Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
bobo7 (huesca, 22) répond | Posté le 11-12-2012 à 12:13 | ||
|
:-S Bobjour moi , je vis en Espagne mais je rentre à Bordeaux pour les fètes , peu etre un cafe serait possible , je serai aussi sur Arcachon chez mes beaux parents si quelqu'un y ai?
Merci heros pour ta reconnaissanec j'espere que je vais continuer à perdre , bisouy à toutes . |
||||
|
|
MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond | Posté le 11-12-2012 à 11:17 | ||
|
Eh Eh, le soleil a fait son apparition...
Quel plaisir de vous avoir vues, Heros et Cangzhu... J'espère que nous pourrons nous réunir et agrandir le cercle... Bon courage et gros bisous à toutes.. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 11-12-2012 à 10:14 | ||
coucou les Belles . un petit mot pour vous dire que même si je viens pas longtemps en ce moment , je pense fort à vous toutes . Mon poids pour l'instant , je ne m'en préoccupe pas trop , peu de temps pour cuisiner , à midi , j'ai quand même fait une potée . sans pomme de terre pour moi , bien sûr . En janvier , çà ira mieux ......... j'espère !!!!! A plus et gros bisous ....... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-12-2012 à 09:34 | ||
Bonjour à toutes !!!!bravo Nouche pour ta perte de poids .....continues c'est bien ...bonne journée |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-12-2012 à 08:49 | ||
Bon mardi à vous toutes, Ne t'affoles Nouche, c'est pas mal, tu vas continuer à perdre, doucement mais sûrement . Félicitations à Bobo, c'est bien - 4 kgs, bravo. Ma petite Nicole, on au ra l'occasion d'en faire d'autres repas, pas de soucis Ma petite jeanne, comment vas-tu ? tu piques et tu couds toujours.. Coucou à Macré, Cangzhu, Randgica, Gisèle et bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 11-12-2012 à 07:05 | ||
|
bonjour les filles.
oui je suis très contente d'avoir terminer la maison.cela fait plaisir. si vous voulez vous pouvez vous fixer une date pour votre rencontre parce que moi je ne viendrez pas en janvier c'est quand meme le mois prochain et comme je n'ai pas encore commencèe mon chantier je peux affirmer que je ne serais pas des votres. mais c'est pas grave.il y aura peut etre une autre fois.bonne journèe.bisous |
||||
|
|
nouche_2 (puilboreau, 17) répond | Posté le 10-12-2012 à 16:00 | ||
|
Je reponds au fur et a mesure que je trouve vos reponse MERCI NACRE pour vos solutions. :-q :x j'ai dejà posé des questions je vais continuer et je regarde les objets de gauche pour m'aider amitiés
|
||||
|
|
nouche_2 (puilboreau, 17) répond | Posté le 10-12-2012 à 15:55 | ||
|
HEROS si tu veux nous pourvons nous reunie pour le cafe j'ai le plateau et la boite a cafe alors je vvous invite quand vous voulez bon courage
|
||||
|
|
nouche_2 (puilboreau, 17) répond | Posté le 10-12-2012 à 15:51 | ||
|
COUCOU les amies bonjour je n'avais pas de connection depuis le 6 decembre mais je n'abandonne pas je n'ai pas fait de bêtises . j'aurai pensé aussi que la 2 ième semaine j'aurai perdu un peu plus mais du moment qu'il y a du moins 700g . voilà mes amies sinon quoi de neuf je n'ai pas encore lu tous les message je m'empresse de vous faire ce coucou. amicalement.
|
||||
|
|
bobo7 (huesca, 22) répond | Posté le 10-12-2012 à 13:26 | ||
|
Bonjour , moi je suis à 66kg j'ai perdu 4 , il faut que je perde encore et encore , je voudrais arriver à 55 kg .
C'est un peu long je ne descends pas comme je vourais mais bon je comprends un peu plus chaque jour . Au fait vous dejeunz quoi le matin avec les folocons d'avoine chauffés ou froids , MERCI ? |
||||