Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 12-11-2014 à 20:02 | ||
Joyeux anniversaire COCOPATOU, j'espère que tu as passé une très belle journée, que tu as été bien gâtée. Je trin que à ta santé. Gros bisous. |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 12-11-2014 à 14:43 | ||
bonjour mes amies après 2 jours passés sans internet me revoilà je suis heureux de vous retrouver sur le petit train de la MM bonne après midi |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-11-2014 à 09:14 | ||
Bon mercredi à toutes ici il y a du soleil bonne journée @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-11-2014 à 09:14 | ||
Bon mercredi à toutes ici il y a du soleil bonne journée @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 12-11-2014 à 08:13 | ||
Bonjour à tous, Dis donc ma petite Nicole, tu vas pouvoir faire une bonne sieste cet après midi, Suis les bons conseils de Charlotte, tu verras tout ira bien. j'ai reçu les photos, superbes... Bonne journée à vous toutes, ici sans soleil. Bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 12-11-2014 à 04:28 | ||
|
Bonjour Bernard. Bonjour toutes les copineries. Allez debout c'est l'heure. Non je ne suis pas tombée du lit il faut que je conduise mon fils a la gare St. Jean a Bordeaux car il part 2 jours a Paris. A je reviendrais bien aux études moi! Pas vous? Et bien voila il pleut . Mince alors. Bonne journée. Bisous
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 11-11-2014 à 21:16 | ||
|
A sa c'est sur si il y a du champagne je ne vais pas m'en priver . J'espère que vous avez tous passe(e)s une très bonne journée. Bonne nuit rt gros bisous
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-11-2014 à 20:41 | ||
Bonne soirée à toutes !!! ne t'inquiète pas ma petite Nicole : pour les écarts tu peux faire pendant 2 ou 3 soirs que des fruits à satiété ...tu verras c'est vrai...tu perds vite 1 kgs .... pour l'apéritif dinatoire essayes de prendre du fromage si il y a ou crudités- amandes- olives-tomates cerises et pis ne te prives pas.... tu verras après .....essayes de boire que du champagne aussi ...si tu peux !!!! @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 11-11-2014 à 10:23 | ||
bonjour bernard. bonjour les filles. Non cocopatou , je ne mange pas tous les soirs 2 pommes et un laitage. non , je les mange uniquement lorsque le midi je suis invitée . c'est notre ange gardien qui me la apprit et c'est impeccable . manger léger le soir lorsque le midi on a fait un bon repas je trouve que c'est raisonnable. d'ailleur j'ai une question à poser a notre ange gardien. vendredi soir je vais a un diner dinatoire pour assister au spectacle d'Alexis Confortorio il chante divinement bien. le midi dois je manger comment car le soir qu'est qu'il y aura a manger je ne sais pas.? et puis dimanche repas d'anniversaire de ma filleule j'en ai mare et demain aussi resto au chateau la Dominique pour l'anniversaire de mon amie Bernadette . maintenant j'en ai mare des repas ils vont finir par me faire perdre encore ma motivation mais si je veux arriver à ma retraite dans 4 ans il faut que je fasse attention. apres je pourrais m'amuser aux jeux de cartes avec linou . bonne journée bisous à vous tous. passer une très bonne journée en famille. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 11-11-2014 à 09:04 | ||
Coucou Bonjour mes petits amis. COCOPATOU, je pense que tu t'es trompée aussi de forum, Loulou n'est pas ici, elle est ches JMC, oui elle a perdu elle aussi 18 kgs c'est Bernard qui a perdu 18kgs, ce n'est pas grave, c'est ce qui arrive quand on va sur plusieurs forums. Pas de soleil ici, Hier très belle journée ensoleillée et douce, mais aujourd'hui, du moins ce matin il pleut... Bonne journée à vous tous. |
||||