Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-09-2012 à 08:44 | ||
Bon dimanche à vous les belles, Jeanne doit être encore à sa cousinade!!! Gisèle dans le lot à Figeac, Nicole dans son petit nid douillet et moi je prépare les valises pour mon départ demain dans le midi jusqu'à vendredi... Nous sommes des "nanas" très organisées!! n'est-ce pas ? Bisous à toutes. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-09-2012 à 10:02 | ||
Déçue alors ma petite Nicole, Tu sais sur le bassin, il faut s'attendre à tout.. Félicitations pour ta perte de poids!! en ce moment je ne vais pas sur la "ginette", car je ne fais que des repas, aussi j'ai peur qu'elle se fâche et je suis comme toi Jeanne, avec toutes ces invitations, et ma semaine chez mon amie, il va falloir que je fasse très attention... Bon samedi à vous deux.et à gisèle |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 22-09-2012 à 09:23 | ||
Salut les nanas . Ce WE. mes enfants organisent une cousinade , nous allons être en famille et je me prépare aussi à aller les aider . J'ai peur car çà ne va pas être facile de résister ,aux tentations !!!!!!! Nicole 500grs ce n'est pas mal du tout , pourvu que je ne les prenne pas, pendant ces 3 jours de ripaille ????? Donc c'est d'ac pour ST Emillion . Bon WE. a tous et toutes Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 22-09-2012 à 08:05 | ||
|
:D :D :D bonjour les filles.Et bien non je ne vous offrirais pas l'apero car je n'ai pas fait affaire.
d'ailleurs des que je suis arrivèe sur les lieux à 9 h et demi je voulais m'en revenir car cela ne m'a pas plut du tout.trop vieux et je voyais deja comment c'etait à l'interieur. Mais j'ai prèfèrèe restèe par politesse.non tout et abimè sale et puis quand j'ai montèe les escaliers il y a une marche qui a moitiè ceder alors j'ai pensèe que je ressemblais a mme bellefeuille ou que l'escalier etait a changer.donc je n'ai pas fait affaire. j'ai commandèe du pain de chez mm .je ne peux pas en avaler un morceau.a non il es mauvais.beurk et aussi un podometre comment sa quand je vais reprendre le travail vers le 10 je saurais combien je perds de calories. cette semaine j'ai perdue 500 grs ce n'est pas beaucoup ,mais c'est bien car lorsque je ne bosse pas pas en principe j'en reprends donc je suis contente. :-q :-q :-q :-q :-q :-q . ok pour st emilion.c'est partit.jeanne ne t'en fais pas pour linou des kms elle es habituèe a en fairecar avec son metier du betume elle a du en avaler et moi aussi j'aime sa rouler.l'essentiel c'est de passer un bon moment.une bonne journèebisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-09-2012 à 14:52 | ||
merci nicole c'est juste un mauvais passage bisous, linou ,jeanne bon vendredi bises!! :-q :x |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-09-2012 à 11:54 | ||
J'ai voté pôur St-Emilion... ce sera super ... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 21-09-2012 à 09:27 | ||
Je commence à m'y perdre !!! Personne que je sache préfère ici ou là , si j'ai proposéSt émillion , c'est que toi Linou , qui l'avais fait quand on pensait que notre amie viendrait , moi je ne peux rien puisque je vous l'ai dit , je ne suis pas en mesure de me déplacer, j'irai donc où vous irez , heureusement que nous ne sommes pas une quinzaine , car dans 1 an on ne saurait pas encore où aller . Je pensais que faire la moitié du chemin pour que vous n'ayez pas trop de route toi et Nicole , était la meilleure solution . Donc je ne dis plus rien , décidez vous les conductrices , et j'irai où vous voudrez ............... Bonne journée qui ne s'annonce pas très ensoleillée , mais l'automne est là !!! alors il faut faire avec . Bisous Jeanne |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-09-2012 à 08:27 | ||
Coucou mes belles, comment allez vous ? Pour toi, ma petite Nicole, c'est le bonheur, !! :-bd :-bd tu vas in vestir, super, En plus sur le bassin, quoi de mieux!! Attention à Flamby, tu sais il n'aime pas les riches !!! :-bd :-bd :-bd Ecoutez les amies, on va pas tangiverser comme cela sans arrêt, si vous êtes d'accord, on vote pour St-Emilion, affaire lassée, après on pourra aller se balader à Libourne, n'est-ce pas ? qu'en dites-vous ? Bisous et bonne journée, Dépense pas trop nicole gardes-en pour nous payer l'apéro, afin d'arroser ton investissement... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 21-09-2012 à 06:44 | ||
|
bonjour.Mais linou c'est pas moi qui veut aller à st emilion.je les connais presque tous .non moi cela m'est ègal.Ma petite voiture me conduit là ou j'ai envie alors.
peut etre qu'il y en a de bien à st andrè que tu connais.moi la route ne me fais absolument pas peur. tu vois là je pars a la teste pour visiter un appartement. :-q bonne journèe.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-09-2012 à 21:07 | ||
Non Nicole, je ne suis pas compliquée, j'ai dit j'irai là où vous aurez choisi, alors ce n'est pas difficile, comme tu as l'air de préférer St-Emilion, allons à St-Emilion, comme cela tout le monde sera contente bonne nuit les belles à demain. |
||||