Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 20-11-2012 à 10:38 | ||
Bonjour les Belles . Juste un petit coucou , pour vous dire que je pense à vous , mais que le temps me manque pour venir sur le fofo . Mon premier marché de Noël ?? décevant !!!! le loto du comité des fêtes ,, couçi couçà !!! on rentre dans nos frais c'est déjà çà . mille excuses si je ne viens pas souvent et longtemps , mais les marchés qui arrivent vont encore beaucoup m'occuper . Je vous fais une tonne de bisous . Bonne journée à vous toutes . Des fruits pour les vitamines !!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-11-2012 à 09:33 | ||
coucou à toutes !!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-11-2012 à 08:53 | ||
bonjour et bon mardi très ensoleillé ce matin et très doux, Super pour toi Nicole. BOBO, ne t'inquiète pas, moi j'ai stagné pendant un certain temps, et puis maintenant c'est reparti à la descente, tu sais le corps est très bizarre!! Jeanne doit être crevée de son marché, elle récupère Puis vous toutes, où êtes -vous ? plus de nouvelles, bonnes nouvelles!!! A + |
||||
|
|
bobo7 (huesca, 22) répond | Posté le 19-11-2012 à 10:51 | ||
|
:^> Bonjour a toutes , moi j 'en suis à ma 8 semaines et j'ai du mal à perdre mes 3 kilos peu etre trop de regime auparavent , ou alors je n'ai pas encore bien integre la methode, j'ai du mal avec les desserts , je crois .
On peu mager du chocolat à 70 % quand exactement quelqu'un peu m'aider . merci bonne journée . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-11-2012 à 08:55 | ||
Nonjouir à vous toutes, Ce matin ma petite Nicole, je suis débordée, plein de choses à faire, et le téléphone n'arrête pas de sonner, Que veux-tu quand nous sommes des personnalités, il faut assumer!!!! C'est pas possible personne ne peut égaler mon mari, il est trop beau pour avoir un sosie!!!! hihihihi!!! que veux -tu il est assorti à moi!!! qui se ressemble ça s'assemble !!! non non non les chevilles ne me gonflent pas!!! pas encore!!!! Mon mari est breton, mais pas vendéen. Et puis je ne suis pas jalouse du tout, C'est bien si tu n'as pas pris un gramme, tant mieux si tu as passé une super journée!!! Bon notre jeanne doit compter ses billets!!!! bonne journée à vous toutes!!! bises |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 19-11-2012 à 07:06 | ||
|
bonjour les copinettes.Nous etions au restaurant et biensur j'avais le choix ,mais les autres desserts etaient tout aussi caloriques,mais c'est le seul met car le reste etait bon pour le règime et la preuve ce matin je me suis pesèe et je n'ai rien pris et j'ai passèe un superbe moment avec les filles des charentes.elle sont formidables.
La charente est belle avec les couleurs d'automne.j'adore. Linou ou es tu passèe tu es perdue????????? En plus le petit mari de cri cri qui ressemble comme une goutte d'eau au tiens adore faire du vèlo et fait des randonnèes en vèlo et à pieds bizarre........................ bon heureusement ils n'ont pas la meme moustache mais depuis le temps que je n'ai pas vue ton petit homme il a peut etre changer.je trouve sa marrant.ton mari n'est pas d'origine vendèenne quand meme???????? tu vas voir ma linou va nous faire une petite crise de jalousie hi hi hi.qu'est que je m'amuse. bonne journèe.je viendrais peut etre vous lire ce midi.bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-11-2012 à 19:15 | ||
bon dimanche à toutes !!!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 18-11-2012 à 18:25 | ||
|
salut les filles !il fait dejas nuit pense a vous ,a plus gros bisous!!!! :x :-q
|
||||
|
|
MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond | Posté le 18-11-2012 à 10:44 | ||
|
Bonjour à toutes,
je suis montée sur la balance et j'ai perdu 400g, bon j'arrive en 14e semaine et il ne me reste qu'à perdre 500g, mais alors ce sont ces petits derniers grammes qui nous lâche le + difficilement!!! Je ne m'autorise aucun débordement, je regarde sur les menus des semaines précédents si des repas ne me plaisent pas. Sur le site de MM il y a pas mal d'alternatives. Le fondant au chocolat au miel ,e n'oserai pas en prendre, je fais plutôt celui qui est conseillé sur le site "fondant au chocolat amer" qui est un délice.Pour mon mari et amis qui n'ont pas besoin de maigrir, je fais de la crème anglaise; j'ai éliminé totalement le pain, si ce n'est du pain intégral, finalement 2 fois par semaine. Et quand je suis trop stressée (ce qui m'arrive assez souvent) un peu de relaxation et de méditation... et marche sans la nature quand c'est possible. Merci pour vos félicitations, c'est vrai que le travail d'auteur me prend autant de temps que la création des spectacles ; l'article de Renaud Solacroup sur le journal Haute Gironde est assez vivifiant. J'attends celui qui doit passer sur Sud-Ouest Ce dimanche s'annonce plutôt gris, mais haut la tête, plutôt que de correspondre à des clichés d'apparence mais il se persuader que d'être bien dans son corps est le plus important. Bon dimanche. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 18-11-2012 à 10:15 | ||
|
bonjour les copinettes du forum.je viens vous souhaitez un très bon dimanche.
biensur comme tu t'en doute linou je n'ai evidement pas pu resistèe au fondant au chocolat fourrè de miel.un vrai règal. A l'entrèe j'ai pris un kir à la mure et je n'ai mangèe aucun stoats. en entrèe carbaccio de magret de canard, plat. du bar aux girolles,sauce au beurre blanc. fondant au chocolat. Et ma petite cri cri ,m'a surveillèe car j'avais tendance à manger trop de pain. Tu es sur linou que ton petit mari n'a pas un frere jumeau .Car le mari de cri cri c'est exatement le sosi de ton mari et en plus il s'appele Michel aussi.Sa m'a fait tout drole.tu es sure que ton mari ètait avec toi hier???? ton petit mari à, peut etre 2 femmes et chose bizarre il a qu'un fils aussi.bizarre!!!!!!!!!!!! mais il est celibataire. a je suis vraiment pour la paix des menages. hi hi hi hi hi En tout cas les copinettes des charentes sont formidables.L'annèe prochaine le repas aura lieu en gironde.je ne sais pas encore ou je vais pouvoir reserver.mais j'ai tout le temps d'y penser. En tout cas nous avons trinquer à nos kilos car sans eux jamais nous aurions pus nous rencontrer.pas vrai?? :-q :-q :-q :-q c'est peut etre pour cela que je les garde.mais bon j'ai quand meme perdue 5 kilos et demain au travail je vais mettre mon podometre que michel le mari de cri cri m'a règlè hier. :-q :-q :-q :-q je suis très contente.bisous |
||||