En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 04-12-2012 à 10:21

amitiés à toutes du 33

MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond Posté le 04-12-2012 à 09:52

Salut à toutes,
Eh oui l'hiver s'installe. La pluie arrose notre région mais il n'y a pas de quoi déprimer!!
Un petit rayon de soleil a réussi à filtrer et enchante le paysage...
Nous répétons le spectacle en attendant je vous présente Babou, marionnette finie.
Bonne journée.

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 04-12-2012 à 09:08
Bonjour les filles,
Vous avez vu ce temps. Moi je n'aime pas ça.
Heros, pour dimanche ,c'est quand tu veux. je suis disponible la journée. Peut-être devrions-nous, regarder la météo avant de nous décider. Qu'en penses-tu?
Excellente journée à toutes.

heros (33) répond Posté le 04-12-2012 à 07:42

Bonjour à vous les belles!
Pluie et vent aujourd'hui, c'est le menu!!!
Tu sais Nicole, mon mari et moi, comme on se fait des cadeaux toute l'année, donc à Noel, si,on a besoin de quelque chose, on se l'offre, sinon ce n'est pas important,
pour les enfants et les petits enfants, ils préfèrent avoir de l'argent.
et nous sommes gâtés par eux.
Alors ouche, on ne te voit plus, où en es-tu, comment réagis-tu à MM!
Donne nous de tes nouvelles, cela nous ferait plaisir!!
Bon Randgica et Cangzhu, on fait connaissance dimanche à Blaye.
Je sais que pour Randgica pas de problèmes,elle y sera la journée,
mais Cangzhu, tu me diras vers quelle heure tu y seras, car pour ma part je n'y suis pas tout le temps.
Jeanne alors, bonne pioche, tes marchés et des commandes, c'est fabuleux...
bonne journée à vous toutes,
Quand j'ai vu ces petits chatons je n'ai pas hésité à vous faire ce joli bouquet, il y en a un pour chacune d'entre vous.
Bisous

nicole_33760 répond Posté le 04-12-2012 à 06:06
bonjour les filles.
qu'avez vous commandèes pour noel?
moi pour noel mon ami aura comme tout les ans .des chaussettes ,des caleçons et du parfum et un couteau de chasse.
mon fils une parure de drap,et de l'argent et moi du parfum j'adore de dior et un sac à main car j'en ai mare de voir le mien en peinture.
une journèe encore sous la pluie, :(( :(( :(( :(( :(( :((
aujourd'hui le plombier vient à la maison.bonne journèe bisous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 03-12-2012 à 20:06
pesée et pas peser, et mangé sans r, comme il fait froid , j'ai gardé mes moufles !!!!!!!!!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 03-12-2012 à 20:03

bonsoir les Belles !!!
enfin je trouve un moment pour venir bavarder ., quoique encore énormément de couture , j'ai eu un bon marché à Latresne , bien que plus calme que l'an dernier ;; mais la crise est là n'est ce pas !!!!!!! Je suis quand même contente , car j'ai une commande de 5 ponchos que je dois livrer fin de semaine . Heureusement que le prochain WE. je reste à la maison , car il faut refaire le stock. pour Cadillac et Langon .
Pour moi , je ne me suis pas peser , car j'ai très mal manger , la restauration sur place n'est pas très MM . mais comme il ne faisait pas très chaud, on a préféré prendre ce qu'il y avait de chaud. Après les fêtes je reprendrai sérieusement , mais je fais quand même attention la semaine ..... donc je minimise les écarts .
Bienvenue à Nouche , j'avoue que je n'ai pas tout lu depuis 3 jours, j'ai donc un peu de retard sur vous toutes .
Bonne nuit à demain ..... BIZZZZZZZZ !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-12-2012 à 17:19

bonne semaine a toutes ,gros bisous ,la nuit tombe ,pas top!!!!

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 03-12-2012 à 11:05
Bonjour les filles,
Excellente journée à vous toutes

heros (33) répond Posté le 03-12-2012 à 08:19

bon lundi et bon début de semaine,
il pleut, il pleut
Je sais ma petite Nicole, que
tu ne dors pas sur tes lauriers
je suis comme toi, je recommence à stagner, pourtant je fais très très attention mais je crois que mon cerveau est saturé, et rejette toutes les indications données..
c'est pénible en soi.
Bonne journée à toutes..