Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 17-11-2010 à 16:21 | |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
sweety (04) répond | Posté le 07-12-2010 à 08:39 | |||
bonjour à tous et bonne journée :D chez moi le temps nous joue des tours ce matin +12° du coup tous les petits sont enrhumés. je suis contente que tu ailles mieux motive zen ;) je vous dis à ce soir :-*
|
||||
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 07-12-2010 à 07:07 | |||
coucou enffin pu dormir un peu cette nuti depuis huit jours ouffffffffff la toux me lache un peu bonne journee a vous tous tenez bon noel apreoche et les compliments sur nos tenus aussi ;) yesss a plus michelle |
||||
sylvie 74 (74) répond | Posté le 06-12-2010 à 22:25 | |||
merci SWEETY pour ta réponse, j'avais vraiment des doutes sur les haricots, mais je n'étais pas la seule, cela me rassure, aujourd'hui bonne journée.
Motivée Zen remets toi bien et reste bien au chaud. Bonne nuit bien méritée à tout le monde :-* :-* |
||||
sweety (04) répond | Posté le 06-12-2010 à 18:58 | |||
bonsoir,moi hier j'ai cuisiné des haricots beurre (comme les haricots verts mais jaunes) mais je pense qu'en réalité c'était des haricots coco qu'il fallait (ils ont un IG bas) mais je n'en avais pas alors pas d'inquiètude à avoir sylvie74 tu as vu juste. Bonne journée pour moi malgrés la pluie qui n'a pas cessé de la journée :( c'est trop triste en plus on est pas trop habitué ici) heureusement demain le soleil doit être de retour. bon je vais faire cuire mes artichauds j'espère que ta bronchite ira de mieux en mieux motive zen ;) A tous je vous souhaite une bonne soirée à demain
Françoise |
||||
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 06-12-2010 à 15:49 | |||
je voulais ecrire sweety biensur :D et bravo a sylvie qui commence a prendre ses marques envers le chocolat :^> c est bon hein quand on arive a gerer :P moi c est tout les jours le choc hummmmmmmm le soir devant la tele avec une tisane a la canelle et orange hihi :-* :D |
||||
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 06-12-2010 à 15:46 | |||
un petiT coucou vite fait je suis sur les genoux la bronchite malgree les antibios et la cortisone s acroche mais bon je vous oublie pas comment pourais je vais maigrir avec vous B-) alors on y croit toutes et tous ensemble merci stewy de prendre des nouvelles c est top ! ;) gemeau tu restes trop longtemp sur ok ou envois :-bd je sais pas c est pour ca qu on a toujours le message 3fois remarque ;) il vaut mieux 3xQUE 1fois :D HIHI A CE SOIR BISES MICHELLE |
||||
sylvie 74 (74) répond | Posté le 06-12-2010 à 15:26 | |||
Bonjour, oui la salade était très bonne, mes enfants en ont repris,et j'ai aussi apprécier les 3 carrés de chocolat, je n'ai pas craqué sur la tablette entière, quel exploit. Pour ce soir je n'ai pas trouvé d'artichauds, les rayons sont vides à cause de la neige et des non livraisons blocage, alors je remplace par des courgettes . Cette semaine les menus me correspondent bien simples à faire, de plus je prends l'habitude. Au fait pour dimanche midi il y avait des haricots blancs hier midi, j'ai du faire une erreur j'ai acheté des faillots, je n'ai pas pensés aux haricots blancs le contraire des haricots verts. Et vous qu'avez vous cuisinés faillots ou haricots blancs?
|
||||
sweety (04) répond | Posté le 06-12-2010 à 14:18 | |||
Motive zen j'espère que tu n'es pas malade :-S ton silence est étonnant j'espère que c'est juste un manque de temps :-*
|
||||
sweety (04) répond | Posté le 06-12-2010 à 14:12 | |||
bonjour à tous, la salade était bonne mais ce que j'ai le plus aprécié c'est le chocolat ;) en tout cas je suis rassasiée pour moi ce week end c'était resto samedi avec famille et amis on bien mangé et dansé tout l'après midi :) et dimanche en famille. La petite fête avec le père noël et le spectacle pour les parents des enfants que je garde de vendredi soir c'est super bien passée tout le monde était content alors j'étais ravie. Je commence cette troisième semaine avec autant de motivation. Gemeau moi j'ai trouvé des petits artichauds violets alors j'en mangerai trois au lieu de deux. :-q à+
|
||||
grimidi (07) répond | Posté le 06-12-2010 à 13:33 | |||
coucou gemau
ouais pas mal la salade :P ;) la je vais me faire un petit thé et je vais rester tranquille O:-) jusqu'à 16h30 que mes enfants rentre de l'école :) |