Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 05-12-2012 à 20:18 | ||
un coucou encore !! je suis enfouie sous mes chapeaux et mes capes !!! Je serai plus bavarde après les fêtes , mais même si je ne viens pas , je pense toujours à vous . A demain peut-être ,,,,????? Bises . |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 05-12-2012 à 14:43 | ||
bisous les filles ,je me tient au chaud ,bonne soirée!!!! |
||||
|
|
MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond | Posté le 05-12-2012 à 12:37 | ||
|
A toutes belles,
Le salon "Livres en citadelle" à Blaye se passe à l'intérieur de la citadelle, la plupart des éditeurs se trouve à la Chapelle des Minimes. Il y a la Poudrière, je crois, mais c'est indiqué, La Citadelle est grande mais ce n'est pas le Labyrinthe de Dédale!!! Nouche, envoie tes questions : sur le site MM, tape outils, puis questions diététiques, tu peux également marquer sur le carnet minceur tout ce que tu manges et demander aux conseillères de le consulter. Sinon, il faut être patiente, le corps fait toujours de la résistance... il faut persévérer, surtout si ce n'est pas le premier régime. Bon courage, et belle journée. |
||||
|
|
cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond | Posté le 05-12-2012 à 10:36 | ||
|
Coucou les filles;
@ héros Entendu pour l'après-midi. Je dois me rendre où exactement dans la citadelle? Quel temps de chien. Vous faites quoi vous pour faire bouger le podomètre? Bonne journée à toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-12-2012 à 09:37 | ||
bonjour à vous toutes, @Cangzhu J'y serais l'après midi à la citadelle, mais le temps , peu importe c'est à l'intérieur, Excuse Randgica, j'ai mélangé les noms. Nouche c'est bien tu ne lèche plus les cuillères de confiture!!! Tu sais pour moi aussi, au début j'ai un peu pataugé,, et le principal c'est de bien suivre tes menus au début. Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 05-12-2012 à 09:20 | ||
|
Bonjour à toutes ! Ouh il y en a des chats, j'adore c'est trop mignon :)
Le tchat diététique, c'est ce mercredi 5 décembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 04-12-2012 à 18:22 | ||
un coucou les filles ,j'ai trier les papiers cet aprem;,il fait pas beau,demain des courses pour noel ainssi on a du choix gros bisous a toutes!!!! |
||||
|
|
rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond | Posté le 04-12-2012 à 16:21 | ||
Bonjour à toutes un mardi de pluie , ça ne donne pas le moral , j'ai plein de choses à faire , mais pas envie X( ce n'est pas bien ! Héros je crois que tu as fait erreur en pensant me voir à Blaye :-O Ce n'est pas vraiment mon coin ; j'habite à 70 km quand même ! je crois que tu as inversé avec Cangzhu . Mais j'espère bien qu'après les fêtes nous nous rencontrerons .Là je tâcherais de me rendre libre et je ferais les kilomètres :-q Nouche , ne t'inquiète pas! les difficultés , c'est d'avoir le moral et d'avoir décidé d'aller jusqu'au bout ; au début les repas PLet GP ,ne sont pas faciles à comprendre , mais cela vient assez vite , et comme d'autres ont dû te le dire ; n'hésite pas à poser des questions aux diététiciennes . Bises à toutes :-* |
||||
|
|
nouche_2 (puilboreau, 17) répond | Posté le 04-12-2012 à 16:00 | ||
|
MERCI JEANNE je pense que nous aurons le plaisir de dialoguer ensemble dans les jours a venir car je ne suis qu'a la deuxieme semaines.
chez nous aussi nous sommes tres arriser mais pas trop froid encore . et vous combien et les kilos combien en moins pour me motiver encore plus. dimanche je n'ai pas manger de gateaux et aujourd'hui j'ai du refaire cuire de la confiture de figues que j'adore je n'ai pas sucer la cuiellere enfin et le plat car je suis gourmande mais je tiens. voila bonne soiree et a demain amicalement a vous toutes les amies |
||||
|
|
nouche_2 (puilboreau, 17) répond | Posté le 04-12-2012 à 10:52 | ||
|
BONJOUR les amies du forum je suis la je ne bouge pas je suis tres occuper a copier les repas et les bonus et les recettes car je n'ai pas photocopieur c'est mon cadeau de NOEL mais il faut que j'attende . et etre bien sage mais tout se passe bien jusqu'a maintenant . s'il vous plait je voudrai savoir les difficultes que vous avez eu dans le regime et qu'elle racommodage vous avez fait si sa vous fait rien cela pourrai m'aider. amicalement
|
||||