Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 18-09-2012 à 09:49 | ||
He! les filles , si Gisèle ne vient pas on pourrait se retrouver à Haux , le petit resto est super ! c'est comme vous voulez , mais comme je n'ai pas de voiture , pour moi c'est plus facile !! le repas est à 12€ 50 , et si vous exigez que je paye , ce sera plus facile pour moi. MDR!!!!!!! Vous êtes vraiment des super bonnes copines !!!!!!! hihihih.. Voilà notre belle Eglise . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-09-2012 à 08:33 | ||
|
Bonjour les belles girondines, Sarah et Gisèle Nicole, vraiment ton patron est spécial, mais ne t'en fait la roue tourne :-S OK pour St-Emilion, mais je crois que Gisèle ne pourra pas venir, car elle a de gros soucis familiaux qui l'occupent beaucoup en ce moment, j'en saurai plus le vendredi 28/9, nous devons faire connaissance à notre retour de chez nos amis. Tu as raison Roselyne, si le repas est trop chère, Jeanne déliera sa bourse pour nous deux. Bonne journée et bisous à vous toutes |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 18-09-2012 à 08:14 | ||
|
c'est penible .je viens de vous envoyez un message avec une photo c'est pas passer j'en ai mare.
tu crois jeanne ,qu'il ne faut pas reservèe,nous sommes 4 ,mais bon la periode estivale etant terminèe on aura une chance.Et j'espere que tu ne m'emmeneras pas au resto ou le repas et à plus de 1000 euros car sinon c'est toi qui paiera mon repas et en plus je ne supporterais pas d'avoir tout le temps quelqu'un pour prevenir tout mes gestes a non alors. Ne t'inquiete pas jeanne je n'etais pas disponible le lundi .il n'a pas voulu attendre le jeudi pour effeuiller c'est son droit, ce que je critique c'est qu'il aurait pu me prevenir. Il se prends pour un seigneur et moi je ne suis pas son larbin que je dois rappliquer quand il me sonne. A mes vignes il effeuille à la machine.T'inquiete pas quand je vais reprendre je vais avoir beaucoup de taf.bisous et bonne journèe :x :-* :-* :-* :-* *-:) |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 18-09-2012 à 07:52 | ||
Coucou , Nicole ,je pense que nous irons à ST Emillion , et là pas besoin de retenir pour le resto , il y en a beaucoup et les vacances étant finies , pas de problème . Quand nous y allons , on déjeune sur la place , c'est bon et raisonnable . Je pense que ST Emillion est plus agréable à visiter , surtout en ce moment . mais je ferai ce qu'il vous conviendra ; Bon courage ; bisous à toutes . |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 17-09-2012 à 20:36 | ||
|
salut nicole ,jeanne ,linou,sarah ,bonne semaine,il fait beau, B-) gros bisous!!!! :-q :x
|
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 17-09-2012 à 09:41 | ||
|
Bonjour à toutes, je viens vous souhaiter une bonne semaine à toutes :-*
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 17-09-2012 à 09:11 | ||
|
:-bd =(( bonjour.nous vendeneons les blancs secs pour l'instant.mon patron je pense commence aujourd'hui.
pour les rouges il faudrat attendre encore. jeanne ,tu es d'accord pour le repas entre 25 et 30 euros. linou a dit vers libourne ou st emilion se serait bien car nous pourrions visitèes la ville. moi cela m'est egal.c'est pour reserver.bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 17-09-2012 à 09:11 | ||
Bonjour Oui Linou J-J a commencé les vendanges mais lui c'est un peu spécial, le château où il va fait un cru classé, un blanc , et le raisin est cueilli selon divers besoins , un jour c'est du sec , un autre c'est mûr ou encore vert , donc ils passent et repassent selon les directives du maitre de chai . Lui est porteur . Nicole et toi ou en es tu ?? comment se fait il que ""ta"" vigne ai été faite sans toi ??? bizarre !!!!!!! J'espère que vous allez bien les girondines, les autres aussi bien sûr ......... Bonne journée , Bisous A ++++++++++ |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-09-2012 à 08:30 | ||
Coucou, bonjour bon début de semaine :-* :-* Chez moi ça sent le dé"but des vendanges,, Nicole ont-ils commencé chez toi? Jeanne n ous a dit que son ami était aux vendanges,tout cela dépend des cépages ! Bonne journée les filles, bisous et à plus |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-09-2012 à 08:42 | ||
Bonjour les girondines, bon dimanche à vous toutes :-* Alors ma petite Nicole, que de problèmes encore, pour la piscine,quand le sort s'acharne, on en sort plus, patience après tout sera merveilleux. Jeanne j'ai vu plusieurs fois le mascaret c'est vraiment extraordinaire, cette vague, la nature fait vraiment bien les choses :-q Soleil et chaleur en prévision aujourd'hui, profitez en bien *-:) *-:) |
||||