En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 20-09-2012 à 18:33
mais que vous etes compliquèes les filles.dècider et j'essaierais de suivre st emilion me convient et je pourrais meme venir te chercher jeanne et te ramener.
demain je ne passerais pas de bon heure car je vais voir un appart a vendre à la teste.bonne soirèe bisous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 20-09-2012 à 09:38

Nicole peut-être qu'il faudrait que nous nous rencontrions avec Linou , à mi chemin , entre Blaye et chez nous , pour que la
route soit moins longue pour elle ??? Je ne tiens pas spécialement à aller à Haux , il faut faire au mieux pour chacune .
les propositions sont ouvertes , et comme moi , je n'ai pas de véhicule , je suivrai ......., Peut^etre revoir pour ST Emillion , ???? c'est comme vous voulez !!!!!!!
Bises à toutes et bonne journée

nicole_33760 répond Posté le 20-09-2012 à 08:19
linou,jeanne ta dit ou elle veut aller???????????? en fait cela m'est ègal on va aller à haux comme cela je verrais si des fois je peux aller y manger quand je bosse à haux.
Et c'est dommage que mes vignes ne seront pas encore vendangèes car nous aurions pus allèes sortir les crochets hi hi hi.
seulement à haux, il y a rien a visitè qu'est qu'on va faire en sortant?
bonne journèe.bisous

heros (33) répond Posté le 20-09-2012 à 08:07

coucou les amies, bon jeudi à vous toutes :-*
On te comprend Gisèle, ce n'est que partie remise. ;) ;)
Nicole, dans ta lancée, viens faire le ménage chez moi, car j'ai de la poussière, :-q
c'est ce que je vais faire ce matin.. et quand le soleil brille elle se voit d'autant plus. :-bd :-bd :-bd
Bon, cela m'est égal d'aller à Haux, je me ferai l'itinéraire sur internet, sans problème, comme cela Jeanne tu seras à côté,
je vous laisse libre choix.
Je suis contente Jeanne pour toi, Tu as fait le bon choix dans les 2 marchés, mais celui de Braud est très important aussi.
Je vous sers un petit café ce matin.
, je pense que celui de Blaye est important,
l'année passée, je ne l'ai pas vu j'étais absente,
Bonne journée et à plus :-* :-* .

nicole_33760 répond Posté le 20-09-2012 à 06:57
:x :x :x :x un petit coucou pour vous souhaitez un bon jeudi. *-:)
Ce matin,un peu de menage et un petit do do car je suis fatiguèe car hier au soir j'ai regardèe mon feuilleton prèfèrè "esprits criminels".
et cet apres midi ,je vais allèe voir ma petite maman. :-q :-q :x
Gisele courage ne te laisse pas dècourager.bisous à toutes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 19-09-2012 à 21:12

desolée mais en ce moment c'est la cata ,pas trop le moral mais il faut aller de l'avant et j'espere bien vous rencontrer ,bisous nicole ,jeanne ,linou, :-q :D

nicole_33760 répond Posté le 19-09-2012 à 07:40
Et bien linou, rends toi chez moi et apres nous passerons cherchèes jeanne chez elle et après nous irons au resto et si il fait beau nous pourrons ensuite nous promenèes au bord de la garonne si jeanne et d'accord pour aller au st martin.sinon nous irons à haux. c'est pas grave.cela n'a pas d'importance.bisous

heros (33) répond Posté le 19-09-2012 à 07:28

Bonjour les copines,
C'est vrai Nicole que cette église est magnifique,
Hé hé , les copines, pensez à moi, je suis loin de vous, aussi Haux ou Langoiran, c'est pas tout près pour moi,
mais bon je vous suivrez!!!! :-q :-q :-q
Je sais où se trouve Haux, mais je ne connais pas Langoiran ;) ;)
Bonne journée à vous toutes :-*

nicole_33760 répond Posté le 19-09-2012 à 07:05
:x :x :x :x :x bonjour les filles.
tres jolie cette eglise de haux.connais tu lèglise romane de st genes de lombaud?
elle est toute petite ,mais très belle c'est là que j'ai baptisèe mon fils. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q .
a faleyras ,elle est majestueuse c'est là que toute la famille se fait baptiser ,communier,marier et messe pour les dècès .sauf pour mon fils qui a etait baptisè a st genes.
:(( :(( :(( desoler pour gisele encore des soucis,bon se sera pour une autre fois peut etre.
jeanne ne t'en fais pas je viendrais te cherchèe et te ramener c'est pas un soucis pour moi.
pourquoi ne veux tu pas aller au st martin à langoiran il y a un menu a 12.50 aussi et le cadre et beau à cotè de la garonne.mais bon là il faut retenir.
mais si tu tiens vraiment aller à haux,j'irais.
decider.bonne journèe .bisous je vais faire un tour sur amazone :-q :-q

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-09-2012 à 10:53

bonjour les filles je pense que c'est rapé pour cette fois pas de resto avec vous trop de soucis cela me peine un peu mais je pense un peu plus tard ,avec linou on prendra des photos ,j'en mettrai sur le forum ,gros bisous nicole,jeanne linou :x :-q