Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 31-08-2012 à 18:35 | ||
bonsoir les filles.jeanne je reprends le taf lundi pour au moins 3 semaines et apres repos jusqu'au 10 ou 15 octobre car cette annèe les vendanges vont etre tardives. bonne soirèe bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 31-08-2012 à 09:34 | ||
.BOnjour à toutes. Et oui , c'est la rentrée , j'aimerai tant aller encore en Classe !!!! Mais , place aux jeunes ............. :-S :-S :-S Helas il est loin ce temps là. Je viens bien Sarah , merci de te préoccuper de ma santé . Nicole , c'est quand la reprise du boulot ? A +++++, bisous . |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 30-08-2012 à 14:58 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires. :D bonjour les filles.sa y es mon fils et pret pour aller au college et la carte bleu à chauffer.mais tout est rentrè dans la prime alors je suis contente.
mon fils n'est pas fana de marques heureusement.mais pour lui faire plaisir et qu'il soit comme les autres je lui en achete un peu. oui mais soit disant que l'on en trouve pas en ce moment.bon apres midi.bisous |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 30-08-2012 à 09:31 | ||
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ? :) @Nicole, voici une photo du Kaki. Il s'agit en fait d'un fruit exotique. @Jeanne, comment vas-tu ? :) |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 29-08-2012 à 20:05 | ||
|
changé (é) pas changer (er) mille excuses .
|
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 29-08-2012 à 20:04 | ||
r Nicole. Contente de te savoir de retour . C'est vrai que. je ne suis pas venue beaucoup , on a eu des ennuis pour se connecter , et j'ai eu beaucoup de visites de famille , donc très occupée !!!!!!!! Nous allons reprendre nos petites conversations , puisque tout le monde rentre petit à petit . As tu bien profité de tes vacances? Tu as du trouver ton petit fils bien changer , car à cet âge là , çà va si vite . Comme convenu , je pense au resto pour le mois qui vient . A demain les amies . bisous et bonne nuit |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 29-08-2012 à 10:24 | ||
|
:x :-q *-:) :D ;) bonjour mes petites amies.contente de vous retrouver.
j'adore les nouveaux smyley(pardon pour l'orthographe je ne me souviens plus comment cela s'ecrit). ils sont trop mignons. je veux recommencèe mon regime depuis le debut et je ne trouve pas la moitiè des fruits. le kaki c'est quoi? ma belle fille qui tient un magasin de fruits et de legumes n'en a pas. bonne journèe.bisous |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 29-08-2012 à 09:40 | ||
|
Mais si nous sommes là Nicole ! Mais c'est normal, pendant les vacances l'activité est moindre :)
Contente de te voir de retour ! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 28-08-2012 à 21:13 | ||
|
nicole je ne pouvais plus acceder au forum, alors je le fait par un autre biais ,vendredi finit la garde de mes petits enfants ,il fait de l'orage ,un peut de fraicheur fera du bien ,te fait de gros bisous a plus ,linou toujours en vacance!!!!
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 28-08-2012 à 09:15 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :( =(( :(( :-S Et bien me voila de retour de vacances et je vois que mon petit forum et desert :-bd Abandonner. j'ai passèe de très bonnes vacances dans la Meuse.Là bas les gens sont chaleureux et de retour ici sa fait tout drole personne ne se dit bonjour c'est triste. Aussi mon regime en a prit un coup car une fois par jour nous avons ètè au restaurant. il faut que je m'y remette.bonne journèe. |
||||