Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond | Posté le 15-10-2012 à 21:18 | ||
|
Salut à toutes,
Je suis arrivée à ma 9ème semaine, même si je connais la méthode et suis scrupuleusement les équivalences, étudie la liste des Ig, il y a toujours une terrrrrrrrrrrrrrrible angoisse lorsque je monte sur la balance. Je regarde aussi les recettes proposées sur le site lorsque celles du menu ne m'enchantent pas... La duxelle aux champignons... Le filet mignon aux pignons et à la sauce orange, les crevettes ou langoustines aux poireaux, sympa ? vous ne trouvez pas? Demain je m'octroie des feuilles de bettes et épinards avec du tofu à la sauce soja menthe. C'est super bon et convient à notre régime... D'autres protéines et d'autres plaisirs quoi! Bon courage à toutes... Et des sourires ensoleillés en Gironde! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-10-2012 à 19:02 | ||
bonne nuit à tous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-10-2012 à 19:00 | ||
|
bonsoir les filles.
je suis d'accord avec vous la journèe à èté superbe et je voudrais que cela dure; rendgica ,bravo pour ta 4 eme semaine :-q :-q :-q bienvenue a sylvange et charlotte. bonne soirèe à toutes a demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-10-2012 à 13:29 | ||
|
bravo les filles du 33
|
||||
|
|
sylvange (talence, 33) répond | Posté le 15-10-2012 à 12:38 | ||
|
Bonjour,
Je commence aujourd'hui la méthode. A très bientôt. |
||||
|
|
rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond | Posté le 15-10-2012 à 12:16 | ||
Bonjours à toutes lundi sous le soleil , mais un peu frais ; allez il faut repartir d'un bon pied et faire la cuisine ! :D avec le sourire bien sur !!! j'en suis à ma 4ème semaine , pas mal , espérons que ça dure ... :^> Bises à vous à demain . |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 15-10-2012 à 09:45 | ||
L'image est restée en rade |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 15-10-2012 à 09:42 | ||
|
Kikou , les Belles !!!
Nicole aujourd'hui , il va faire beau , je crois , c'est dans la semaine que çà se gâte !!! J-J est reparti ce matin aussi .????? Pour midi PL sardines à l'huile , steack de veau haché , haricots coco verts ( espagnol ) yaourt soja ` Soir GP spaghetti MM sauce tomates maison . compote pomme ssa ET voilà , c'est reparti ! nouvelle semaine . Haut les coeurs !!! Bises |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-10-2012 à 08:56 | ||
repas de midi les filles : petits ballotins de chou vert, farcis de poissons, filets de leiu et un peu de darne de saumon, aillés pet persillés, et légèrement passés au four, j'ai d'abord fait blanchir mes feu illes de choux , comme si je faisais un pot au feu avec des aromates , salé et poivra, et après je prends plusieurs feuilles à la fois et je les garnis et les roule, c'est un peu long, mais ça vaut le coup :-q et suite j'ai du bouillon, non gras, pour la soupe. Voilà les copines!! a + |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-10-2012 à 07:28 | ||
bon lundi à vous toutes les belles, mais non ma petite Nicole, beau temps aujourd'hui, c'est le reste de la semaine qui va être pourri, mais regarde , nous avons le soleil dans nos coeurs Rendgica et Bobo, faites-vous toujours MM, vous ne nous voir ? Très beaux Jeanne tes chapeaux, as-tu récupéré deton samedi ? Bisous à toutes. |
||||