En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 18-12-2012 à 09:01
Bonjour,
@ Nicole,
Nous ne nous connaissons pas, même pas un peu au travers de ce forum d'échange de mails. Mais malgré tout, je suis touchée par ta déception et je pense même que je ressentirai la même chose. Aussi, si nous pouvons le faire, il est peut-être encore temps de déplacer cette date. Donne nous très rapidement tes disponibilités. Je ne te promets rien, mais nous pouvons essayer.
Excellente journée à toutes et pensez bien à vous inscrire sur mon blog, dans l'article"Un resto pour les filles du 33.

heros (33) répond Posté le 18-12-2012 à 07:18

Bonjour mes amies.
Allez ma petite Nicole, ne râle pas, tu vas avoir des rides après!!!!!!
On refera un autre repas au printemps quand tu seras libre, et si tout le monde est d'accord on ira au resto, pour toi, ma belle, je ne veux pas que tu sentes lésée....
Passe une bonne après midi avec ta maman, et ne manges pas trop de crêpes, 'est pas bon!!
Bisous et bonne journée à toutes.

nicole_33760 répond Posté le 18-12-2012 à 06:52
bonjour les filles.je viens vous souhaitez une très bonne journèe sous la pluie hèlas.Ce matin je travaille jusqu'a midi et cette apres midi j'emmene ma petite maman chez ma coiffeuse et ensuite nous irons degustèes un bon petit cafè avec une petite crepe si la creperie est ouverte a castillon. :-q :-q :-q
biensur que je rale un peu linou de ne pas etre disponible pour le repas,mais comme vous etes pressèes de vous rencontrez.Enfin c'est pas bien grave .
j'ai remarquèe un truc sur tout les forums ou je suis les repas se font souvent sans celles qui l'ont crèes.c'est marrant ou plutot bizarre.
Et puis apres je ne viendrais pas non plus car sa me dit pas d'aller chez quelqu'un que je ne connais pas et puis emmenez quoi?j'ai horreur de la cuisine.
non ,moi cela m'amuse pas.

tu vois linou que moi aussi j'ai mauvais caractere. :(( :((
bonne journèe,

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-12-2012 à 21:11

C'est super votre forum...c'est trés convivial à ce que je vois.....pour le département 33.....@+

MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond Posté le 17-12-2012 à 20:08
Bonsoir, damin c'est la première denotre spectacle pour tout-petits
Un peu de stress.. et on croise le sdoigts,
Je vous raconterai...
J'espère que tt va bien pour vous toutes et que al balance ne joue pas de mauvais tour.
BISOUS

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 17-12-2012 à 15:58
Bonjour les filles,
Bon, la date du 19 janvier a été arrêtée pour notre rencontre.
je vous encourage à vous inscrire sur mon blog dans l'article " un resto pour les filles du 33". Pour le moment seulement deux d'entre vous l'ont fait. Il faudrait vous presser un peu afin que je puisse réserver le restaurant.
Je compte sur vous. Prévenez vous entre vous , contactez directement celles dont vous avez les coordonnées. Pour le moment , nous sommes trois. A bientôt.

nouche_2 (puilboreau, 17) répond Posté le 17-12-2012 à 15:33
BONJOUR les amies WE difficile mais reussi c'était le principal. je n'ai perdu que 400g la semaine dernière mais apparament avec des erreurs alors je me corrige si vous venez a LA ROCHELLE je pense que je pourrai me joindre a vous. et j'en serai très heureuse de faire votre connaissance. bien sure si vous le permettez..bien amicalement annie

heros (33) répond Posté le 17-12-2012 à 09:05

bonjour à toutes,les belles
Bon lundi,
Tu vois ma petite Nicole, tu vas être triste de ne pas être avec nous, alors ce sera pire si tu arrêtes le forum.
J'ai passé un super dimanche, à la maison ,en faisant du rangement, en lisant, regardant la télé , un peu de farniente.quoi.
A propos, j'ai perdu 800 grs cette semaine je suis à -4Kgs800, de puis début Novembre, je suis très contente.
Je suis fidèle à ton forum, ma petite Nicole, j'y passe tous les jours., j'essaie de trouver un peu de temps.
Bisous à toues et à plus.

nicole_33760 répond Posté le 17-12-2012 à 06:50
bonjour les copinettes de gironde.j'espere que vous avez passèes un bon dimanche malgrè le temps.
je suis restèe dedans toute la journèe et tout mon temps de libre à regarder un coffret de dvd de mentalist saison 4.j'ai pas tout vue car je me suis endormie.
linou c'est toi la maman de mon forum,tu t'en occupe plus que moi.et je rèflèchie.
Et puis je dois avouèe un peu que je suis triste de ne pas pouvoir venir au repas.surtout que vous le faites au restaurant.je souhaite pour vous que vous pourrez y rester au dela de 14 h car dehors il fait pas beau pour se promener.
Avec mes charentaises on a eu de la chance d'avoir pu y rester jusqu'a plus de 16 h en plus la patronne etait enceinte.pensez y.
bon ,aujourd'hui j'ai une journèe hyper bookèe alors je vous laisse .bisous

heros (33) répond Posté le 16-12-2012 à 18:09

bonsoir et bon
dimanche
Bienvenue à Nelroub,
J'ai répondu à Cangzhu, sur son blog, également.
A demain.