Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 23-11-2012 à 06:51 | ||
|
bonjour mes petites amies.j'espere que vous allez biens,moi avec 6 kgs de moins je me sens mieux mais il y a beaucoup encore de travail.
a ne me parlez plus jamais de ce pain,rien qu'en y repensant j'ai la nausèe.7 euros de fichu à la poubelle .je n'ai pas aimèe du tout X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( Moi je me contente de mes petites rondelles de baguette et tout va très bien. :-q :-q :-q :D :D :D :D :D :D :D :D ben moi sa ne me plait pas trop de faire autant de kms par jour,mais c'est vrai sa aide et quand je vais tirèe mes bois je vais faire moins de marche. non,moi je ne donnerais rien car je viens d'en faire avec la locataire qui es partie.2000 euros je pense avoir donner pour le restant de mes jours et sa me reste à travers de la gorge. Les prochains ,ils rentrent dans la maison le 20 decembre et eux les pauvres sa ne va pas etre pareil.Aucun cadeaux c'est inutile.bonne journèe |
||||
|
|
rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond | Posté le 22-11-2012 à 12:18 | ||
|
Bonjour à toutes Je vois que la liste s'agrandit ! Sylvange , nous sommes tout près :D , Je n'ai pas correspondu les filles pendant quelques jours car j'ai eu une belle bronchite , et cela m'a pas mal mise k.o . Avec ça j'ai perdu 1 bon kg cette semaine ... :D Je ne trouve pas non plus de pain intégral , donc j'en ai commandé plusieurs chez Montignac et je congèle 2 tranches par 2 tranches en les pliant dans du papier transparent , et comme ça je prends que 2 tr quand j'en ai besoin . Si une copine à une idée autrement , qu'elle nous le dise .A bientôt ? bonne journée à vous toutes :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-11-2012 à 08:31 | ||
bonjour à toutes, et bonne journée ensoleillée, Cangzhu, il pleut à St-André, je suis surprise !! Ici à Blaye il fait un ciel bleu et le soleil pointe son nez!! à si peu de kilomètres, comme le temps est changeant. Cet aprèm, je vais aller faire une balade avec mon chie, il m'oblige à marcher, car ma préférence est pour le vélo. Oui notre groupe s'agrandit, c'est formidable, notre petite Nicole doit être contente que son forum prend de l'importance... Demain et samedi je suis prise presque tout le temps, à la banque Alimentaire, journée nationale, pensez-y!!! Bisous à toutes. |
||||
|
|
cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond | Posté le 22-11-2012 à 07:58 | ||
|
Bonjour à toutes,
Je vois que nous sommes toutes motivées. Tuas raison Heros, il faut continuer pour rentrer dans la petite robe noire. Pour moi aujourd'hui, ce sera vélo d'appart et vélo elliptique, car il pleut et je doute d'une éclaircie. Jeanne, je serai bien preneuse de quelques tuyaux pour faire le pain. j'en fait à la farine complète de blé ou 'de blé et seigle mélangé, mais il n'est pas terrible.Pour les marchés, je sais que c'est très aléatoire pour en avoir fait quelques uns. les temps sont durs. Bienvenue à Sylvange. c'est génial, je groupe des girondines augmente. Notre rencontre sera un grand évènement. Sylvange, c'est prévu pour le début 2013.j'espère que tu pourras venir. Bobo, le chocolat à 70%, c'est 2/ 3 carrés par jour et soit après un repas ou au goûter. Nicole, bravo pour les 15km. Excellente journée à vous toutes et à bientôt. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 21-11-2012 à 19:41 | ||
Bonsoir . Sylvange , le pain tu peux le commander direct à la boutique '(en haut dans le bandeau) tu es livrée en 24H. et le pain , si tu prends le longue conservation , dure longtemps , et si tu le congèle par petis paquets de 2 ou 3 tranches y'a pas de soucis. Maintenant tu peux aussi en faire , j'ai des recettes , si tu les veux je te les enverrai . Je fais même mon levain et le pain que je fais avec est super !!!! Nicole , c'est extra que tu fasses autant de marche , çà aide !!!!! c'est sur que c'est aussi fatiguant , car tu piétines beaucoup. Linou , toujours occupée ??? c'est vrai que d'être bénévole , c'est un drôle de boulot . A demain les filles , bonne nuit Bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-11-2012 à 07:52 | ||
bonjour et bonne journée, Et bien ma peite Nicole, tu en fait des kilomètres dans ta journée, mais attention ça use les souliers très bon pour le régime, tu vas te muscler et perdre la mauvaise graisse,!! Allez les filles on se motive pour rentrer dans la petite robe noire dans un mois!!! Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 21-11-2012 à 06:48 | ||
|
bonjour les petites copinettes.et oui hier je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou.
hier ,j'ai mis mon podometre au travail et dans la journèe rien qu'au travail j'ai fais 15 kms.cela fait peur quand meme.bonne journèe à toutes bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-11-2012 à 15:07 | ||
bonne aprés midi à toutes !!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-11-2012 à 14:58 | ||
Bonjour et bienvenue Sylvange, pour le pain, je n'en trouve pas dans ma région Blayaise, mais ailleurs je ne saurais te dire , c'est étonnant que sur Bordeaux , les magasins diététiques ou autres n'en fassent pas. ; Nonne journée à toi. Alors Jeanne, un peu déçue de ton marché, et du loto, c'est vrai qu'avec la crise, les gens ne se déplacent plus beaucoup, ou font très attention. Aujourd'hui Nicole n'est pas venue, elle bosse, et un petit coucou aux autres girondines, |
||||
|
|
sylvange (talence, 33) répond | Posté le 20-11-2012 à 11:57 | ||
|
Bonjour à toutes...
Je suis également du 33 et pensent venir sur le forum plus souvent pour y chercher du soutient dans ce projet de reprendre un pas sur ma silhouette et sur mon poids! J'ai une question, trouvez vous du pain integral sur le département? j'ai fait plusieurs magasins bio, mais rien. Si vous avez une adresse, je suis preneuse. Merci et à bientôt. |
||||