Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 24-10-2013 à 12:38 | ||
coucou les filles . C'est vrai Linou ,, je viens de recevoir ma nouvelle machine à coudre , car la mienne avait 25 ans et elle commençait à s'essouffler . Alors çà ronfle dur !!!!!!!!! Je viens de faire une nouvelle veste 3/4 ,je vous ferai voir le résultat ! Anouchka , tu sais moi aussi , j'ai quelques fois ++ sur mon poids , le principal c'est de réagir en étant hyper sérieuse sur la méthode et tout rendre rapidement dans l'ordre . Bon courage . Bonne journée à toutes . Bizzzzzzzzz |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 24-10-2013 à 07:50 | ||
bonjour à vous toutes très matinale ce matin, n'est ce pas? hier première journée en EMT (évaluation en milieu de travail) longue journée harrassante, mais bénéfique pour moi...je suis positive quand au poids...j"ai repris 1kg, et recommence à faire yoyo..... bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 23-10-2013 à 17:45 | ||
|
bonsoir à toutes je pense bien à vous
je pense aussi à toutes les personnes qui ont des soucis de santé gros bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 23-10-2013 à 07:09 | ||
bonjour et bon mercredi à vous toutes. Tu sais Nicole je fais attention à mon Jean Michel , je le coucounn e, mais il commence, lui aussi à tourner en rond, surtout qu'il était toujours en action. J'ai reçu 2 photos de Gisèle que je vous mettrai sur le forum, je pense bien à elle aussi près de son ami très malade, A Annie également , son ami est reparti à l'hopital, cela la fatigue beaucoup ces allées et venues, A Nickie également avec ses parents, Toi aussi Nicole avec les problèmes de ton papa, A Anouchka, qui n'est pas épargnée, A Brigitte, Charlotte, Jeanne nous avons toutes nos soucis différents, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, loin de là!!! Belle et bonne journée à vous toutes, je ne sais pas comment elle sera avec la météo, mais il y a des étoiles ce matin. Bisous à toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 23-10-2013 à 07:00 | ||
bonjour mes petites amies. je vous souhaite une très bonne journèe à vous toutes. c'est sur ton mari y a pas longtemps qu'il a ètè opèrè j'espere qu'il ne fera pas d'imprudence. pour cachou je trouve que c'est long mais avec ce qu'il lui est arrivè c'est comprèhensible. les mauvais gens. bonne journèe. bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 22-10-2013 à 19:01 | ||
bonne fin d'après midi à vous toutes, Jeanne, nous te savons très très prise en ce moment car les marchés vont vite être là. Jean Michel va bien , malgré quelques tiraillements encore, et je retourne demain chez le véto pour Cachou, il ne sort toujours pas, et je lui fais encore tous les jours les pansements, c'est très long à cicatriser.. J'espère que la journée a été très bonne pour vous. Pluie ce matin, et ciel dégagé cet après midi. Bisous A plus. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 22-10-2013 à 09:50 | ||
coucou rapide , mais je pense toujours à vous , même si je ne suis pas très présente . Nicole ravie que ton papa aille mieux , c'est çà la vieillesse .......... des hauts et des bas !!! profite bien de ces bons moments !! linou , J M va mieux ?? et Cachou ?? je ne suis pas très bien le forum en ce moment , mais vous savez pour quoi !! Bonne journée à vous toutes et tous . bisesssssss amicales . |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 22-10-2013 à 09:45 | ||
bonjour à vous toutes le temps est encore plus bizare qu'hier....je ne sais ce que cela va devenir...; bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 22-10-2013 à 09:07 | ||
|
je passe pour vous souhaiter une bonne journée
problème d'ordi alors je vais le porter chez le docteur ordi gros bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 22-10-2013 à 07:18 | ||
bonjour les filles. je passe vous faire un petit coucou pour vous souhaitez une très bonne journèe en esperant quelle sera bonne. gros bisous à toutes |
||||