En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 10-12-2012 à 08:26
Bonjour les copines
Une pensée triste et amicale pour Gisèle : bon courage . C'est super que Héros , Macre et Cangzhu vous ayez pu vous rencontrer :-q J'espère bien qu'en janvier je pourrais me joindre à vous :D personnellement cela va m'encourager davantage, je suis un peu loin de vous , mais je ferais mon possible ! Cangzhu à raison il faudrait bien commencer à trouver
une date et un endroit pour notre petite réunion amicale .Dommage que Nicole ne puisse pas venir @-) Bises à toutes :-*

heros (33) répond Posté le 10-12-2012 à 08:24

bonjour et bon lundi.
Ca y est ma petite Nicole, tu as fini tes peintures, c'est le principal,
Pour notre rencontre à toutes, ce sera en janvier, d'ici là tu auras peut être avancé dans ton travail , c'est toi qui jugeras.
Bonne journée à vous toutes mes amies.

nicole_33760 répond Posté le 10-12-2012 à 07:39
Gisele je viens de lire ton petit message.que de tristesse.je te souhaite un bon courage et je te fais pleins de bisous :-* :-* :-* :-*

nicole_33760 répond Posté le 10-12-2012 à 07:37
bonjour les filles.
Enfin c'est finit ouf.La maison est finit de peindre,mur plafond et boiserie.
hier au soir j'ètais si fatiguèe que j'avais envie de vomir donc je n'ai pas mangèe,un bol de cafè au lait et au lit et c'etait juste.
bref,maintenant il reste les vitres à faire ,tondre la pelouse ,mais bon nous aurons finis dans les temps. :-q :-q :-q :-q :-q .yes
je ne me suis pas pesèe alors je ne sais pas ,je verrais cela demain matin.
je suis bien contente que vous avez pu enfin vous rencontrez,c'est bien.
pour la rencontre du mois de janvier,je suis dèsolèe mais je ne serais pas des votres car je prends du retard dans mon travail et qu'il va falloir que je rattrappe.
ils ont pas commencès à tailler pour moi,alors je suis obligèe d'attendre et sa commence à me mettre furax.je vous souhaite une bonne journèe.bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 09-12-2012 à 19:51
salut les filles des journées tristes car j'ai perdu un ami et une amie de 53 ans ,crise cardiaque la méme semaine et demain obseque du copain gros bisous a vous!!!

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 09-12-2012 à 19:30
Bonsoir à toutes,
Je confirme, je suis super contente d'avoir fait la connaissance de Macre et heros. C'est vraiment génial de mettre un visage sur un nom . Excellent moment pour nous trois, et bientôt pour toutes des autres du 33. Réunion prévue début 2013. Je pense même qu'il faudrait arrêter une date et un lieu sans tarder afin que le maximum de personnes puisse s'organiser pour venir.
Excellente soirée à toutes,bises à Macre et heros

heros (33) répond Posté le 09-12-2012 à 18:35

Je vous offre le champagne, les girondine pour arroser notre rencontre avec Macré et Cangzhu.
une très bonne et belle amitié s'est liée entre nous,
elles sont formidables, sympas, pleines d'entrain,
comme celles que je connais déjà Jeanne , Nicole et Gisèle,
Avec Randgica nous allons faire un super groupe.
J'ai eu ce matin Nicole au téléphone, elle est surbookée.
Bonne soirée à toutes.

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 09-12-2012 à 10:10
Bonjour à toutes
Un petit coucou ce dimanche matin , le soleil est là :D et ça fait du bien au moral ! ma pesée d'hier était un peu décevante X(
- 300g , c'est "maigre" mais bon , la semaine prochaine ça ira mieux *-:) Bonne journée , bises à toutes :-*

heros (33) répond Posté le 09-12-2012 à 09:15

bonjour les belles et aujourd'hui merveilleuse journée
nous allons faire une superbe rencontre d'amitié!!!
et bien moi Yoyotte a très très gentille, cette semaine j'ai perdu 800 grs,,
je m'approche de mon objectif 57 kgs,
je pense que si je continue mes efforts je n'en serai pas loin pour les fêtes!!
Mais il faut vous dire, que je suis MM à la lettre et je suis également très motivée, même un peu trop, car mon mari, trouve que je suis un peu stricte envers moi même.
Je vous dis à cet après midi.
Coucou à Jeanne, Nicole , Gisèle, Nouche, et Randgica. Bonne journée à vous.

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 09-12-2012 à 08:48
Pesée hier matin: Statuquo.
Comment tu dis Macre: Persévérance. C'est le mot juste. Rien à rajouter.
Bonne journée et à cet après-midi.