Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 18-10-2012 à 07:03 | ||
|
bonjour les petites copinettes.bonne journèe avec le soleil j'espere.
merci pour vos encouragements,j'espere en tenir compte.A part un règime que j'ai fais à fond lorsque j'avais 30 ans et que je me suis maintenue à 50 kilos tout les autresje me suis lassèe en cours de route. je peux vous dire que j'etais super bien avec mes 49 ou 50 kilos. a 49 quand meme j'etais fatiguèe sa ne m'allait pas trop mais avec 1 seul petit kilo sa faisait la diffèrence. Il faut dire que je ne suis pas très grande,1m 50 alors voyez vous . bon pas le temps d'aller discutèe avec ma fille sur facebook et je ne saurais pas si mon petit fils a bien dormit.bisous |
||||
|
|
MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond | Posté le 17-10-2012 à 10:09 | ||
|
Tout d'abord à Nicole
Sois patiente, on ne peut pas perdre 18 kg comme ça ! Il faut se dire pour tenir le coup, que l'on se trouve tellement mieux avec des kg en moins : on marche plus facilement, les articulations en souffrent moins, les vêtements ne serrent plus au ventre, et on a une meilleure vision de soi. J'ai 55 ans et suis en pleine ménopause et j'ai eu peur que les kg s'installent... mon entourage me disait : "mais tu n'es pas grosse... et puis à ton âge !...." je résiste parce que c'est à moi de décider, non mais !!! Mon mari heureusement lui me soutient en regardant et en organisant les menus... il a même perdu 1kg 1/2 au début et lui il n'en a pas du tout besoin!!! alors bon courage à toi Nicole merci à toutes pour vos messages |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 17-10-2012 à 10:05 | ||
Kikou les Belles girondes in !!!( je viens de m'apercevoir que girondine , ç'est tout à fait nous .... gironde et in' , (jeune et moderne) pour moi jeune hum!!!! hum!!! pas sur , mais moderne oui !!!! Rendgica , le principal c'est de bien discerner PLet GP , dès qu'il y a des protéines , çà devient PL,( sauf pour le poisson et jambon maigre ) . donc ton omelette aux cèpes c'est PL. Les champignons seuls même avec 1cs d'huile O sont autorisés en GP. Félicitations pour la 4eme semaine . Je te rappelle que sur le Blog BDG, tu as énormément de recettes bas YG. et vraiment c'est une mine de trouvaille . c'est gratuit . Bonne journée à vous toutes à ++++ Bises |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-10-2012 à 07:36 | ||
bonjour à vous toutes et très bon mercredi, pluie en prévision, triste semaine!!! C'est vrai ma petite Nicole que des cepes c'est très tentant!!!!! je pense que j'aurais fait comme toi, mais j'ai l'avantage de pouvoir les manger le midi, c' est plus facile pour digérer, mais de toutes façons ,si ils ne sont pas gras, les champignons ne sont pas interdits chez MM . Rendgica, l'omelette n'est pas interdite non plus, tout dépend les ingrédients qui vont avec!! Nous sommes toutes Motives, c'est super, Macré aussi, donc que de bon s résultats en perspective!!! Jeanne n'en parlons pas, elle suit MM à la lettre Bonne journée à toutes. Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 17-10-2012 à 06:33 | ||
|
bonjour les filles.
qui resisterait à deguster de très bons champignons?personne à mon avis. moi hier soir aussi je n'ai pas pu resister à manger des crepes et voila. bonne journèe sous la grisaille .bisous :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :-* |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 16-10-2012 à 17:48 | ||
|
j'ai des soucis ,tout disparais ,du soleil revient de chez le dentiste des nouvellles ,c'est bien le groupe s'agrandit,bisous a plus!!!
|
||||
|
|
rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond | Posté le 16-10-2012 à 16:06 | ||
Coucou les copines , hier soir j'ai fait une "entorse" au régime :(( j'ai trouvé quelques petits cèpes jeunes et j'ai fait une omelette ! je n'es mis qu'un peu d'huile d'olive , mais tout de même ce n'est pas très raisonnable !!! X( X( X( Bon aujourd'hui je fais attention ... je vois que nous avons une nouvelle copine : tu sais Macre2 je suis comme toi , je n'aime pas tout ce qui est proposé sur les menus , mais je change en respectant les PL et GP et ça va . Je vous dis à demain . BISES :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-10-2012 à 08:40 | ||
bonjour les petites girondines, et Oui ma nicole, j'ai une voisine Macré, bienvenue chez les Girondines, super sympas!!!!, Nous sommes à 3 kms à vol d'oiseaux et 5 à 6 par la route., mais nous ne nous connaissons pas. Merci pour tes bonnes idées de repas Macré! Notre jeanne est très matinale ce matin, et comme tu dis , nous allons passer notre semaine en aquarium!!! Rendgica, il n'y a pas de raison que cela ne dure pas, il faut continuer et être surtout très motivée. Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 16-10-2012 à 07:31 | ||
Bonjour à toutes et bienvenue à Magre !! qui a l'air d'être hyper motivée . Bravo à toi . avec Rendgica et Charlotte , çà fait des nouvelles cop's et on est ravies . Plus nous sommes nombreuses à échanger nos idées ,nos ressentis, mieux çà marche ; Bon courage à toutes pour cette journée arrosée !!!!! Je vous offre un petit déjeuner copieux pour tenir jusqu'à midi Bisous . |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 16-10-2012 à 05:58 | ||
bonjour tout le monde.bienvenue macre2. hum miam miam tes recttes me semble bien appètissante bien que le tofu je n'ai jamais goutèe et le soja j'aime pas mais le reste il faut que j'essaie. linou tu vois tu as une voisine sur le forum.pour notre futur repas l'annèe prochaine nous serons peut etre plus nombreuses.bisous et à votre règime.bisous et bonne journèe |
||||