Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 19-10-2013 à 07:40 | ||
coucou les amies, bon samedi, merci Jeanne et Nickie pour vos gentilles paroles s'adressant à Jean Mi, il se rétablit doucement, il souffre un peu du côté car il y a un gros hématome qui s'est formé, avec un joli bleu de toutes les couleurs. Cachou va mieux mais ne sort toujours pas car ce n'est pas encore cicatrisé, je trouve que c'est bien long. Belle journée comme hier chaude et douce. et puis avec du soleil... Bisous :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-10-2013 à 20:13 | ||
Désolée...problème encore ce soir....les images ne passent pas !!!! je refais un essai.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-10-2013 à 20:12 | ||
|
En cette veille de Week-end..je vous le souhaite beau et ensoleillé...qu'il nous permette de dissiper un peu nos soucis...
Bon rétablissement à Jean-Michel....bonne couture ma chère Jeanne , et bon courage.... Bises amicales à toutes.... |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 18-10-2013 à 15:56 | ||
bonjour à toutes soleil, soleil, soleil youpi |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 18-10-2013 à 09:19 | ||
Linou , je viens de comprendre que J Michel a eu des ennuis ??? Je suis désolée , je n'étais pas au courant ,j'avoue qu'en ce moment je survole le forum, sans tout lire !!! Dis lui que nous sommes J-J et moi de tout coeur avec lui . Nicole , et ton amie ??? as tu des nouvelles ?? J'espère que tout sera normal après son opération . Le temps est tristounet , mais il ne fait pas froid . J-J est encore en vendange Bonne journée malgré tout . BIZZZZZZZZZ Ps !! l'infirmière ??? elle ressemble à celle là ???? oui !! alors la guérison est certaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-10-2013 à 08:44 | ||
|
bonjour nicole
je comprend que tu sois inquiète je suis d'accord la vie est bête par moment je vois que tu n'as pas beaucoup dormi essaye de te reposer un peu je t' envoie de gros bisous ainsi qu'à sylvie pense fort à elle |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 18-10-2013 à 06:32 | ||
|
bonjour les filles.
je passe vite fait vous faire un petit coucou. c'est a moi que vous demandez des nouvelles de mon amie Sylvie. Et bien je suis allèe la voir hier et elle souffre enormement car en plus elle a passait a 2 doigts de la septicemie. la pauvre j'en ai pas dormie de la nuit. c'est triste a chiez la vie des fois. Et maintenant reste a attendre les resultats des grosseurs qui lui ont enlevès. quelle poisse. je ne suis pas a prendre avec des pincettes. bonne journèe et gros bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-10-2013 à 21:07 | ||
Bonne confiture de figues ....ma petite Linou... bel après midi de rando avec le soleil.......16 kms je vous souhaite une bonne soirée à toutes à demain @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-10-2013 à 20:44 | ||
belle et douce soirée à vous toutes, j'ai fait de la confiture de figues, aujourd'hui. A plus |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-10-2013 à 09:36 | ||
bonjour à toutes !!!! ici le soleil arrive!!! @Brigitte j'espère qu'aujourd hui le moral sera au beau !! @Linou que la frite revienne vite pour toi et un bon rétablissement à ton mari @Gisèle que son ami se rétablisse vite aussi et à toutes bonne journée ...j'espère oublier personne ... amitiés @+ |
||||