En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-09-2012 à 10:11
Bonjour Nicole, si tu as des soucis technique, n'hésites pas à contacter le service consommateur au 0800 00 88 30 :)

N'oubliez pas de participer au tchat diététique du mercredi 12 septembre, de 17h à 18h ! Plus d'informations ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

nicole_33760 répond Posté le 11-09-2012 à 09:39
les filles. :-bd :-bd :-bd X( X( X( X( X( sa fait 3 fois que je vous ècris ce matin et mon message ne passe pas je suis en petard car je voulais vous montrez la piscine :-bd
tant pis,je re èssaierais une autre fois.
les copines ne choisissaient pas le mardi 2 octobre pour notre repas ,car je vais ce jour là a Saubusse dans les landes dans un centre de soins thermal pour faire une heure de dome et u soin d'hydromassage.
pour m'aider à perdre du poids et apres je me sens tellement bien.
bonne journèe les filles gros bisous à toutes.preparer vos rateaux pour venir m'aider a etendre la terre.bisous

nicole_33760 répond Posté le 11-09-2012 à 09:33
coucou c'est un essai car mes messages ne passent pas

heros (33) répond Posté le 11-09-2012 à 08:11

Coucou, alors les belles girodines, vous avez disparu!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd
Où êtes vous? que faites vous?
Vous nous manquez !!!
Heureusement que t'ai eue au bigo ma petite Roseline, je me languissais de toi.
Bon j'ai eu Gisèle, et je vous appelle toutes les deux pour nos retrouvailles.
Bonne journée et bisous mes amies

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-09-2012 à 10:43
salut les filles ,bon lundi ,un peu de frais fait du bien ,bisous!!! ;) :-q

heros (33) répond Posté le 10-09-2012 à 08:27

Bonjour les belles, bisous bon lundi :-* :-*
Nicole, aujourd'hui, tu ne vas pas être gâtée au boulot, il pleuviote, j'aime pastrop, je préfère une bonne pluie que des gouttes par ci par là, :-S :-S
Aujourd'hui je vais appeler Gisèle, et je vous tiens au courant les filles!!!
L'automne arrive les feuilles tombent, après boulot, il faut les ramasser!!! :-bd :-bd
A plus et bonne journée, bisous :-* :-*

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 09-09-2012 à 19:48

.Coucou , hé oui , c'est la chasse et je n'aime pas çà. Dans les vignes tout autour; çà tire à tout va , j'ai toujours peur pour mon chat qui se promène un peu partout . je n'aurai pas supporter un mari chasseur . Mais chacun à le droit de le faire , et il y a quand même des chasseurs responsables qui respectent les autres.
Bonne nuit à toutes. Bisous a +++++++++

Je pense à tous ces animaux si beaux qui ne doivent pas être à la fête en entendant tous ces coups de feu.!!!! =(( =(( :-q :-q

heros (33) répond Posté le 09-09-2012 à 09:01

Coucou les amies girondines, bon dimanche, attention au coup de fusil aujourd'hui, :-bd :-bd
ouverture de la chasse,
je ne sais pas si vos maris sont chasseurs,? pas le mien et tant mieux, car je n'aime pas plumé!!!
Le soleil va transpercé la b rume de ce matin, et la chaleur sera là encore aujourd'hui, pluie annoncée pour demain, on verra bien
Bisous à toutes. :-* :-*

heros (33) répond Posté le 08-09-2012 à 16:09

Bonjour les girondines et Gisele, Nickie,
Ce matin, je n'ai pas eu le temps de passer!!
Oui Gisèle lundi je t'appelle, sans faute et nous allons convenir d'une date.
Nicole travaille bien aujourd'hui à ta pisicine,
et bon W.end à vous toutes.
Bisous.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 07-09-2012 à 22:14

jeanne je pense qu'il faut je telephonne a linou pour arreter une date ,c'est gentil de penser a moi ,gros bisous,nicole tu vas avoir une jolie piscine pour faire tempette bisous linou on se bigophonne bisous!!!! :-q ;) :x