les magazins avec les ados courses de noel alors a ce soir. :P :^> B-)
|