Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 20-08-2012 à 10:15 | ||
|
Bonnes vacances Nicole !
Et Linou, comment vas-tu en ce beau lundi ? :) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-08-2012 à 08:42 | ||
Ma petite Nicole, j'anime ton site, le temps que je suis là pendant ton absence!!! belles vacances avec super temps!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-08-2012 à 08:22 | ||
Bonne vacances ma petite Nicole* Bisous à jeanne et Gisèle 2 jours au jus..... :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-08-2012 à 08:10 | ||
bonne vacances, ma petite Nicole, je fais comme toi, je prépare les valises pour lundi matin, .... Surtout reposes-toi bien, profites en au maximum, et puis tu vas avoir super beau temps....chaud même Bonne journée à Jeanne, Gisèle, Sarah et à toi bien sûr... Je vous embrasse... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 17-08-2012 à 07:16 | ||
B-) bonjour les filles.et bien je viens vous dire aurevoir car je suis en mode depart pour partir en vacance la nuit prochaine. nous partons à 4 h du mat et aujourd'hui journèe bien chargèe.bisous a toutes :-* :-* a bientot |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 16-08-2012 à 09:12 | ||
|
Très jolie photo Nicole :)
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 16-08-2012 à 08:50 | ||
B-) bonjour les filles. linou je pars dans la nuit de vendredi à samedi et je reviens une semaine apres car nous avons beaucoup de travail ici. Et puis moi je n'aime pas partir trop longtemps,bonne journèe à vous toutes.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-08-2012 à 07:31 | ||
Bonjour les belles, et bon jeudi :-* :-* Alors ma petite Nicole, il y a peu au jus, ça approche! Tout comme moi, tu pars pars dimanche ? Je pars lundi matin aux aurores jusqu'au 3 ou 4 septembre en gros!!! Pensez à vous hydrater car il va faire très très chaud.. Bonne journée à toutes! bises :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-08-2012 à 10:41 | ||
bonne fete au marie et bon 15 aout. moi je suis dans la cuisine d'escargots et la betonniere car on coule les fondations . je te rassure hier au resto j'ai ètè raisonnable et on y mange très bien. le mois prochain c'est là que nous irons.si vous etes d'accord .le menu et a 25 euros.on y mange bien et le cadre et beau et ensuite on pourra se promener le long de la garonne et voir les cabanes de pecheurs. si jeanne et d'accord car elle avait prevue un autre restaurant.bonne journèe et gros bisous dans 2 jours et une nuit je pars. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-08-2012 à 08:53 | ||
Bonjour et bonne fête de marie à vous toutes... Nicole j'espère que tu n'as pas trop mangé hier!!!!coquine!! Je vous embrasse et à plus... |
||||