En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 07-09-2012 à 10:24

Bonjour les Girondines.
Tu as raison Linou , c'est à celle qui est
le plus loin de décider , alors Gisèle on attend la date qui te convient . et nous on suivra .
Le soleil est encore de la partie , profitons des ces quelques jours de beau temps avant l'arrivée de l'automne .
Que du boulot , Nicole , mais après à toi les longueurs de bassin !!!
Bonne journée à vous toutes Bisous Jeanne

heros (33) répond Posté le 07-09-2012 à 08:05

Bonjour les filles, et bon vendredi :-* :-* :-* ;
Je crois qu'il vaut mieux que l'on se téléphone toutes, pour décider, et voir surtout avec Gisèle qui est loin de nousce qui lui convient le mieux, qu'en pensez-vous ?
Oui Jeanne il y a des beaux marchés de Noêl vers chez moi, je te dirai les plus valables avec les dates :-q :-q
Toujours du beau temps et de la chaleur encore aujourd'hui, la météo nous prévoit 32°, ouf!!!
Ma petite Nicole, dès que ta piscine est prête, fais nous signe pour aller faire trempette!!!
Bon vendredi à vous toutes. bisous :-* :-*
Comment va ton petit Thomas ?
et pour François, sa rentrée scolaire s'est-elle bien passée?

nicole_33760 répond Posté le 07-09-2012 à 06:40
Ecrivez ici vos commentaires.En ce qui concerne le repas si cela vous dit vous pouvez fixèes la date,meme si je travaille je prendrais ma journèe,mais il faudrat que se soit un jour sur semaine car moi le week end je suis prise à la maison.
l'entreprise de piscine arrive lundi et chez moi c'est le grand bazar. :-bd
bonne journèe les filles :-q :x :x :x =(( bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-09-2012 à 21:47
linou je veux bien vous retrouver mais ça se prepare bises,nickie j'adore les néfles mais je n'en trouve plus par chez nous ,bises ainssiqu'a jeanne,nicole,a plus!!!

heros (33) répond Posté le 06-09-2012 à 08:25

Bonjour à vous toutes les amies, bisous :-* :-* :-*
Alors ma petite Nicole, toujours débordée et en plein boum, mais après tu pourras faire des plongeon, mais dépêche toi, car la belle saison va se terminer bientôt!!!
Jeanne super tes conserves de tomates, à mon tour ce matin!
Pour le repas, décidez avec Nicole, entre vous, et moi je suivrai!!!
Bonne journée les cops!!! :D :D

nicole_33760 répond Posté le 06-09-2012 à 06:35
faut bien quand meme.a la maison c'est les preparatifs pour la piscine .quel travail.bonne journèe .bisous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 05-09-2012 à 09:57

Bonjour à toutes.
bon courage aux travailleuses , pour moi c'est la journée des conserves de tomates ; Du soleil en bocal pour l'hiver . !!!
Linou , décide avec Nicole pour notre petit déjeuner à Haux .
sais tu si il y a un marché de Noel , vers chez toi et surtout si il marche bien ???????

Bisous

heros (33) répond Posté le 05-09-2012 à 07:36

Alors ma petite Nicole, je ne t'ai pas vue, comment vas-tu ?
Tu as repris le boulot, mais le beau temps est là avec un soleil magnifique annoncé pour aujourd'hui
Je vous souhaite à toutes une super journée,
J'ai lu Jeanne que tu reprenais ton travail de modéliste, aussi quand nous allons nous rencontrer sous peu, je pourrai faire mon choix!!!
Bisous à vous toutes :-* :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-09-2012 à 20:32

Bonne soirée les Girondines...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-09-2012 à 20:30

Les nèfles aussi !!! ;)