En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 08-12-2010 à 11:29
Bonjour les filles,

Comment se passe cette 3ème semaine ?

@ sweety : si tu as des questions par rapport aux aliments, tu peux contacter l'équipe de diététiciennes, en cliquant dans le menu de gauche "mes questions", elle se feront un plaisir de t'aider à choisir l'aliment à IG bas !

@ sylvie74 : c'est super si ton médecin te trouve en forme, et en plus tu fais de la publicité pour la méthode Montignac, wouah !!!

@ HEBAR : c'est super si tu arrives à savoir quel aliment manger sans avoir besoin de réfléchir... la méthode Montignac rentre !!!!

Bonne journée !

Dominique

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 08-12-2010 à 08:37

bonne journee a tous :D trop de boulot X( a je file mais je revient bisous michelle

grimidi (07) répond Posté le 08-12-2010 à 08:10
bonjour tous le monde :D
bonne journée MM ....... ;)

Anelor répond Posté le 07-12-2010 à 21:16
Quel bonheur de lire des commentaires aussi positifs:)) Merci à vous:))

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 07-12-2010 à 20:22
ouil un petit compliment biensur j aie glisse lol

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 07-12-2010 à 20:21
sylvie bravo et comme tu dis un peti complipent peut faire de grande chose positive super contente pour toi donc yessssssssssssss tu continue lol d ailleur tu pourais aller l ecrire sur le forum yessssss est sympas tu vas voir michelle

sylvie 74 (74) répond Posté le 07-12-2010 à 19:03
Bonsoir tout le monde, je n'ai pas vu la journée passer, je viens juste de m'asseoir pour vous passer un coucou. La bonne nouvelle d'aujourd'hui, je suis allée chez le docteur ce matin , et il a trouvé que j'avais maigris et d'abord cela se voit m'a t il dit, je lui ai fait un beau sourire, mais ne lui ai pas dit le secret "la méthode Montignac". Il trouve que j'ai bien repris la forme, en juin dernier j'étais en déprime et il a meme rajouté "je suis content je vous soigne bien" je me suis sentie éclatée en partant. Alors je vous souhaite tous pleins de compliments a tous cela ne devrait tarder et cela fait du bien A PLUS POUR LA SUITE.

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 07-12-2010 à 15:27
ha contente jebar de te retrouver c est vrai que pertie en solo dans l aventure mm c est super parceque je trouve qu on se fait plus plaisir comme ca des qu on se sent capable de gerer la metode c est top moi j adore car je fais que ce que j aime je pense que tu es comme moi bises
alors belle reussite j aie lu yes en route pour votre troisieme semaines bises a ce soir

JEBAR (69) répond Posté le 07-12-2010 à 13:58
hello!

je suis stabilisée au poids perdu fin de première semaine, pas déçue car j'ai beaucoup bougé et j'ai eu beaucoup d'invitation à l'extérieur
je n'ai pas fait les courses de la 3 ème semaine mais j'ai l'impression que j'arrive à réfléchir seule sur quoi manger et avec quoi l'accompagner surtout!

Bon je termine la semaine comme ça et après il faut que ça redevienne plus sérieux.

mes pensées vous accompagnent pour cette 3 ème semaine!

grimidi (07) répond Posté le 07-12-2010 à 09:38
bonjour :D
nous aussi il fais bon aujourd'hui :D tan mieux mon garçon va a la piscine avec l'école ......
cette aprèm je vais courrir les magasins pour noël je m'y prend un peu tard j'espère que je vais tout trouver ;)
contente pour toi michelle que tu aille mieux :-q
a plus tard :)