En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 29-09-2012 à 08:17

coucou mes amies girondines et ma petite Gisèle, bisous à vous toutes,
Alors ma petite Roseline tu es en vacances, chouette!!! profites-en au maximum,!!
Tu sais , nous, les retraitées, nous sommes en vacances toute l'année, n'est-ce pas ?
j'ai passé une super semaine très ensoleillée, et vu de très belles choses, de belles villes, des endroits magnifiques que je ne connaissais pas,
et notre rencontre avec Gisèle a été très émouvante, nous avions l'impression, toutes les deux, de nous connaître depuis toujours,
une gentille, chic et simple fille comme toi et moi Roseline,
sûrement que Jeanne est pareille, car comme on dit qui se ressemble s'assemble,
Il me tarde d'être à jeudi pour faire ta connaissance Jeanne et après nous serons les 4 mousquetaires!!!
Je vous appelle pour convenir d'un endroit où se retrouver à St-Emilion et à quelle heure.
Bonne journée à vous toutes..
Bisous.

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 28-09-2012 à 16:00

Bonjour , les Belles .
Nicole , c'est toi qui conduit , donc tu fais ce qu'il faut pour que l'on retrouve Linou, pas trop tard . Vois avec elle !!! Je serrai prête à l'heure qui t'arrangera .
Bises

nicole_33760 répond Posté le 28-09-2012 à 06:45
*-:) bonjour les copinettes.j'espere que vous allez bien :-q :x
Gisele je te souhaite une très bonne journèe avec linou et de passer un bon moment :-q :x
bien oui ,jeanne je n'oublie pas notre repas jeudi tu n'auras qu'a me dire à quelle heure il faudrat que je vienne te cherchèe. :-q :-q
bonne journèe .bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-09-2012 à 20:51

bonjour a vous ,linou vient dejeuner demain ,je suis contente de faire sa connaissance ,metttrais des photos bisous a plus!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 27-09-2012 à 15:31

Coucou !! enfin un petit moment pour écrire , je me suis remise aux conserves de tomates et aux confitures de figues .
Nicole , profite bien de tes derniers jours de vacances ; n'oublie pas Jeudi prochain , on se téléphone avant .
Bisous les filles .

nicole_33760 répond Posté le 27-09-2012 à 06:37
bonjour.quelques mots pour celles qui viennent sur mon petit forum.
le temps passe vite car il ne me reste que 3 semaines de vacances et après je vais retrouvèe mes petites parcelles. :-q
bonne journèe .bisous :-* :x

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 26-09-2012 à 20:46

il pleut ,bonne soirée a toutes bisous ,de beaux réves!!!!

nicole_33760 répond Posté le 25-09-2012 à 06:49

apres une bonne nuit de sommeil,je vous souhaite une bonne journèe

nicole_33760 répond Posté le 24-09-2012 à 06:38
bonjour aux petites copinettes qui restent.j'espere que vous avez passèes un tres bon week end. :-q
hier au soir nous avons eu un orage et il y a plut avec beaucoup de vent. :-bd :-bd
je plains les pauvres vendangeurs.Couper le raisin comme cela c'est dur. :-bd
j'espere que linou va faire bon voyage.bisous :-* :-* :-* :-* :-*

nicole_33760 répond Posté le 23-09-2012 à 10:57
bon dimanche les filles.hier au soir à la maison j'ai organisèe une soirèe crustacès avec la petite soeur de kiki et son fils ainè. :-q
c'etait très bien et je n'ai pas pris un gramme.Et quand meme au dessert je me suis autorisèe 2 part de clafoutis aux prunes.hum miam miam. :-q
mais je n'ai pas mangèe de gateaux d'apèro n'y de mayonnaise.
mais alors ce matin grand grand mènage car cela ne sentait pas très bon quand je suis arrivèe à ma cuisine .
a je vous dis pas .la fèe du logis à bosser comme un polonais.
bon depart linou.bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*