En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 07-08-2012 à 07:09

Bonjour les fifilles,
Ah je suis contente, je suis avant ma petite Nicole, ce matin,
Il va faire très beau et très chaud, 28°, Jeanne tu vas pouvoir faire des longueurs aujourd'hui!!!
Bonne journée ainsi qu' à Sarah!!! Bisous

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-08-2012 à 10:08
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé un bon weekend :)

heros (33) répond Posté le 06-08-2012 à 09:11

Bonjour les amies!!!
Et oui ma petite Nicole, comme moi, je pars le 20 aout au Portugal, et il me tarde!!!!
Il a plus cette nuit et ce matin le soleil est revenu!!!
Jeanne va nous parler de son concert!!!
A bientôt et bon lundi...

nicole_33760 répond Posté le 06-08-2012 à 06:07

:(( voila les copinettes il pleut encore c'est penible sa.je viens vous souhaitez un très bon lundi et une bonne semaine.
deux semaines encore avant de partir dans la meuse.sa va nous faire du bien.
j'ai commencèe hier à noter les endroits à visiter.nous irons faire un petit tour en belgique car le gite se trouve à 2 kms et aussi au luxembourg là nous sommes à 60 kms c'est faisable. :-q
bonne journèe.bisous

nicole_33760 répond Posté le 05-08-2012 à 11:31

bonjour les copinettes.
d'accord avec toi linou,mon petit fils est très beau c'est un amour. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
a tu l'as trouvèe mon alexis et il es beau lui aussi et je ne le regarde pas avec le meme oeil hi hi hi hi.et il chante super bien.bonne journèe les filles.bisous

heros (33) répond Posté le 05-08-2012 à 09:40

coucou les petites Girondines,
Tout va bien ma Nicole?,tu es débordée, je pense!!!!
Jeanne doit dormir après son concert!!!
Allez je vais vous faire rêver, on va partir en Provence au milieu des champs de lavande pour penser aux vacances qui approchent!!!
Bon Dimanche à vous toutes!!! bisous :-* :-* :x :x

heros (33) répond Posté le 04-08-2012 à 09:29

bon samedi à vous toutes,
Jeanne est partie à sa soirée à Marciac,
Bisous ma Roseline, et bon samedi à plus!!!

heros (33) répond Posté le 03-08-2012 à 08:26

Le voilà ton bel Alexis ma petite Nicole :-q :-q :-q
Mais tu sais je préfère encore le petit Thomas, qu'est ce qu'il est beau, et éveillé, bravo la mamie,
C'est sûr que c'est merveilleux d'être mamie!!! et en plus quand tu les as prets de toi, que du bonheur!!
pour ma part j'en ai moins profité car avec mon boulot plus étant très loin je ne les voyais que 3 fois dans l'année, mais bon la vie est ainsi!!!
Jeanne tu vas encore te régaler à nager aujourd'hui car il va faire très chaud!!
Bonne journée à vous toutes, Bisous!!!

nicole_33760 répond Posté le 03-08-2012 à 05:48

bonjour les filles.
qui c'est ce vilain sosi de mon michel?et bien je ne ferais pas 200 metres pour l'ecouter.
Alexis et plus beau ,plus jeune et en fermant les yeux on croirait que c'est mon michel .
jeanne j'ai vue que tu m'as appelèe hier au soir,je t'appelerais cette apres midi car ce matin je finis haux et je suis une amie avec qui je vais bien m'amusais.
vous l'aurez certainement penser.je vous prèsente mon petit fils thomas.
cette photo à ètè prise mardi de cette semaine n'est il pas beau mon petit tout.???? un amour de petit ange.bonne journèe et linou si tu me remets un vilain pareil .je te fouette avec mon fouet.hi hi hi hi.bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x B-) B-)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-08-2012 à 09:00
Maaaaaaarylouuuu ! Un jeudi en chanson, c'est bon :)