Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-12-2012 à 09:43 | ||
Bonjour les "copinotes", Bon ce matin il fait froid encore, il a gelé entre nous. Ma yoyotte m'a annoncé que -200grs cette semaine, un peu déçue, car je n'au fait aucun écart!!! Bon il faut faire avec, pour tant la température descend, je ne comprends pas que ma balance ne l'imite pas !!!!! @ Nouche, c'est ton chien ce beau caniche noir ? Sois mignonne, écris en minuscule, c'est mieux et moins agressif quand on lit!!! Tu nous disras les résultats de ta première semaine!!! Jeanne est sur son marché,, bonne vente... Et notre Nicole , nous délaisse, elle en profite!!! Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
nouche_2 (puilboreau, 17) répond | Posté le 30-11-2012 à 15:47 | ||
|
BONJOUR LES AMIES
VOILA LA SEMAINE QUI SE TERMINE POUR TOUTES CELLES QUI TRAVAIL UN BON REPOS DU WE. ET PEUT-ÊTRE DES ACHATS DE NOEL. BONNE PROMENADE ALORS. AMICALEMENT DIMANCHE C'EST DAME BALANCE POUR MOI ET JE SUIS BIEN CONTENTE DE VOIR SI LA PREMIERE SEMAINE A ETE CONSCIENCIEUSE. AMICALEMENT . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-11-2012 à 08:50 | ||
bonjour les belles, bon vendredi Belle gelée blanche ce matin, et froid , -2° chez moi, ça caille!!! aussi je vais faire un bon pot au feu de joue de boeuf, pour midi, c'est pas gras et c'est bon, mon mari mangera les carottes et les patates!!! Jeanne encore en plein boum... Nicole se repose, mais avec ce froid, tu te serais pelée ce matin, et puis vous toutes des occupations à votre façon, bonne journée! |
||||
|
|
nouche_2 (puilboreau, 17) répond | Posté le 29-11-2012 à 17:04 | ||
|
BONNE SOIRE A VOUS LES AMIES JE SUIS UN PEU EMBARRASSEE POUR LE REGIME CAR JE MELANGE BEAUCOUP DE CHOSE AVEC MON ANCIEN REGIME. ALORS JE SERAI PEU ETRE UN PEU GAUCHE AU DEPART MARCI DE M'AIDER BIEN AMICALEMENT . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-11-2012 à 14:19 | ||
|
j'ai ouiblié de vous dire,
j'ai eu Gisèle au téléphone, elle pense bien à vous et vous embrasse toutes. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-11-2012 à 14:01 | ||
Bienvenue Nouche sur le forum à notre petite Nicole, Viens nous retrouver, avec nous tu ne t'ennuieras pas, c'est un site super sympa qu'avec de bonnes copines!!! @ Cangzhu Très ubne bonne idées de venir le le dimanche 9 à Blaye, au salon Livre en citadelle, nous ferons connaissance, avec grand plaisir. bonne après midi à vous toutes. |
||||
|
|
cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond | Posté le 29-11-2012 à 13:40 | ||
|
Bonjour à toutes,
Je vous espère toutes en excellente forme et d'après que que je lis, votre énergie transparait. @ Nicole, Je connais bien le resto dont tu parles et c 'est vrai qu'on y mange bien. @ Macre et Heros, si vous me le permettez, j'avancerai à Blaye pour faire votre connaissance; |
||||
|
|
nouche_2 (puilboreau, 17) répond | Posté le 29-11-2012 à 10:49 | ||
|
BONJOUR JE M'APPEL ANNIE ET JE COMMENCE LE PROGRAMME DEPUIS LUNDI SEULEMENT VOULEZ BIEN DE MOI SUR VOTRE CITE POUR AMIE J'AI 63 ANS ET JE SUIS DE LA ROCHELLE. AMICALEMENT
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-11-2012 à 08:58 | ||
Bonjour et bonne journée à vous. Et bien ma petite Nicole, tu en fais en ce moment de bons gueleton!! tu as raison, profites en bien, !! Temps tristounet aujourd'hui, c'est le début de l'hiver!! Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 29-11-2012 à 07:33 | ||
|
bonjour mes petites amies de gironde.
j'espere que vous allez bien et à ce que je vois vous aussi vous avez des journèes bien remplies. :-q :-q non,en ce moment je ne bosse pas peut etre demain matin jusqu'a 15 h mais bon c'est pas sur,etant donnè qu'ils n'ont pas commencès à tailler j'ai du temps devant moi.yes :-q :-q O:-) hier j'etais au resto la "fontaine" à Lalande de pomerol avec des ami(e) s et nous y avone très bien mangès sauf que malgrè que j'ai choisie les mets les moins caloriques les petits desserts m'ont ètè fatals ,ce matin + 600 grs .grrrrrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :(( :(( mais aujourd'hui il n'y aura pas un seul ècart donc je ne pense pas à une grande catastrophe samedi matin sur la potence. bonne journèe.je vais faire un peu de menage et apres je pars car j'ai quelques rendez vous.bisous |
||||