Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-08-2012 à 07:55 | ||
Bonjour les belles, bonne journée :-* :-* à vous, bisous Aussi beau que sa mamie, ce petit Thomas :x :x Ne mange pas trop au resto, car MM ne sera pas content... :-bd :-bd Jeanne profite bien des tiens ;) ;) Très beau temps aujourd'hui à plus |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 14-08-2012 à 05:16 | ||
bonjour les copinettes. voici une photo de mon petit fils.n'est il pas mignon? mon fils est avec moi .il part se soir en dordogne chez son beau frere pour voir le feu d'artifice mais il revient demain.et non je ne les pas vendue hi hi hi hi hi hi. je l'aime et je le garde na. hier sa commencait mal la journèe au zoo car ma voiture ne voulait pas demarrer .il a fallut prendre la voiture du pere de kiki.on est partit de creon à 9 h.mais on a tout vus et hier au soir j'etais hyper crevèe. aujourd'hui je vais changèe ma batterie et ce midi je vais mangèe au resto à langoiran avec ma copine.bonne journèe bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 13-08-2012 à 08:49 | ||
|
Je vous embrasse toutes en ce début de semaine :)
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-08-2012 à 08:08 | ||
Bon lundi aux b elles Girondines et à notre amie Gisèle :-* :-* Très bonne visite Nicole en famille au ZOO, c'est vrai qu'il est immense, il est très complet au pont de vue animaux.. Où est ton François, tu n'en parles pas ? Jeanne profite bien de ta famille et Gisèle aussi A plus.... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 13-08-2012 à 06:33 | ||
bonjour mes petites copinettes. aujourd'hui je ne bosse pas mais je vais au zoo de la palmyre avec le fils ainè de kiki ,sa femme ses enfants,les enfants de delphine et la petite soeur de kiki christelle. Tu la connais linou c'est chez elle que tu es allèe a crèon.je bosse pas mais je sais que je vais etre très fatiguèe. il es trop grand se zoo.La derniere fois je me suis trouvèe mal tellement que je n'en pouvais plus de marcher. Enfin on verra bien. bonne journèe à toutes bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 12-08-2012 à 11:35 | ||
|
bonjour les filles !tres chaud!semaine chargée car je garde mes petits enfants!bonnes vacances nicole !bisous a ton petit !linou !jeanne bon week.end!a plus!bisous!
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 12-08-2012 à 09:14 | ||
B-) B-) bon dimanche les filles.oui linou si tu veux tu seras la bienvrnue mais jeanne ne vaudrait il pas mieux que nous allions au st martin a langoiran? demain ,nous allons au zoo de royan avec les petits enfants de kiki alors aujourd'hui je vais me reposèe. j'ai finie mes travaux dans les vignes,je suis contente mais j'ai de l'effeuillage à faire tant mieux cela me fera des petits sous en plus.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-08-2012 à 08:41 | ||
bonjour et très bon dimanche à vous toutes, Bonne journée jeanne ne famille et toi aussi ma petite Nicole, il va faire beau et bon moins chaud, 28° c'est supportable!! Aujourd'hui c'est la fête des huitres un peu partout sur le bassin!!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 11-08-2012 à 15:24 | ||
UN petit coucou vite fait , je vous l'ai dit j'attends de la famille , donc boulot !! Linou, c'est sur que si tu en as le désir c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons à Haux . Nicole , ce petitou , il pousse ??????? Bon WE. et à Lundi .....peut-être |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-08-2012 à 08:00 | ||
bon samedi à vous toutes les filles, journée très belle et très chaude, Profitez-en b ien bisous!!! :-* :-* |
||||