Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 17-11-2010 à 16:21 | |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
sylvie 74 (74) répond | Posté le 04-12-2010 à 14:47 | |||
:) FELICITATIONS, a tous ceux qui ont perdu meme si ce n'est que 200gr, c'est quand meme bien. Pour ma part meme pas 1 gramme , j'ai eu tellement froid cette semaine que j'ai mangé des chocos bn a chaque 4 heures et le demi paquet chaque jour, ah ce n'est pas bien allez vous me dire, mais je vous promets ce sera mieux la semaine prochaine. De plus 2,7kg en 2 semaines c'est déjà pas mal, alors je vais me rattrapper, maigrir trop vite ce n'est pas bon non plus je garde le moral. Mais je vous admire d'avoir fondu cette semaine courage a tout le monde pour la suite...
|
||||
Dith (38) répond | Posté le 04-12-2010 à 12:26 | |||
je finis ma deuxième semaine, j'ai perdu 1,7 kg, ai suivi à peu près les IG mais ai mangé des glaces car pose d'implants ...! une chose a compensé une autre sans doute.
Courage à tous Dith |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 04-12-2010 à 11:51 | |||
bon courage a nous tous :-q
en même temps moi je suis satisfaite car 1kilos en 2semaine c'est super :D si je continue comme ça ça fera 2 kilos par moi c'est géniale je trouve ;) bonne ap et a toute a l'heure :-* |
||||
gemau (77) répond | Posté le 04-12-2010 à 11:50 | |||
Je n'ai perdu que 300 gr cette semaine ce qui fait un total de 1,7 kg un peu comme toi Kari.
Bon, je ne perds pas courage et je persévère ;) Bon week end |
||||
gemau (77) répond | Posté le 04-12-2010 à 11:27 | |||
Je n'ai perdu que 300 gr cette semaine ce qui fait un total de 1,7 kg un peu comme toi Kari.
Bon, je ne perds pas courage et je persévère ;) Bon week end |
||||
kari25 (31) répond | Posté le 04-12-2010 à 10:28 | |||
coucou et félicitations pour nos pertes de poids..grimidi courage,l'essentiel étant de reprendre et de pas baisser les bras. ;)
pour ma part j'ai perdu que 200g cette semaine ,comparé au 1kg6 de la semaine 1 je suis un peu déçue...je ne comprends pas pourquoi car je n'ai pas fait d'excès...en même temps je suis à un palier de mon poids que j'ai toujours eu du mal à franchir.bon je reste motivée,moi ce soir j'ai un anniversaire sous le thème antillais,je vais m'autoriser un petit punch quand meme!!!j'irai courir demain lol! total en 2 semaines 1kg800 donc je relativise c'est quand meme bien bon week end à tous |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 04-12-2010 à 10:08 | |||
coucou
merci pour vos encouragements , ça fais chaud au coeur :D du coup j'ai quand même perdu 500g donc je suis heureuse ;) aujourd'hui super repas , je vais me régaler :P aller mes petit zouzou attende pour décorer la maison je reviens plus tard gros :-* |
||||
enviedeplus (PADIES, 81) répond | Posté le 04-12-2010 à 09:36 | |||
Bonjour à tout le monde, IL fait toujours froid mais je me bouge. j'ai la pêche et j'aime MM. je perds tranquillou (deuxième semaine et -2,3 en tout). Courage grimildi tu vas y arriver , craquer cela peut arriver mais si tu te reprends pas de souci. Je vous souhaite une super journée. :-q :D
|
||||
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 04-12-2010 à 07:55 | |||
grimini oui c est domage pour les debordment mais defois on y arrive pas meme si tu as des causes a effets replonges toi dans la metode et dit toi que tu vas y arriver peut etre devrais tu craques dur des choses permise :-q chocolat noir amande noisette fruit frais ;) au moin ca n aurais pas de consequence aller courage ca va aller dit toi que se sera mieux la semaine prochaine :D moi c est ok -1K5 donc un tier du poidg a perdre qui est partie je vais feter ca avec une mousse au choc mm a midi lol :P a tous bonne journee comment allez vous vous tous peut etre plus le temps de passer ce wkend nous faire coucou :-q michelle |
||||
grimidi (07) répond | Posté le 03-12-2010 à 20:54 | |||
merci michelle :D
je pense que yoyotte sera méchante avec moi car aujourd'hui j'ai fais grosse crise de boulimie :-S :^> X( je n'ai pas pu maitriser cette fois et je m'en veux :( on verra demain le resultat @-) bone soirée tous le monde a demain pour le verdicte :-* |