En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 18-11-2012 à 09:06
Bonjour et bon dimanche à toutes.
Un grand et sincère bravo à Heros. pour tes résultats.C'est génial.

heros (33) répond Posté le 18-11-2012 à 08:54

coucou bon dimanche,
Nicole digère son bon repas et super ravie d'avoir fait connaissance avec ses amies Charentaises
Jeanne fait son pitit marché de noêl
et vous toutes reposez -vous, c'est dimanche.
Bises

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-11-2012 à 14:51

tu peux manger un bonbon au chocolat Linou pour te récompenser !!!!

heros (33) répond Posté le 17-11-2012 à 14:03

Bravo Macré, aujourd'hui la UNE de Sud-ouest,
vraiment une femme artiste, que des louanges et des honneurs!!!
Super MACRE.
CANGZHU, bon et bien moi, ce matin je suis à moins 3kgs, , je suis contente, depuis 1 mois j'ai bien perdu, et surtout bien dégonflé.,
Merci MM .
Jeanne je te dis les 5 lettres pour demain!!
A plus les amies.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-11-2012 à 11:50

journée d'offrir une fleur

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 17-11-2012 à 11:42

Juste un coucou rapide , car comme d'hab. très très occupée . Demain je ne viendrai pas car départ le matin 7H. je vous dirai ce qu'il en est Lundi . Bon WE. à vous toutes , félicitations à notre artiste Magre, nous sommes fières de t'avoir parmi nous .
A Lundi bisous

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 17-11-2012 à 09:31
Bonjour les filles,
Premièrement, bravo à Macré, belle réussite c'est vraiment génial.
Et puis, bravo aussi à toutes celles qui ont perdu du poids. Et même à celles qui n'en n'ont pas perdu, dont je fais partie. c'est désolant;
Heros, tu as raison, on en fait des pas en une journée. Ce qu'il y a de bien avec le podomètre, c'est que les jours où on est un peu inactive, on s'en rend compte de suite.
Bon week-end à toutes

heros (33) répond Posté le 17-11-2012 à 08:33

bonjour les "copinotes", bon samedi!!
Bravo Nicole, mais tu sauras être sage, ce midi, et puis après tu fais attention tout le reste de la semaine.
Jeanne, prête pour son marché aujourd'hui,
et bon samedi à vous toutes :-q :-q
Idée du repas de Nicole :-bd

nicole_33760 répond Posté le 17-11-2012 à 06:48
bonne journèe les filles.moi avec tout les pas que je fais en travaillant ,je n'ai pas envie d'en faire plus.Cette semaine j'ai bien perdue je suis très contente et ce midi je vais faire très attention car sur internet j'ai vue les menus c'est ce que l'on appele un restaurant gastronomique.
donc il va falloir rusèe,mais ce qui me fait peur c'est le fondant au chocolat.
Comment resister a cela.???????????????????????????????????????????????????
bonne journèe et bisous

heros (33) répond Posté le 16-11-2012 à 14:49

@ Cangzhu
Je suis également inscrite chez Valérie sport pour la marche, ,
et c'est vrai que dans la journée c'est effarant le nombre de pas que n ous faisons , même en restant à la maison.
*
le podomètre est motivant!!!
Nicole bonne journée demain avec tes copines charentaises.