Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 17-11-2010 à 16:21 | |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
enviedeplus (PADIES, 81) répond | Posté le 12-12-2010 à 20:02 | |||
Bonsoir à toutes et tous,
j'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous avez la pêche pour attaquer la semaine. Le temps ici a été superbe ensoleillé et doux. Demain je vais faire des courses et tacher de trouver tous mes cadeaux. Et ce soir je vais me faire un petit plaisir de chocolat noir 70%... Courage , courage nous y arriverons. :-* :-* :-* |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 11-12-2010 à 20:35 | |||
sylvie passe de bon moment en compagnie de ta chorale :-q
bon week end à tous et toutes demain c'est le marché de noël donc je ne serais pas trés présente sur le forum ;) :-* :-* laetitia |
||||
sylvie 74 (74) répond | Posté le 11-12-2010 à 19:06 | |||
bonsoir
merci Grimidi de m'avoir renseigner, j'ai fait comme toi j'ai essayé plusieurs photos,mais aucune ne passe alors on se contentera de ma jolie fleur pour le moment. Demain je pars dès 8 h du mat je vais chanter en montagne et j'ai un repas avec ma chorale oups, j'espère ne pas faire d'écart. Je vais préparer la quiche aux poireaux dès ce soir elle sera prete pour le diner de demain. Car ma journée sera très chargée chants chants de 8h du matin à 19h du soir que des répetes, on va s'amuser. Des chants d'Eglise credo, gloria kirié Douce nuit, les enfants du monde bref tout un répertoire appris en 3 mois et demi, je vais dépenser de l'énergie, et si je ne suis pas bénite avec ça, je pourrai dire miséricorde il me faut perdre des kgs. a tous et toutes bonne soirée. |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 11-12-2010 à 10:05 | |||
Pour la photo c'est que ta photo prends trop de place enfin je crois :^>
essaye avec d'autre photos , moi j'ai essayer plusieur photo qui pourtant vener du même apareil y en a qui passer et d'autre non !!! :-S je peux pas t'aider plus que ça ;) bisous bonne journée tous le monde :) au faite depuis le 22 novembre j'en suis a -1.5 kilos c'est peu mais je suis contente B-) :-* :-* laetitia |
||||
sylvie 74 (74) répond | Posté le 11-12-2010 à 09:56 | |||
re..coucou, et bien voilà j'ai voulu télécharger une photo mais elle ne passe plus l'ordi me dit plun d'un M O . Est ce qu'elqun sait ce que cela veut dire. je ne connais pas le langage, de toute façon ma photo dépasse, et merci à qui peut me renseigner.
|
||||
JEBAR (69) répond | Posté le 11-12-2010 à 09:48 | |||
- 100 g! :D :-S alors compte tenu du fait que j'ai beaucoup bougé ces derniers jours, que je me suis débrouillée seule, je suis contente.
cette semaine je me suis pesée un soir avec mon jean et après avoir mangé, je pesais 100g de plus que ce matin, donc il ne faut pas déprimer avec la balance. J'ai perdu 5 cm de tour de taille depuis le 22 novembre!! Je ne pense pas atteindre mon but au 19 janvier mais j'aime bien ma nouvelle qualité de vie. Je vous embrasse bon week end |
||||
gemau (77) répond | Posté le 11-12-2010 à 09:40 | |||
Eh bien cette semaine, j'ai pris 600 g :(
|
||||
sylvie 74 (74) répond | Posté le 11-12-2010 à 09:31 | |||
OH pauvre gémau, yoyotte n'est pas gentille avec toi, allez ce n'est pas si grave que ça. Promets nous de bien faire ton régime à partir d'aujourd'hui, gare aux fetes qui arrivent il faut rester sérieux avant les fetes mais je comprends que l on peut faire des péchés mignons de gourmandise. Moi aussi hier j'ai mangé des oeufs à la neige miam miam!! et un morceau de brioche de St Génisse avec les pralines roses dessus, mais le soir je n'ai pas mangé le riz ni la tartine de pain complet uniquement les lentilles, je me suis rattrappée et surtout fait un grand plaisir; bonne journée et bises d'encouragement.
|
||||
sylvie 74 (74) répond | Posté le 11-12-2010 à 09:23 | |||
bonjour tout le monde,la yoyotte est sympath cette semaine vous avez toutes bien perdu, meme Grimidi, pour moi c'est moins 1kg 400 je suis contente, et je m'allège, j'ai déjà moins mal au bas du dos, c'est super je continues sur ma lancée, j'espère franchir la barre des 70 kgs samedi prochain. Pour ce matin j'ai 3 lessives à repasser du bouleau sur la planche . je vous souhaite un bon week end et toutes mes félicitations.
|
||||
gemau (77) répond | Posté le 11-12-2010 à 09:16 | |||
Eh bien cette semaine, j'ai pris 600 g :(
|