En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 03-12-2012 à 07:02
bonjour toutes les copinettes.
non linou je ne me la coule pas,au contraire je ne sais pas ou donner de la tete.mais bon a partir du 20 dec deja cela ira mieux.cotè règime j'ai toujours mes 600 grs en plus cette semaine je mets le turbo,aucun ècart.
bonne journèe à toutes .bisous et oui en 2013 on se rencontrera :-q :-q :-q :-q yes

heros (33) répond Posté le 02-12-2012 à 11:34

oh, excuse moi Nouche, je suis confuse, pour ml'écriture.
Continue à écrire en majuscules, si c'est mieux pour toi, il n'y a aucune importance,
c'est vrai quand on a pas ou
peu de problèmes, on ne se met pas à la place de ceux qui ont des difficultés.
Ta petite Laydie est très belles,
J'ai également un chien, un Bichon frisé, Kepper, , qui est adorable aussi.
Félicitations pour ta perte de poids, continue et reste motivée.
Bon Dimance.

nouche_2 (puilboreau, 17) répond Posté le 02-12-2012 à 10:47
HEROS excuse moi si j'ecris en gros c'est que je ne vois pas beaucoup et pour lire certain jour quand je suis fatiguee par exemple je prend une loupe alors voila . je ne le ferais plus promis

nouche_2 (puilboreau, 17) répond Posté le 02-12-2012 à 10:44
BONJOUR LES AMIES AUJOURD'HUI IL PLEUT CHEZ NOUS MAIS LE SOLEIL EST AU RENDEZ VOUS MOINS 1.5KG POUR LA PREMIERE SEMAINE.
OUI LE CANICHE EST A MOI C'EST UNE FILLE ELLE S'APPELLE LAYDIE EST A PEDIGRE NORMALEMENT ELLE S'APPELLE
BRIDGET DU HAUT PAQUY MAIS TROP COMPLIQUE POUR NOUS D'OU LE NOM DE LAYDIE.
POUR LES INDICE GLYCEMIQUE JE VAIS VOIR CAR IL Y A DES CHOSES QUE JE N'AIME PAS OU QUE JE N'AI PAS SOUS LA MAIN MAIS JE NE SAIS PAS SI JE FAIS BIEN . IL N'Y A QUE MISS BALANCE QUI ME LE DIRA A LA LONGUE.
MERCI A VOUS POUR TOUS LES CONSEIL MAIS CONTINUEZ JE SUIS PRENEUSE CAR VOUS AVEZ SUREMEENT COMMENCE AVANT MOI MERCI ENCORE.
PASSEZ UNE BONNE JOURNEE AMICALEMENT ANNIE

heros (33) répond Posté le 02-12-2012 à 08:36

Bonjoules amies,
félicitations à vous pour votre perte de poids, continuez, c'est encourageant.
Après deux jours de gelée et de froid, la pluie est revenue ce matin.
Nouche où en es-tu de tes premiers pas ?
Et toi ma petite Nicole, où es-tu, tu te reposes ,
Jeanne encore à Latresne à son marché,
je ne sais pas si je vais y aller cet après midi, tout cela va dépendre de mon courage...
Bien à vous.
bisous.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 01-12-2012 à 17:25

bonjour à toutes les filles du 33, amitiés @+

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-12-2012 à 15:29

salut les filles,du soleil,mais il fait froid ;j'ai perdu 1kg sur les 2 que j'avais pris ,bon weekend a vous toutes,bisous,!!!!

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 01-12-2012 à 12:34
Bonjour les filles,
Il faut impérativement que je partage ça avec vous. J'ai perdu 1,4kg. C'est pas tout simplement merveilleux.J'espère que j'ai passé la période de réadaptation à la MM.
je vous souhaite un excellent week-end

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 01-12-2012 à 11:36

Bonjour à toutes
Déjà la fin de semaine , et à la pesée de ce matin encore - 1 kg , :-q , je suis super contente , mais Noël approche et je sais
que je ne vais pas résister X( surtout que je fais le repas du 25 ,et nous sommes 12 , donc forcément il y aura des extras
Bon j'espère que nous pourrons nous rencontrer en 2013 .Bon courage pour celles qui ont des difficultés ; et bon dimanche
à toutes . :-* un de mes dessins au pastel . Ah j'oubliais , pour celles qui font des créations , et les marchés de Noël !
Bonne vente . Bises :-*

MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond Posté le 01-12-2012 à 11:14
Bonjour à toutes,
Bonne idée de nous retrouver dimanche 9 à Blaye, c'est super.
la balance a annoncé 100g de + ... je n'ai pas fait d'écart, en fait je crois que j'ai mangé moins, cela doit être une raison...
Nouche, regarde les indices glycémiques et les équivalences et tu peux toujours envoyé une question à la conseillère. Au début c'est un peu flou, c'est vrai surtout pour celles qui ont pratiqué d'autres régimes.
Nicole, pour palier les écarts, le conseil a été de ne manger que des fruits le soir. Mais c'est vrai, les écarts c'est toujours difficile à gérer. Il y a aussi les gélules forté-pharma mange graisse qui sont vendues sur le site MM, après une repas copieux.

Le froid s’installe, c'est bon pour détruire les bactéries, mais je sens beaucoup de chaleur entre nous.
Bon courage à toutes.