Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond | Posté le 15-12-2012 à 16:29 | ||
|
Bonjour à toutes
Je viens de répondre à Cangzhu sur son blog , j'ai oublié de lui dire , pour moi pas le dimanche ! je vois qu'il y a une nouvelle du 33 :D , coucou Nelroub , nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre ; depuis quand fait-tu la M.M ? peut-être pourrons nous te compter parmi nous pour la rencontre :-q ce serait bien que nous soyons un bon groupe :) en attendant , je voulais vous dire que ma balance ce matin à été "sympa" - 800g , je suis contente du résultat . Bon dimanche à tout le monde ; bises :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-12-2012 à 08:34 | ||
|
bonjour les filles.oui je pense quand meme que pour une 1 ere rencontre le restaurant c'est mieux car c'est plus convivial et en faisant attention on ne prends pas de poids. :-q
moi en tout cas avec mes petites charentaises je n'en ai pas pris et pourtant le repas etait frugal.Au mois d'avril on va s'en faire un autre à la rochelle et ensuite nous irons visitès l'aquaruim. Moi je ne peux pas venir a votre 1 ere rencontre car je suis en plein boum et le second je ne viendrais pas car je pique nique tout les midis alors et puis mon ami car si c'est le week end il voudra venir a horreur de cela car lui aussi mange à la gamelle tout les midis. vous avez pas de chance mes petites girondines avec moi. :(( :(( :(( .bon je vous laisse .j'attends la factrice pour le calendrier et ensuite je pars au travail.bonne journèe.je rèflèchie et j'ai fais comme jeanne m'a dit et j'ai regardèe sur mon relevè de compte .mm me retire tout les mois 19.90 euros alors faut que je vois.bisous |
||||
|
|
cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond | Posté le 14-12-2012 à 21:11 | ||
|
Bonspoir les filles
j'ai donc bien compris, la majorité d'entre nous est d'accord pour un resto. Aussi, je vous propose de vous inscrire sur mon blog dans l'article "Un resto pour les filles du 33". Inscrivez-vous vite que je sache combien nous serons.Je vous tiendrai au courant pour la date, je vais faire en sorte que cela se passe un samedi ou un dimanche. Je vous embrasse toutes. |
||||
|
|
nelroub (Facture biganos, 33) répond | Posté le 14-12-2012 à 11:42 | ||
|
coucou !!! je suis de biganos .. sur le bassin d'arcachon B-)
|
||||
|
|
MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond | Posté le 14-12-2012 à 11:03 | ||
|
Salut à toutes...OK pour le restau... c'est + équilibré... sinon plus tard quand il fera beau, je suis d'accord pour que l'on se donne à nouveau RV façon auberge espagnole... chacune amène qq chose et on partage, possibilité de mettre des tables dans notre parc... enfin au moins il faut attendre les beaux jours. Bisous.
|
||||
|
|
rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond | Posté le 14-12-2012 à 10:03 | ||
Bonjour à toutes C'est vrai nous te regretterons Nicole ! ,mais peut-être vas-tu réfléchir :^> Pour ce qui est de la rencontre ; vous pouvez me compter , mais comme je suis loin , je ne vais pas venir juste pour une collation :( à mon avis la meilleure solution c'est le resto :-q . pour le régime , nous choisirons judicieusement *-:) et puis après tout chacune fera à son grès ! l'important c'est que nous soyons quand même un petit groupe , et que nous passions une bonne journée . Bises à toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-12-2012 à 08:22 | ||
coucou les girondines, bisous pluvieux et venteux ce matin.. Je pense à toi ma petite Nicole, tu vas te mouiller et t'aérer... Réfléchis bien avant de nous quitter, ce serait trop regrettable pour toi et pour nous. Jeanne regard ce que j'ai trouvé pour tes marchés de Noël 2013, tu as toute l'année pour la réaliser.... Cangzhu, tout d'abord, il va falloir savoir le nombre que nous allons être !!! moi je pense que le resto serait le mieux, mais il faut l'avis de nous toutes... Bisous et bonne journée mes amies... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 14-12-2012 à 06:42 | ||
|
bonjour les filles.
Et bien,a vrai dire j'en ai un peu mare car la connexion est très longue à arrivèe et apres je ne peux pas mettre des images alors je manque de motivation. Linou,je suis peut etre la maman de ce forum,mais les enfants nous quittent un jour.c'est la vie. C'est vrai que de ne plus avoir de vos nouvelles va me manquer,je vais reflèchir encore,vous m'avez mit le doute que maintenant je m'interroge.bonne journèe.bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-12-2012 à 00:04 | ||
salut les filles merci pour le petit mot cela me touche ,et la vie continue ,il fait froid ,j'ai atrappée la créve,gros bisous a toutes ,nicole c'est important de te lire ,amitiée bises:!!!! |
||||
|
|
cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond | Posté le 13-12-2012 à 21:46 | ||
|
Bonsoir les filles
j'ai l'impression que l'ambiance n'est pas au beau fixe ce soir. je vous espère toutes en bonnes forme. j'ai bien compris que St André est le point central pour beaucoup d'entre nous pour notre réunion, mais où fait-on notre rencontre, et comment voyez vous ça, A partir du déjeuner, ou seulement pour un goûter? Dans un resto du coin,(j'en connais un sympa) ou on loue une salle et chacune apporte quelque chose de son cru? Donnez- moi votre avis. Ensuite, je veux bien m'occuper d'organiser ça. |
||||