En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 13-12-2012 à 09:18

Bonjour à vous toutes,
Oh Nicole, qu'est ce qui t''arrive, tu veux partir, ne fais pas ça, tu vas beaucoup nous manquer, et je suis sûre que nous aussi nous allons te manquer, il y a trop longtemps que l'on se connait. et puis ton petit forum tu ne vas l'abandonner tu es sa maman... Réfléchis bien ma petite Nicole. tu as un coup de blouse !!!
Je serais beaucoup peinée de ton départ, tu peux me croire.
Je ne sais plus quoi vous dire les amies, cela m'a coupé le souffle.
bonne journée à vous.

nicole_33760 répond Posté le 13-12-2012 à 06:57
bonjour les filles.
j'espere que vous allez bien.moi sa va je continue à perdre mon petit poids et avec mon travail d'hiver je vais en perdtre.
depuis hier j'ai commencèe mes bois je suis hyper contente.
aujourd'hui il pleut.
je pense que ce week end je vais me desabonnèe et que je ne reviendrais plus voir.
bonne journèe bisous

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 12-12-2012 à 21:04
Bonsoir les filles,
un petit coucou en vitesse parce-que je vais me coucher. je suis morte. les travaux avancent mais il y a encore énormément de travail. Bonne soirée à toutes

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 12-12-2012 à 20:09

bonsoir en vitesse .
Nouche pour le resto , c'est le pain et le dessert , qui sont les plus faciles à éliminer , pour le dessert tu peux prendre un fromage , si tu tiens au sucré , tu as toujours des fruits, moi je prends souvent une mangue , même si c'est très sucré , c'est moins mauvais que le reste gâteaux , glaces ect ect .;Le matin tu as les wasas fibres , paquet bleu et si tu n'as pas de confiture maison faites au fructose , tu trouves les confiture VIVIS , qui sont compatibles avec MM. Le soir tu fais un dîner de fruits, pour éliminer ....un peu .....
Merci de ton coup de fil hier Linou .
Après les fêtes il faudra que l'on puisse se réunir , c'est quand même plus sympa , quand on se connait vraiment !!
A demain les Girondes , bonne nuit , soyez sages .....mais pas trop !!!!! bizzzzzez

heros (33) répond Posté le 12-12-2012 à 18:18

Bonsoir,
Nouche, quand nous allons nous réunir en janvier, tu peux te joindre à nous,Puilboreau n'est pas très loin, je connais.
Ce sera avec grand plaisir.
Tu as raison, pour les menus,
demain je vais commencer à m'y atteler.
bonne soirée à toutes.

nouche_2 (puilboreau, 17) répond Posté le 12-12-2012 à 16:41
BONJOUR LES AMIES ET MERCI DE VOS CONSEILS. JE SUIS BIEN CONTENTE car ici on annonce beaucoup de pluie et mon mari n'aime pas sortir quand il pleut alors j'ai une toute petite chance. de manger a la maison.
je pense que vous avez toutes pensées au menu de reveillon et la deco de votre table de noel ou du 1er de l'an voulez vous en parler raconter que l'on rêve un peu amicalement annie

heros (33) répond Posté le 12-12-2012 à 13:57

bonjour à vous toutes,
mercredi très froid!!!
Macré bosse toujours autant.
J'ai eu jeanne hier, Elle travaille beaucoup elle aussi, et pense bien à vous.
ne t'inquiète pas Nouche pour le resto, tu auras a la possibilité de choisir un menu qui sera adapté à MM
Bonne journée à vous toutes.

MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond Posté le 12-12-2012 à 11:12
Bonjour à toutes,
Bon anniversaire Nouche... C'est vrai que l'étape restau est toujours angoissante lorsqu'on fait un régime ; mais il faut faire un choix, sinon c'est des kilos à perdre à nouveau, et ce sont des privations supplémentaires en prévision. Il y a toujours la possibilité "d'alléger" le repas en achetant les comprimés de "Calori light" de phorté pharma qui est en vente sur le site aujourd'hui.com... et toujours demander conseil au coach. Mais pas de miracle, avant la stabilisation, le sécarts comptent double!!!
Bises à Heros et Cangzhu et aussi à toutes celles que je ne connais pas encore... allez il faut je reprenne le boulot.
Belle journée.

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 11-12-2012 à 16:36
Bonjour les filles,
Problèmes d'accès à internet pendant 24 h. C'est le drame.
@ nouche, il me semble que "courte paille" est plus indiqué, si tu ne peux pas faire l'impasse sur les nems et les beignets.Bon anniversaire tout de même.

nouche_2 (puilboreau, 17) répond Posté le 11-12-2012 à 14:37
COUCOULES AMIES PREMIER PROBLEME pourle regime dimanche c'est mon anniversaire et mon mari m'offre le resto je suis affollée car je ne sais encore pas ce que je dois manger c'est soit chinois mais j'adore les nems et les beignets .. ou la courte paille c'est poulet ou viande grillee et de bon gros dessert alors quoi faire qui peut m'aider. merci
je déjeune le matin avec des flocons d'avoine chaud car je n'aime pas sa mais je les mange quand 'même. allez bonne journée et bien amicalement .