Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-08-2012 à 15:41 | ||
bonjour à vous toutes, je ne suis pas venue ce matin, car j'ai eu un grosse frayeur et puis très inquiète, Kepper s'est échappé, on l'a retrouvé que ce midi dans une autre commune à plus de 8 kms Il a suivi un autre chien errant depuis 2 jours, la mairie pense que ce chien a été abandonné par des vacanciers, je ne vous dis pas l'angoisse que j'ai eue, il a vagabondé pendant 6 h de temps!! Ouf il est retrouvé!!! Vous savez les amies, quand vous ferez votre repas à Haux en septembre, je suis partante, si vous voulez de moi!!! Bonne après midi à vous toutes. Bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 10-08-2012 à 13:14 | ||
mince alors ce matin je vous ai ecris un mot et voila qu'il n'y es pas bizarre.bon tant pis.je te disais jeanne que c'etait ok pour le resto en septembre.bonne journèe.bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 09-08-2012 à 19:58 | ||
Nicole , je viens te souhaiter de très très bonnes vacances , profite bien de ce repos . A ton retour on ira faire un petit repas à Haux , il est très sympa ce resto , et l'accueil super ; Coucou linou; Bises à toutes , même celles qui ne font que nous lire . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-08-2012 à 08:50 | ||
bon jeudi à toutes, tu as raison Nicole il va faire très chaud!!!Ton petitout va bien, profite bien, c'est le principal Oui Jeanne, j'ai super bien bossé mardi,et puis cela. me plait de tenir de temps en temps cette boutique. Profites bien de ton petit monde , Bisous à vous toutes!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 09-08-2012 à 06:00 | ||
B-) bonne journèe les filles.n'oubiez pas la creme solaire il va faire chaud. ne vous inquietez pas moi je serais au frais dans mon petit salon à regarder mes enquetes impossibles. Et j'ai aussi une grosse courgette à cuisiner. jeanne elle vient de haux car nous avons des copains la bas du moins mon ami. hier au soir j'ai commencèe les valises et il me tarde de partir. je suis contente car la dame du gite m'a dit qu'il n'y a pas de frontiere donc si je ne reçois pas ma carte d'identitè à temps je pourrais allèe en belgique quand meme. et peut etre une journèe en allemagne car on doit etre à une centaine de kms. voila. :-q :-q pour l'instant il faut travailler et sammedi nous faisons les fondations pour le local piscine.encore du taf :-bd :-bd hier j'ai reçue une photo de mon petitout il es beau comme tout bonne journèe et gros bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 08-08-2012 à 14:25 | ||
coucou , pas beaucoup de temps pour flâner , j'attends de la famille , un premier tour Vendredi 3 jours , puis Lundi le frère de mon Hom , et sa femme . Donc courses à faire , prévoir les menus , ect ect ect , ......... Bon courage ma petite Nicole, tu vas avoir chaud. Linou , çà a marché , la boutique ????? A ++++ bisous |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 08-08-2012 à 09:40 | ||
|
Je passe vous faire un coucou et vous souhaiter une bonne journée :)
@Gisèle, ça fait longtemps, comment vas-tu ? |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-08-2012 à 08:26 | ||
Bonjour les copines, Aujourd'hui temps de vacances,,, tu vas avoir chaud ma petite Nicole!!! pas de chance encore avec tes locataires!!!! ils ne sont pas sérieux et inconscients!!! Jeanne va surement faire des plongeons aujourd'hui!!! Bisous à toutes! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 08-08-2012 à 05:58 | ||
bonjour les filles.merci gisele et oui me voila mamie.un grade de plus. linou ,aujourd'hui je suis la 1 ere à ecrire un mot car je me leve tot et heureusement c'est la derniere. j'ai pas trop dormie non plus,c'est repartit avec les locataires.lui il s'est encore fait la malle et elle est partie chez sa soeur ou courrir on ne sait ou?alors il y a 2 chiens enfermes dans la maison ou elle vient leur donnes à boire tout les 2 ou 3 jours.Et parait il que des fois elle part en laissant les enfants seuls dans la maison. ce matin à 9 h j'appele l'agence.allez je pars au travail bonne journèe.bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 08-08-2012 à 00:32 | ||
|
salut nicole joli ton petit thomas ,bisous je suis revenue et je garde mes petits enfants bisous a toutes et bonnes vacances a celles qui partent::::::
|
||||