En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lucdag répond Posté le 25-11-2012 à 10:19
e Cc c lulu! J'ai commence rellement le regime l e 5 nov. et j'ai perdu 3kgs en 15jrs mais j n p toujours pas mettre mes vetements d 38 alors j continue. J m pese tous l lundi alors demain j connaitrai l verdict pour la suite. J mange enormement de soupe verte midi et soir accompagnee de legumineuse ou de salade comme concombres,tomates mais surtout pas de laitue car ca fait gonfler le ventre. J'ai une peche d'enfer et une grande volonte ...cela a mit du temps a venir mais ca y est! La meth.mont. est geniale et en 1996 j'avais perdu 30 kgs en 3 mois mais j m suis laissee aller avec mon cote antillais a m gouinffrer avec mes 3 grossesses, maintenant j reprends le flambeau avec plus de logique. Si j v etre bien il m faut perseverer et garder cette ligne de conduite. Et j'y tiens... Tenez bon c cool... O:-)

heros (33) répond Posté le 25-11-2012 à 09:34

Bon dimanche les girondines,
Ah, ça fait plaisir de vous lire,
pour moi, yoyotte est gentille , hier elle affichait - 500grs, donc je jsuis à 3kgs700 de perdu depuis un peu plus d'un mios, je vais y arriver, je persévère, et je signe...
Ne vous découragez pas, .
Nicole où es-tu , que fais tu ?
Jeanne fait son marché!!
Bon dimanche à vous toutes.

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 24-11-2012 à 18:28
Bonsoir les filles du 33,
Je n’ai malheureusement pas de bonne nouvelle à annoncer,. Pas même quelques petits grammes, J'ai beau savoir que je ne fais pas d'erreur, je trouve le temps vraiment long, et j'avoue qu'après la pesée de ce matin, j'avais envie de tout envoyer balader.
Je ne le ferai pas, car je sais que les conséquences d'un tel comportement seraient détestables. c'est bien ce qui me fait tenir. Car, je dois bien l'avouer, si je ne perds pas de poids je me suis stabilisée et il faut le reconnaitre, nous mangeons comme des reines? Je pensais tout de m^me que j'avais réussi à infléchir le sens des choses. Je marche pas mal et depuis une semaine, je ne fais plus de goûter.
Ce ne doit pas être assez encore. Seulement, je ne sais pas quoi faire de plus. Comme j(envie celles pour qui ça fonctionne.Sacrée ménopause...

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 24-11-2012 à 10:49
Bonjour à toutes
Ce matin , la balance est dans le bon sens , 1 petit kg en moins :-q je suis contente , car cette semaine , avec mes enfants
en congés , j'ai cuisiné :^> mais , j'ai fait très attention ,et le résultat est là :-q Bon dimanches et bises à toutes les girondines :-*

MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond Posté le 24-11-2012 à 09:17
Alors, comment ça se passe sur la balance?
L'aiguille de la mienne ne bouge pas... est-ce c'est la limite?
Bon samedi... et Bon dimanche

heros (33) répond Posté le 24-11-2012 à 08:02

Bonne journée, bon samedi, à vous toutes,
Nous sommes toutes très prises en ce
moment,
les fin d'année sont terribles pour cela
Jeanne bon marché cette fois ci,
C'est également la foire ste Catherine demain à Blaye, pourvu qu'il ne pleuve pas, car quand il pleut c'est foutu pour les marchands!!!
Ma petit Nicole tu es peut être au boulot ce matin!!!
Bisous à toutes.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 23-11-2012 à 14:00
bonjour à toutes un petit passage d'amitiés

MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond Posté le 23-11-2012 à 12:10
Salut à toutes,
Pas le moral aujourd'hui. J'ai tellement de boulot que je ne sais plus où donner de la tête.
Mais bon, il faut tenir, je n'ai pas vraiment le temps de faire de la cuisine,mais j'essaie tout de même de respecter les menus MM. C'est vrai ce n'est pas toujours facile. Mais je me rends compte que cela crée des repères... Et si vraiment ça ne me convient pas je reprends un menu d'une semaine précédent qui me convient mieux. J'ai perdu 6 kg en 3 mois. C'est pas mal, maintenant il faut vérifier si cela tient, la période de stabilisation est déterminante... et j'avoue que je me permets encore aucun écart car la seule fois où je l'ai fait, j'ai pris un kg et ça été très difficile de le perdre.
Nicole, tu n'as pas trouvé à ton goût le pain intégral, c'est dommage, car il permet de se déshabituer du pain et ses apports nutritionnels sont bien plus équilibrants que la baguette. En ce qui me concerne, je l'achète à La Vie Claire à St André de Cubzac, il vaut la moitié du prix que chez MM. Et il est constitué des mêmes ingrédients. En fait , il n'y a que le muesli MM qui n'a pas son équivalent ; ceux du marché ont toujours du sucre ou des ingrédients déconseillés, tel le riz ou le maïs. et j'avoue que la portion de muesli le matin est vraiment ce qui permet de se rassasier en attendant le déjeuner. Je ne marche pas autant que j'aimerais car indépendamment du tps qui me manque, depuis mes problèmes de hanche et mon opération, la marche me fait souffrir. En revanche, 1500 abdos au quotidien à jeun, plus des exercices pour délier les muscles lorsque tout ça se contracte quand je travaille. La silhouette s'affine parce que les muscles sont sollicités tous les jours.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir ; en janvier ce se ra plus calme pour moi et je serai ravie de vous recevoir dans notre magnifique lieu et vous montrer mes créations.
belle journée même si le soleil se cache, qu'il soit dans le cœur.

heros (33) répond Posté le 23-11-2012 à 07:29

bonjour
Youpi, Nicole, tu fonds à vue d'oeil - 6 kgs mais c'est génial,
moi, je n'en suis qu-à moins 3kgs100 pour le moment, mais je pense atteindre mon but à Noêl.
Randgica, ne t'inquiète pas, tu sais j'ai mis 10 mois pour perdre 9 kgs, il y a 2 ans maintenant, et j'ai été beaucoup plus vite à en reprendre 4Kgs!!!
Nicole, chacun fait selon ses idées et son coeur, personne n'est obligé de donner , heureusement...
Bonne journée les copines.

nicole_33760 répond Posté le 23-11-2012 à 06:54

oh la vilaine que je suis J'ai oublièe les bisous.bisous à toutes