En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 15-09-2012 à 14:13
non non et non pas plouf plouf dans la piscine car hier au soir le commercial et venu pour me brancher le robot et il m'a cassait quelque chose a la pompe donc la piscine n'est pas encore prete a se baigner je suis tres en colere.il faut attendre lundi.bonne journèe se soir je vais à lorient sadirac voir le sosi de joe dassin :-q :-q :-q :x bisous

heros (33) répond Posté le 15-09-2012 à 08:04

Bonjour et bon samedi à vous toutes, :-* :-* :-*
Je ne suis pas passée hier, car j'étais perturbée, mais, c'est la vie.
Tu as eu des problèmes avec le site Nicole, mais tu sais pas moment, il ne fonctionne pas très bien, moi aussi j'ai certaines difficultés pour les images,
Ca y est plouf plouf dans la piscine ?
Jeanne je me fais très souvent pour le soir des galettes au son d'avoine, mais je rajoute simplement, soit un eouf sur le plat, soit du jambon blanc, soit du saumon fumé, ou des crevettes roses et moules, , j'aime beaucoup!!
Bisous et à plus.

nicole_33760 répond Posté le 14-09-2012 à 08:10
:(( :(( :(( :(( :(( X( X( X( X( X( bon je vous avais ecris un message avec une jolie image et une fois encore il n'est pas passè.ras le bol.
et j'ai la fleme de vous le re ècrire.
jeanne tu es sure que ta crepe n'etait pas trop calorique???????? elle devait etre bonne.si j'avais sue je serais venue la partagèe avec toi car je suis en vacance.hier quand je suis arrivèe à la piece de vigne j'ai eu la surprise de la trouvver faite alors je m'en suis revenue.bonne journèe bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 13-09-2012 à 20:31
salut les filles ,je me suis peu etre gourré pour l'annif de sarah je vais voir bisous!!! :-q :x

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 13-09-2012 à 14:05

Ecrivez ici vos commentaires.Coucou les girondines
Bravo Nicole , c'est vrai qu'il faut du courage pour les perdre ces maudits Kilog. Nous devrions recommencer à mettre nos menus , car çà aide à avoir des idées. A midi , étant seule ,je me suis fait une galette , 1 oeuf , 2 CS son avoine ,2 CS farine de lentilles, une 1/2 cc de levure , de l'eau pour faire la consistance d'une pâte à crêpe . J'ai mis le tout dans une poêle antiadésive légèrement huilée au pinceau , a feu doux . A mi cuisson ,( 2eme côté) j'ai ajouté un peu de fromage râpé une tranche de jambon , puis quand j'ai constaté la cuisson j'ai replié cette grosse crêpe comme une omelette et ..... j'ai dégusté ......j'ai trouvé çà très bon et très nourrissant, çà tient au corps , avec un fruit après on peut attendre le soir .. bien sur on peut changer l'intérieur , y mettre saumon , que des tomates et olives ect ect .......
Je pense que c'est PL ???? et vous

a ce soir les belles . bisous

heros (33) répond Posté le 13-09-2012 à 08:37

Bonjour les girondines,
et oui ma petite Nicole on va s'aider, se serrer les coudes, car moi aussi, j'ai ces 3kgs qui me pèsent et qui sont bien accrochés, doncspas de problèmes, il faut y arriver :-q
Courage les minettes et bonne journée à toutes.

nicole_33760 répond Posté le 13-09-2012 à 06:23
Ecrivez ici vos commentaires. :-q bonne journèe les filles.bisous,j'ai perdue 200 grs.yes

nicole_33760 répond Posté le 12-09-2012 à 08:41

:(( :(( je suis desolèe je ne peux pas vous mettre une photo de la piscine c'est comme cela :-bd :-bd :-bd X( X( X( X( X( .
c'est pas grave,je vous appele à l'aide car hier au soir je suis allèe consultèe mon medecin pour les douleurs que j'ai aux articulations de mes orteils.
c'est du que je marche trop avec mon poids donc il faut que j'en perde si je ne veux pas me baignèe en fauteuil roulant.donc mm à fond et pas de distraction de droite et de gauche règime tout les jours.je compte sur vous les copines.bonne journèe bisous

heros (33) répond Posté le 12-09-2012 à 08:41

très bon mercredi les copines!!
je cois ma petite Gisèle que tu es en avance pour l'anniversaire de Sarah, à moins que ce ne soit pas à elle que tu t'adresses,
Bon Jeanne je vais faire aujourd'hui ta confiture!!
Je pense que la piscine doit être installée chez Nicole, elle va pouvoir faire la sirène!!
Bisous les filles et à plis.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 11-09-2012 à 18:42

bisous nicole,linou ,jeanne,sarah bon annif bises!!!