Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-10-2013 à 19:24 | ||
|
bonsoir à toutes je passe pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit
gros bisous |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 21-10-2013 à 09:30 | ||
bonjour à toutes ni soleil, ni pluie ce matin hier journée bien chargé....lessive, changement des draps, rangement du garage, coupe des cheveux de mon Chéri...puis petite pose broderie..... Nicole, je suis contente pour ton papa, du mieux cela fait du bien..... Linou, comment vont JeanMi et Cachou? bon lundi à toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 21-10-2013 à 08:59 | ||
bonjour et belle et douce journée. Ici Nicole pas de pluie, le soleil commence à pointer le bout de son nez, et il fait très doux. Tant mieux pour ton papa si il retrouve sa tête et ses idées, c'est un b ien. Je pense à vous toutes, mais il faut que je m'absente... Bisous et à plus. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 21-10-2013 à 06:53 | ||
bonjour les filles. je passe vous souhaitez un très bon lundi. sans doute sous la pluie car chez moi il a bien plut cette nuit. Mon papa va mieux et je pense qu'il es sortit d'affaire ,que sa vie n'est plus en danger mais il y a encore du chemin à faire et il ne reviendra pas comme avant. Il ne marche toujours pas et ne se nourrit pas non plus. mais il parle s'interresse aux choses. hier ,il m'a dit que je sentais très bon. c'est sur du chalimar de guerlain sa ne peut que sentir bon. a le bougre il a bon gout. :-q :-q et il a dit que j'etais gentille cou ci cou sa. :-bd le coquin. tant mieux je vais pouvoir profitèe de lui un peu plus. bonne journèe à vous toutes bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 20-10-2013 à 10:53 | ||
bonjour les filles. je viens vous souhaitez un très bon dimanche,avec le soleil. papa fait des gros progres. maintenant il regarde la tèlè,discute et il es eveillè tant mieux . Par contre mon amie et en pleine panade. elle souffre le martyr car son rein et infectè et elle a frolait la septicemie. elle souffre beaucoup. cet apres midi je monte a xavier arnozan et ensuite je descends a robert boulin faire un petit coucou a sylvie . voila bisous a vous toutes |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 20-10-2013 à 08:52 | ||
bonjour à toutes je ne sais pas quel temps on va avoir ce matin...c'est mis fifue, mi raisin Bon dimanche à toutes, |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 20-10-2013 à 08:00 | ||
Merci Anouchka pour ton gentil message. La journée va être belle et chaude comme hier, il faut en profiter, c'est quand même beaucoup plus agréable que la grisaille et la froidure, je n'aime pas du tout, mais du tout l'hiver... Très bonne journée à vous toutes. bisous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 20-10-2013 à 07:57 | ||
bon reveil, bon dimanche à vous toutes, Jeanne je vois que jean jacques vendange toujours, c'est vrai que dans le sauternais, le raisin ne se ramasse pas tout à la fois, c'est presque graines par graines, c'est ce que l'on ap^ppelle du cousu main!! pour avoir un bon liquoreux. |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 19-10-2013 à 10:30 | ||
Linou mes amitiés et bon courage à JeanMi caresses à Cachou |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 19-10-2013 à 10:28 | ||
bonjour à toutes la pluie est de retour ce matin.... je vais donc broder...;ranger un peu le garage...;bonne journée |
||||